| Madame STEINER | |
|
+7Quentin F HansWerner Dieter Hartmann hick Sebastian david@leslufteaux.com marlène 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marlène Posteur locace
| Sujet: Madame STEINER Jeu 14 Juin 2012, 22:17 | |
| Bonjour à tous, Pour ceux qui ne me connaissent pas, je m'appelle marlène ( la femme de pierrick ), j'ai 25 ans et actuellement à la recherche d'un emploi. En attendant de passer le concours de pompier professionnel je suis pour le moment Pompier volontaire. Originaire de Normandie j'habite désormais Mont saint aignan ( forcément ). Pierrick étant parmis vous depuis maintenant 1 an, il me racontait chacunes de ses sorties avec les LUFTEAUX ( où il s'épanoui pleinement ) et à réussi à me convaincre ( sans me forcer ) à faire une sortie en votre compagnie. Cette sortie se fût donc le weekend dernier ( en normandie ) sur le site de la batterie du Holdy, en ce qui me concerne superbe site avec beaucoup de possibilités je pense. J'ai réellement pris du plaisir à découvrir les joies de la mise en place d'un campement, du drill avec Mauser et Flak, des corvées ( eau, bois... ), des repas communs avec la nourriture qu'ils pouvaient avoir à l'époque, et sans oublier les dodos à la fraiche. . De plus ( et je suppose que c'est le cas pour vous tous ) j'étais en compagnie de vrais passionnés; que se soit au niveau de l'habillement de l'armement et de la luft en général. Ce weekend m'a vraiment plut, car j'ai appris ( plus que ce qu'il pouvait me rester d'eventuels cours d'histoire ) un petit peu comment pouvais vivre ces soldats à l'époque, les conditions dans lesquelles ils évolués. Et encore, il m'en reste à découvrir et à apprendre. J'espere donc refaire une reconstitution avec vous et ceux que je n'ai pas encore eu l'occasion de rencontrer, afin d'enrichir mes connaissances sur ce sujet et me perfectionner sur la connaissance de l'armement et des divers matériels que l'association à en sa possession. Au plaisir de faire votre connaissance et de partager un nouveau weekend avec les lufteaux. Bonne soirée. Marlène | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Madame STEINER Jeu 14 Juin 2012, 23:09 | |
| bienvenue parmis nous au plaisir de te revoir mais sur le terrain cette fois ci |
|
| |
david@leslufteaux.com Modérateur
| Sujet: Re: Madame STEINER Jeu 14 Juin 2012, 23:12 | |
| Bienvenu à bord kamerad! _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
Impossible n'est pas Lufteaux!
La vie est une longue période d'attente entre deux reconstit'(Ben)
Il ne faut pas confondre loisir et détente (Gildas)
| |
|
| |
Sebastian Posteur locace
| Sujet: Re: Madame STEINER Jeu 14 Juin 2012, 23:14 | |
| bienvenue ICI au plaisir de te rencontrer | |
|
| |
hick Posteur Fou
| Sujet: Re: Madame STEINER Ven 15 Juin 2012, 08:34 | |
| Tiens mais que fais tu ici ???? Enfin ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: bienvenue Ven 15 Juin 2012, 08:42 | |
| bonjour et bienvenue a toi ici jeune fille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Madame STEINER Ven 15 Juin 2012, 09:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Madame STEINER Ven 15 Juin 2012, 21:48 | |
| Re !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Madame STEINER Ven 15 Juin 2012, 22:07 | |
| Salut Marlène et bienvenue parmi nous ! |
|
| |
| Sujet: Re: Madame STEINER Ven 15 Juin 2012, 22:24 | |
| Ton prénom est quand même parfaitement dans le ton! _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Madame STEINER Sam 16 Juin 2012, 11:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Madame STEINER Sam 16 Juin 2012, 14:28 | |
| |
|
| |
marlène Posteur locace
| Sujet: Re: Madame STEINER Sam 16 Juin 2012, 18:26 | |
| Bonsoir à tous, merci à tout le monde pour vos message d'accueil, ça donne encore plus envie de faire une sortie avec vous tellement le groupe est accueillant. Sympas la vidéo pavkhov. Bonne soirée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Madame STEINER Sam 16 Juin 2012, 20:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Madame STEINER Dim 17 Juin 2012, 10:05 | |
| Bienvenue Marlene ! au plaisir de te rencontrer sur le terrain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Madame STEINER Lun 13 Mai 2013, 18:46 | |
| Tres bon anniversaire Frau Steiner ! Plein de bonnes choses, on croise fort les doigts pour ton projet pro |
|
| |
| Sujet: Re: Madame STEINER Lun 13 Mai 2013, 20:31 | |
| Joyeux anniversaire Marlène, à très vite dans de nouvelles aventures! _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Madame STEINER Lun 13 Mai 2013, 22:53 | |
| Bon anniversaire !!
a bientot
Cdt |
|
| |
marlène Posteur locace
| Sujet: Re: Madame STEINER Lun 13 Mai 2013, 23:19 | |
| Messieurs, merci d'y avoir pensé. Ca fait plaisir. Au plaisir de vous revoir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Madame STEINER Lun 13 Mai 2013, 23:22 | |
| Bon anniversaire Marlène ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Madame STEINER Sam 18 Mai 2013, 13:58 | |
| |
|
| |
marlène Posteur locace
| Sujet: Re: Madame STEINER Mer 22 Mai 2013, 21:47 | |
| Bonjour, ou bonsoir comme vous préférez Aucun rapport avec la reconstitution mais pour ceux qui ont demandé des nouvelle à Pierrick, l'épreuve écrite du concours est terminée, bien rentrée à la maison. Ca s'est pas trop mal passé, sentiment mitigé de réussite sachant que j'ai aucune info de comment ça va être corrigé. Donc y a plus qu'à attendre les résultats, le 3 juin. Je vous demande une chose, croisez les doigts, faites une prière et brûlez un cierge. Merci d'avance. Bis | |
|
| |
Sebastian Posteur locace
| Sujet: Re: Madame STEINER Mer 22 Mai 2013, 23:08 | |
| Merci pour les nouvelle Je croise fort les doigts | |
|
| |
| Sujet: Re: Madame STEINER Jeu 23 Mai 2013, 07:51 | |
| Y'a pas de raison que cela se passe mal à priori puisque les retours sur ton boulot ont l'air d'être très bons...de toute façon,c'est fait maintenant. Je croise les doigts pour toi! _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Madame STEINER Jeu 23 Mai 2013, 10:28 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Madame STEINER | |
| |
|