| Du 14 au 16/12 Bastogne 2012(Recogne,Cobru/B) | |
|
+3Stéphane hick david@leslufteaux.com 7 participants |
|
Bastogne 2012 | Je confirme ma présence sur place au sein des loulous. | | 68% | [ 13 ] | Je ne serais pas présent. | | 32% | [ 6 ] |
| Total des votes : 19 | | |
|
Auteur | Message |
---|
david@leslufteaux.com Modérateur
| Sujet: Du 14 au 16/12 Bastogne 2012(Recogne,Cobru/B) Jeu 30 Aoû 2012, 07:59 | |
| Juste pour avoir une idée des gens présents dans notre association (à jour de leur cotisation), dans l'idéal de 10h le vendredi à 16h le dimanche. Grosse manip cette année, ne trainez pas pour vous inscrire,vous faciliterez le travail des orgas(nous en l’occurrence). Merci d'indiquer votre prénom. N'hésitez pas à poser des questions. - Quentin I a écrit:
Roster confirmé : - Antonin G - Cédric M - Charles C - Christophe B - David B - David D - David G - Guillaume K - Franck L - Nicolas M - Pierre C - Quentin D - Quentin I - Sebastien D - Thibaut G - Thomas D
_________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
Impossible n'est pas Lufteaux!
La vie est une longue période d'attente entre deux reconstit'(Ben)
Il ne faut pas confondre loisir et détente (Gildas)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Du 14 au 16/12 Bastogne 2012(Recogne,Cobru/B) Jeu 30 Aoû 2012, 08:02 | |
| J'ai validé avec mon employeur,ma femme,ma famille,mes amis,mon chien,mon docteur,mon club de piscine etc et je serais présent. David _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
| |
|
| |
hick Posteur Fou
| Sujet: Re: Du 14 au 16/12 Bastogne 2012(Recogne,Cobru/B) Jeu 30 Aoû 2012, 09:52 | |
| trop tot pour te répondre | |
|
| |
Stéphane Posteur locace
Nombre de messages : 343 Age : 43 Localisation : Chauvé (Loire-Inférieure)
| Sujet: Re: Du 14 au 16/12 Bastogne 2012(Recogne,Cobru/B) Jeu 30 Aoû 2012, 10:16 | |
| - david a écrit:
- J'ai validé avec mon chien et je serais présent.
David Un chien ? Quel chien, mon cher David ? Je n'ai pas le souvenir d'un teckel à poil ras, d'un braque de Weimar ou même d'un caniche à poils roses chez toi... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Geoffrey Posteur bavard
| Sujet: Re: Du 14 au 16/12 Bastogne 2012(Recogne,Cobru/B) Jeu 30 Aoû 2012, 13:32 | |
| Je ne serai pas avec vous. Mais présent sur site. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du 14 au 16/12 Bastogne 2012(Recogne,Cobru/B) Jeu 30 Aoû 2012, 15:15 | |
| - Geoffrey a écrit:
- Je ne serai pas avec vous.
Mais présent sur site. ça sera un plaisir de te revoir ^^ thibaut, evidement present |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: cobru Jeu 30 Aoû 2012, 19:25 | |
| eh bien comme le groupe de fallschirm n'est pas convié ,d'aprés notre secréaire ralph nous y serons mais ou sa je sais pas affaire a suivre . |
|
| |
| Sujet: Re: Du 14 au 16/12 Bastogne 2012(Recogne,Cobru/B) Jeu 30 Aoû 2012, 19:49 | |
| Bon,on ne va pas polémiquer plus avant mais on vous souhaite de trouver un coin sympa pour votre événement . _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: cobru Jeu 30 Aoû 2012, 20:25 | |
| merci a toi david,on essayeras de ce voir là bas . |
|
| |
Geoffrey Posteur bavard
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du 14 au 16/12 Bastogne 2012(Recogne,Cobru/B) Ven 31 Aoû 2012, 23:28 | |
| Trop tôt pour me prononcer, mais j’espère VRAIMENT être de la partie. Si c'est le cas, vous pouvez compter sur ma présence des vendredi. A voir pour Christophe, mais il est évidement partant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du 14 au 16/12 Bastogne 2012(Recogne,Cobru/B) Sam 01 Sep 2012, 09:03 | |
| Présent
Comment fait-on pour réserver une location sur place ? |
|
| |
| Sujet: Re: Du 14 au 16/12 Bastogne 2012(Recogne,Cobru/B) Dim 02 Sep 2012, 22:54 | |
| Une location de quoi? _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
| |
|
| |
ced Posteur Fou
| Sujet: Re: Du 14 au 16/12 Bastogne 2012(Recogne,Cobru/B) Mar 04 Sep 2012, 01:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du 14 au 16/12 Bastogne 2012(Recogne,Cobru/B) Mer 05 Sep 2012, 10:43 | |
| - david a écrit:
- Une location de quoi?
une location de mauser à blanc ... |
|
| |
| Sujet: Re: Du 14 au 16/12 Bastogne 2012(Recogne,Cobru/B) Mer 05 Sep 2012, 11:09 | |
| Faut se renseigner chez Soldiers... _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du 14 au 16/12 Bastogne 2012(Recogne,Cobru/B) Mer 05 Sep 2012, 11:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du 14 au 16/12 Bastogne 2012(Recogne,Cobru/B) Mer 05 Sep 2012, 14:11 | |
| |
|
| |
hick Posteur Fou
| Sujet: Re: Du 14 au 16/12 Bastogne 2012(Recogne,Cobru/B) Mer 05 Sep 2012, 15:21 | |
| Dans l'évantualité de ma ,peut être, future présence et afin de s'équiper correctement , y at-il des choses indispensable et des commandes de prévu ??????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Du 14 au 16/12 Bastogne 2012(Recogne,Cobru/B) Mer 05 Sep 2012, 15:42 | |
| Ceux qui n'ont pas de capote,faudra en trouver,idem pour des chandails...Si on trouvait de bonne copies de couvertures ce serait bien aussi. Sinon,je pense que pas mal de gens doivent avoir leur équipement à compléter(cuir,tentes,casques etc...). _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du 14 au 16/12 Bastogne 2012(Recogne,Cobru/B) Mer 05 Sep 2012, 15:54 | |
| Y a t-'il un un sujet qui rassemble les liens pour savoir ou se fournir tel ou tel équipement ou faut il partir à la pèche dans le coin du fourrier ? S'il faut partir à la pèche, je m'occuperais de faire un post style wiki, accessible à tous, pour que cela soit plus simple et pratique pour les nouveaux et/ou ceux qui souhaiterait s'équiper ... hein |
|
| |
| Sujet: Re: Du 14 au 16/12 Bastogne 2012(Recogne,Cobru/B) Mer 05 Sep 2012, 17:36 | |
| C'est très difficile car la pluspart des boutiques ne suivent pas la qualité du matos, certaines ne survivent pas plus d'un an. C'est vrai que d'une façon générale,ce serait bien de faire le ménage sur le forum et surtout sur ce post là... _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du 14 au 16/12 Bastogne 2012(Recogne,Cobru/B) Mer 05 Sep 2012, 20:51 | |
| Également trop tôt pour moi, mais j'espère vraiment avoir la possibilité de venir ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du 14 au 16/12 Bastogne 2012(Recogne,Cobru/B) Jeu 06 Sep 2012, 13:52 | |
| Je serais fin octobre si je serais présent. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du 14 au 16/12 Bastogne 2012(Recogne,Cobru/B) | |
| |
|
| |
| Du 14 au 16/12 Bastogne 2012(Recogne,Cobru/B) | |
|