salut l'homme de l'Auge
alors voila ce que je puis te conseiller:
-ensemble gourde: sur militaria .net c'est bien mais ils ne sont vraiment pas rapide....(toujours pas arrivé depuis avant bastogne...)
-Pour le mag je te conseil un vrais avec des copies de sangles, qui se trouve sur ebay .DE
-Chemise, chez LOMAX-militaria elle est très bien tu a deux choix, classique ou flanelle, et surtout elle n'est pas chère du tout ,dans les 38€, et c'est une copie, pas une bundeswehr.
-la blouse camouflé, chez sparhead elle est très bien et pas chère(-50€), belle couleur, c'est celle que j'avais a Bastogne.
-Sous vêtements les mieux sont a mon avis des NVA, comme ceux que david m'a prêté mais je ne sais pas ou ça se trouve, (ebay.DE sans doute...)
-le brelage c'est la bonne question car d'après ce que j'ai compris, il n'existe pas ou alors très peu de bonne copies, les 9/10 sont des polices NVA après guerre.
-sangles chez lomax elles sont pas mal, mais tu peux achetez du NVA (ebay.DE), ça fait la même taille et c'est dure comme le roc.
-pour les lampes il y a de tout, apres guerres France Suede Allemagne Suisse...ou alors des vrais ça coute a peine + chère...sur ebay y'en a pas mal.
-pour les mats je ne sais pas trop par contre les sardines des fr indo ou algerie font très bien l'affaire. si t'en veux en alu achètes en des vrais WW2 elles seront plus solides.
-enfin pour les couverture j'arrive pas a savoir....
je ne t'ouble pas pour l'argent de l'essence mais là c'était vraiment la panade, dans une semaine ça ira mieux...même chose pour la cotise au hmra et enfin a toutes personnes a qui je dois de l'argent
sur ce
bon'app et a ++
quentin