| Création groupe Us "campaigners" | |
|
+2Byrhon david@leslufteaux.com 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
david@leslufteaux.com Modérateur
| Sujet: Création groupe Us "campaigners" Ven 18 Jan 2013, 18:29 | |
| Bonsoir à tous, Vous en avez certainement entendu parler par le buzz, j'ai décidé de mettre en sommeil mon activité chez les lufteaux. Je voudrais développer un autre projet qui me tient à cœur, c'est à dire la création d'une association sur le thème du soldat d'infanterie américain. L'idée est de figurer un fantassin de base pour rester polyvalent et pouvoir accéder aux événements les plus intéressants. L'association aura le même type de fonctionnement que celle des lufteaux, à savoir couchage/nourriture/formation histo. Complémentaire avec la vie des groupes en région, cette association de dimension nationale sera axée plus spécifiquement sur le côté vie de campagne, manœuvre. Je propose à tous ceux que la démarche intéresse de me retrouver sur skipe jeudi soir(mon pseudo est pour l'instant" leslufteaux"). Un site/forum/logo sera développé rapidement. Il y a déjà du grain à moudre au niveau du calendrier. Il faut créer une association de reconstitution qui réponde aux attentes d'une minorité de pionniers qui souhaiteraient redonner un peu de sens au mot "reconstitution US", loin de tous les défauts que nous connaissons tous. Nous partons d'une page vierge, chacun sera jugé sur sa motivation pour aller de l'avant et la réalisation de ses engagements sur le terrain.
J'attends toute vos candidatures y compris pour ceux que des postes au bureau ou dans l'encadrement intéresseraient. david 0607446041
_________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
Impossible n'est pas Lufteaux!
La vie est une longue période d'attente entre deux reconstit'(Ben)
Il ne faut pas confondre loisir et détente (Gildas)
| |
|
| |
Byrhon Posteur locace
| Sujet: Re: Création groupe Us "campaigners" Ven 18 Jan 2013, 19:12 | |
| Wow, de la reconstitution US. Après tout ce que j'ai pu entendre, le projet va être compliqué et tu risques de te mettre à dos tout ceux qui confondent reconstitution et fête à la saucisse. Bravo et bon courage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création groupe Us "campaigners" Ven 18 Jan 2013, 19:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Création groupe Us "campaigners" Ven 18 Jan 2013, 19:53 | |
| On ne marche sur les plates bandes de personnes,y'a presque pas d'asso sur ce créneau. Du courage j'en ai, la volonté d'avancer aussi. Après, si je cherchais la popularité ça fait un moment que j'aurais tout arrêté! _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
| |
|
| |
ben Posteur Fou
| Sujet: Re: Création groupe Us "campaigners" Ven 18 Jan 2013, 21:02 | |
| C'est le genre de projet pêchu et ambitieux qui m'aurait bien emballé ! Un beau défi à relever mais je ne doute pas que ça fonctionne !
Let´s go! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création groupe Us "campaigners" Ven 18 Jan 2013, 21:04 | |
| J'en suis . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création groupe Us "campaigners" Ven 18 Jan 2013, 21:21 | |
| Bon courage à vous, plein de succès ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création groupe Us "campaigners" Ven 18 Jan 2013, 21:55 | |
| une excellente nouvelle |
|
| |
ced Posteur Fou
| Sujet: Re: Création groupe Us "campaigners" Sam 19 Jan 2013, 01:23 | |
| Je trouve c'est une très bonne nouvelle aussi!
