| TRUPPENAUSBILDUNG : l'instruction du soldat allemand | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: TRUPPENAUSBILDUNG : l'instruction du soldat allemand Lun 05 Mar 2012, 10:22 | |
| Ah , moi j'ai bientôt la tenue du même gars accroupis sur la table botte haute cavalerie et j'ai j'attends la livraison du pantalon cavalerie , que je vais envoyer pour faire faire des repros !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRUPPENAUSBILDUNG : l'instruction du soldat allemand Sam 10 Mar 2012, 12:01 | |
| - Citation :
- Je retiens l'idée de l'inspection des effets,pantalon en page un et veste sur cette page,une idée pour David peut être?
Désolé, je ne peux regarder les photos de Franck que le WE, quand j'ai le net à pleine puissance. Oui bien sur, pour le display ca serai super ! Pour la flieger ca serai pas un souci, si les gars sont en veste de drill. Pour le pantalon... lol Puis bon, je tourne 3 fois le boutons, il s'arrache, qualité Sturm ^^ Vous noterez, sur cette photo, avec le contrôle des boutons, les 2 galons sur le bas des manche du "vérificateur", symbolisant sa fonction "d'adjudant" (prononcer "adyutant"). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRUPPENAUSBILDUNG : l'instruction du soldat allemand Jeu 15 Mar 2012, 22:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRUPPENAUSBILDUNG : l'instruction du soldat allemand Jeu 15 Mar 2012, 22:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRUPPENAUSBILDUNG : l'instruction du soldat allemand Jeu 15 Mar 2012, 22:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRUPPENAUSBILDUNG : l'instruction du soldat allemand Lun 19 Mar 2012, 19:58 | |
| Est-ce cohérent qu'un chef qui instruit sa troupe porte comme eux la veste de drill ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRUPPENAUSBILDUNG : l'instruction du soldat allemand Lun 19 Mar 2012, 21:36 | |
| Si tu parles de la dernière photo, oui car c'est plutôt une veste de treillis pour l'été ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRUPPENAUSBILDUNG : l'instruction du soldat allemand Mar 20 Mar 2012, 21:23 | |
| Non, de manière générale. C'est surtout pour les sorties, histoire d'être histo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRUPPENAUSBILDUNG : l'instruction du soldat allemand Mar 20 Mar 2012, 21:56 | |
| Oui pour les petits grades, après non ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRUPPENAUSBILDUNG : l'instruction du soldat allemand Jeu 22 Mar 2012, 07:04 | |
| D'accord Et donc, petit grade pour toi c'est ? ^^ Unteroffizier, ca passe ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRUPPENAUSBILDUNG : l'instruction du soldat allemand Dim 25 Mar 2012, 22:48 | |
| Je dirais aussi comme toi, en dessous de sergent (Unteroffizier) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRUPPENAUSBILDUNG : l'instruction du soldat allemand Dim 25 Mar 2012, 22:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRUPPENAUSBILDUNG : l'instruction du soldat allemand Dim 25 Mar 2012, 22:50 | |
| Soldat de la Luftwaffe à l'instruction du Panzerfaust.
Dernière édition par PK le Mar 03 Avr 2012, 23:31, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRUPPENAUSBILDUNG : l'instruction du soldat allemand Dim 25 Mar 2012, 22:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRUPPENAUSBILDUNG : l'instruction du soldat allemand Dim 25 Mar 2012, 23:28 | |
| Noter la lunette sur le Sturmgewehr ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRUPPENAUSBILDUNG : l'instruction du soldat allemand Dim 25 Mar 2012, 23:31 | |
| L'instruction sert aussi à ne plus avoir peur des chars. Un grenadier à l'instruction est dans le trou devant la chenille ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRUPPENAUSBILDUNG : l'instruction du soldat allemand Dim 25 Mar 2012, 23:32 | |
| Noter le char factice en bois pour servir à l’instruction. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRUPPENAUSBILDUNG : l'instruction du soldat allemand Dim 25 Mar 2012, 23:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRUPPENAUSBILDUNG : l'instruction du soldat allemand Dim 25 Mar 2012, 23:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRUPPENAUSBILDUNG : l'instruction du soldat allemand Dim 25 Mar 2012, 23:35 | |
| Exercice : monter à l'assaut d'une position fortifiée. Emploi du lance flamme et de fumigènes pour masquer les assaillants. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRUPPENAUSBILDUNG : l'instruction du soldat allemand Dim 25 Mar 2012, 23:37 | |
| Les cibles en carton représentent des soldats anglais. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRUPPENAUSBILDUNG : l'instruction du soldat allemand Dim 25 Mar 2012, 23:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRUPPENAUSBILDUNG : l'instruction du soldat allemand Dim 25 Mar 2012, 23:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRUPPENAUSBILDUNG : l'instruction du soldat allemand Mar 03 Avr 2012, 23:32 | |
| Le sport garde une grande place dans l'instruction du soldat allemand. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRUPPENAUSBILDUNG : l'instruction du soldat allemand Mar 03 Avr 2012, 23:34 | |
| Tir au P08 ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TRUPPENAUSBILDUNG : l'instruction du soldat allemand | |
| |
|
| |
| TRUPPENAUSBILDUNG : l'instruction du soldat allemand | |
|