| [Rch]un débrouillard en logiciel d'image et PDF | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Rch]un débrouillard en logiciel d'image et PDF Dim 25 Mar 2012, 22:17 | |
| b
Dernière édition par charly le Ven 06 Juil 2012, 17:22, édité 1 fois |
|
| |
david@leslufteaux.com Modérateur
| Sujet: Re: [Rch]un débrouillard en logiciel d'image et PDF Dim 25 Mar 2012, 22:47 | |
| As tu regardé sur Repropapier? Je ne pense pas que Marty soit encore dispo pour ce genre de manip, mais cela vaut peut être la peine de lui demander? Sinon ce serait une très bonne idée! _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
Impossible n'est pas Lufteaux!
La vie est une longue période d'attente entre deux reconstit'(Ben)
Il ne faut pas confondre loisir et détente (Gildas)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Rch]un débrouillard en logiciel d'image et PDF Dim 25 Mar 2012, 22:48 | |
| Ce serait vraiment génial ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Rch]un débrouillard en logiciel d'image et PDF Mar 27 Mar 2012, 08:11 | |
|
|
| |
afrikakorps42 Posteur Fou
| Sujet: Re: [Rch]un débrouillard en logiciel d'image et PDF Mar 27 Mar 2012, 09:30 | |
| Humm, ça devrait être dans mes cordes si il n'y en a pas quinze milles ! Je vois pas l'intérêt du PDF... un jpeg devrait suffir pour l'inpression. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Rch]un débrouillard en logiciel d'image et PDF Mar 27 Mar 2012, 11:41 | |
|
|
| |
afrikakorps42 Posteur Fou
| Sujet: Re: [Rch]un débrouillard en logiciel d'image et PDF Mar 27 Mar 2012, 16:15 | |
| ok, le jpeg aussi à condition que le papier soit adapté à la taille de ton illustration ! ok tu peux les envoyer, Fotochope est mon ami ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Rch]un débrouillard en logiciel d'image et PDF Mer 28 Mar 2012, 07:17 | |
|
Dernière édition par charly le Ven 06 Juil 2012, 17:21, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Rch]un débrouillard en logiciel d'image et PDF Sam 31 Mar 2012, 16:01 | |
| Salut, Ayant un peu de temps les week-end je veux bien me charger de quelques docs |
|
| |
Fallshirm Posteur timide
| Sujet: Re: [Rch]un débrouillard en logiciel d'image et PDF Sam 31 Mar 2012, 20:35 | |
| | |
|
| |
Fallshirm Posteur timide
| Sujet: Re: [Rch]un débrouillard en logiciel d'image et PDF Sam 31 Mar 2012, 21:01 | |
| Tirée de ceci: ====================================== ------------------------------------- Piles disponibles en 4 exemplaires sous fichier Word ou pdf sur demande accompagnée de l'adresse mail par MP. (Exempli Gratia : Merci de ne pas en faire commerce) Cordialement, Laurent R | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Rch]un débrouillard en logiciel d'image et PDF Sam 31 Mar 2012, 21:09 | |
| Génial efficacité 100%, très bon boulot |
|
| |
david@leslufteaux.com Modérateur
| Sujet: Re: [Rch]un débrouillard en logiciel d'image et PDF Sam 31 Mar 2012, 22:16 | |
| Super boulot,vraiment bravo! Serait possible d'avoir les étiquettes des caisses d'obus de 2cm? _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
Impossible n'est pas Lufteaux!
La vie est une longue période d'attente entre deux reconstit'(Ben)
Il ne faut pas confondre loisir et détente (Gildas)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Rch]un débrouillard en logiciel d'image et PDF Sam 31 Mar 2012, 22:27 | |
| Magnifique, vraiment superbe !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Rch]un débrouillard en logiciel d'image et PDF Dim 01 Avr 2012, 10:21 | |
| c'est vrai y a pas à dire, c'est superbe, bravo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Rch]un débrouillard en logiciel d'image et PDF Dim 01 Avr 2012, 10:48 | |
|
Dernière édition par charly le Ven 06 Juil 2012, 17:21, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Rch]un débrouillard en logiciel d'image et PDF Dim 01 Avr 2012, 11:39 | |
| - charly a écrit:
- merci a toi de te proposer aussi lionel!!
je vais voir ce que j'ai pour toi pour commencer.
Moi ? tu dois confondre avec florent, Je t'aurais bien aider si j'avais un peu de temps libre mais malheureusement ce n'est pas le cas |
|
| |
Fallshirm Posteur timide
| Sujet: Re: [Rch]un débrouillard en logiciel d'image et PDF Dim 01 Avr 2012, 13:52 | |
| - david a écrit:
- Super boulot,vraiment bravo!
Serait possible d'avoir les étiquettes des caisses d'obus de 2cm? Bonjour, C'est faisable, mais il me faut de l'info, des côtes, des photos... Et je les fait... Et c'est vrai que l'on m'avait demandé sur Landserfibel, mais j'ai dû oublier... Désolé. Le boulot, j'en ai changé et maintenant plus de Samedis travaillés, mais c'est sur que Joinville c'est à côté, je suis du Perreux sur Marne, va falloir se voit car sur papier ça rend pas mal pour les piles, mais faut ajuster car les piles actuelles sont un peu plus grandes et en plastique et je cherche une solution pour les faire en carton avec des piles rechargeables.(Faire des économies c'est aussi acheter des choses plus importantes. Je ferais un plan dès que j'aurais terminé le projet ou les projets qui sont en cours. Nb : afrikakorps42 vient de recevoir les pdf des piles présentées et la nouveauté du jour que voici en primeur: L'original: La copie: Cordialement, Laurent R | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Rch]un débrouillard en logiciel d'image et PDF Lun 23 Avr 2012, 00:26 | |
| J'en profite pour partager un petit travail que j'ai fait il y a quelque temps et que je n'ai jamais posté. Il s'agit d'emballages pour paquet de cigarettes. C'est une étiquette que j'ai récupérée sur Repropapier et retouchée pour en faire deux, une au format d'un paquet de cigarettes standard actuel et l'autre d'un paquet de Gitanes. Images grand format téléchargeables : Gitanes : https://2img.net/r/ihimizer/img546/7136/gitanes.jpg Normal : https://2img.net/r/ihimizer/img831/7812/pstzigire1calque.jpg |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Rch]un débrouillard en logiciel d'image et PDF Lun 23 Avr 2012, 08:46 | |
|
Dernière édition par charly le Ven 06 Juil 2012, 17:20, édité 1 fois |
|
| |
bosco62000 Posteur Fou
| Sujet: Re: [Rch]un débrouillard en logiciel d'image et PDF Lun 23 Avr 2012, 10:20 | |
| Merci à tous de partager ce boulot... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rch]un débrouillard en logiciel d'image et PDF | |
| |
|
| |
| [Rch]un débrouillard en logiciel d'image et PDF | |
|