Bravo David pour ton courage et ta détermination. Avec toi aux commandes, la reconstitution US prendra une toute autre dimension...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création groupe Us "campaigners" Sam 19 Jan 2013, 16:03 | |
| Hello David, ce serait sur quelle activité de mode us ? Quel type d'unité ? Ça peut être sympa à faire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création groupe Us "campaigners" Sam 19 Jan 2013, 16:14 | |
| Bonjour Maxence,
L'unité n'a pas été encore choisie, cela nous importe moins. L'objectif est de faire de la reconstitution terrain, de la reconstitution "campagneer" mais aucune activité n'est empêchée. Quelque chose avec le même sérieux, la même vision de la reconstitution que chez les loulous, authenticité, immersion, rigueur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création groupe Us "campaigners" Sam 19 Jan 2013, 17:39 | |
| Vous pouvez compter sur moi comme soutient moral, physique et matériel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création groupe Us "campaigners" Sam 19 Jan 2013, 19:19 | |
| - thibaut a écrit:
- Vous pouvez compter sur moi comme soutient moral, physique et matériel
idem ciao quentin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création groupe Us "campaigners" Sam 19 Jan 2013, 21:12 | |
| - thibaut a écrit:
- Vous pouvez compter sur moi comme soutient moral, physique et matériel
Quelle formule alambiquée pourl dire faire le prisonnier :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création groupe Us "campaigners" Sam 19 Jan 2013, 21:45 | |
| du soldat US début de guerre ou du 44-45 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création groupe Us "campaigners" Sam 19 Jan 2013, 23:04 | |
| bien vu Charles...Je pense plutôt 43-45, non? ciao quentin |
|
| |
| Sujet: Re: Création groupe Us "campaigners" Sam 19 Jan 2013, 23:25 | |
| Oui, c'est ça plutôt front ouest...afrique du nord, europe...Le thème est pas vraiment défini, il faut rester dans un truc très généraliste. J'en discuterai avec ceux qui seront présents pour l'ag de départ jeudi. _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
| |
|
| |
ced Posteur Fou
| Sujet: Re: Création groupe Us "campaigners" Sam 19 Jan 2013, 23:42 | |
| Il y a une AG jeudi? C'est marqué ou?? Qui est convié? Tous les membres? J'ai toujours un métro de retard!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création groupe Us "campaigners" Dim 20 Jan 2013, 07:35 | |
| j'ai pas skype pour ma part |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création groupe Us "campaigners" Dim 20 Jan 2013, 13:37 | |
| Le logiciel est gratuit et en francais. |
|
| |
ced Posteur Fou
| Sujet: Re: Création groupe Us "campaigners" Dim 20 Jan 2013, 14:00 | |
| - Quentin I a écrit:
- david@projetfar.com a écrit:
Je propose à tous ceux que la démarche intéresse de me retrouver sur skipe jeudi soir(mon pseudo est pour l'instant" leslufteaux").
Ah ba oui!! Réunion sur skype. Mon pseudo cediboy94 | |
|
| |
afrikakorps42 Posteur Fou
| Sujet: Re: Création groupe Us "campaigners" Mar 22 Jan 2013, 12:04 | |
| - david@projetfar.com a écrit:
- Bonsoir à tous,
Vous en avez certainement entendu parler par le buzz, j'ai décidé de mettre en sommeil mon activité chez les lufteaux. Je voudrais développer un autre projet qui me tient à cœur, c'est à dire la création d'une association sur le thème du soldat d'infanterie américain. L'idée est de figurer un fantassin de base pour rester polyvalent et pouvoir accéder aux événements les plus intéressants. L'association aura le même type de fonctionnement que celle des lufteaux, à savoir couchage/nourriture/formation histo. Complémentaire avec la vie des groupes en région, cette association de dimension nationale sera axée plus spécifiquement sur le côté vie de campagne, manœuvre. Je propose à tous ceux que la démarche intéresse de me retrouver sur skipe jeudi soir(mon pseudo est pour l'instant" leslufteaux"). Un site/forum/logo sera développé rapidement. Il y a déjà du grain à moudre au niveau du calendrier. Il faut créer une association de reconstitution qui réponde aux attentes d'une minorité de pionniers qui souhaiteraient redonner un peu de sens au mot "reconstitution US", loin de tous les défauts que nous connaissons tous. Nous partons d'une page vierge, chacun sera jugé sur sa motivation pour aller de l'avant et la réalisation de ses engagements sur le terrain.
J'attends toute vos candidatures y compris pour ceux que des postes au bureau ou dans l'encadrement intéresseraient. david 0607446041
Aïe, c'était à craindre... Si la cheville ouvrière de l'asso se fait la malle et quitte le navire, je ne sais ce qu'il va rester de votre asso... (sans vouloir dénigrer le travail de chacun...) Recréer une X ième asso US alors qu'il y en a tellement, c'est un choix que tu as le droit d'assumer, mais que tu vas encore porter sur tes épaules. La question : c'est pourquoi ne pas tenter d'intégrer un groupe existant, un peu pour le Français de 40 ? Bon courage dans ta nouvelle passion. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création groupe Us "campaigners" Mar 22 Jan 2013, 12:48 | |
| Salut afrikakorps42, C'est trés mal connaitre l'association que de croire qu'il n'y a qu'une seule cheville ouvrière dans notre association à l'heure actuelle . C'est de plus discourtois envers le travail fournis par plusieurs loulous. Pour ta question, je connais la réponse mais celle ci ne m'étant pas destinée, je n'en dirais pas plus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création groupe Us "campaigners" Mar 22 Jan 2013, 20:39 | |
| Notre ami ne pensais surement pas à mal en ne citant que David, c'est vrai qu'il est un personnage incontournable de l'asso', mais effectivement bien d'autres d'entre nous sont dans l'action, plus ou moins dans l'ombre, pour faire avancer notre groupe Je regrette personnellement que David se mette en retrait, mais je lui souhaite évidement tout le succès que son entreprise mérite ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création groupe Us "campaigners" | |
| |
|
| |
| Création groupe Us "campaigners" | |
|