Oui,désolé, je me suis lancé un peu trop attivement,et j'ai un peu trop attendu en en optimiste que je suis que les choses suivent leur cours.
On est dans une phase de boulot une peu intense, presque chaque we y'a des choses qui se font par les uns ou les autres et la liste du travail à faire est encore très longue et le temps lui nous attend pas.
Je ne pense pas qu'on organise une journée sur notre agenda pour cette séance photo en ce moment, si des loulous sont dispos,ils te contacteront directement, pour le reste on trouvera bien une occasion de se croiser sur les plages ou ailleurs. Je vous conseil de vous rapprocher de l'UJV ou de Stalhelm1 qui traitent du thème des soldats US dans la seconde guerre mondiale au sein de la fédé, je suis certain que vous pourrez mettre à profit des partenarias intéressants et cela nous permettra aussi de se croiser plus souvent.
Merci encore pour votre proposition, le projet n'est pas abandonné mais simplement ajourné!
Je vous présente mes excuses pour ce loupé.
david
0607446041
L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
Impossible n'est pas Lufteaux!
La vie est une longue période d'attente entre deux reconstit'(Ben)
Il ne faut pas confondre loisir et détente (Gildas)