| vidéo de la bataille à la batterie du Holdy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: vidéo de la bataille à la batterie du Holdy Mar 11 Juin 2013, 13:38 | |
| salut à tous ! Encore bravo à vous pour cette belle représentation au Holdy cette année où j'ai eu le plaisir d'assister aux animations organisées sur le camp (le 6 juin où j'ai fais la marche de la Ivy et le 8 juin où je n'étais que spectateur). Je vous passe le lien d'une vidéo faites par un pote lors de l'assaut du 8 juin. https://www.facebook.com/photo.php?v=10201429981291300&l=2326475198181170073 Au plaisir de vous revoir sur le terrain, et pourquoi pas à vos cotés cette fois ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vidéo de la bataille à la batterie du Holdy Mar 11 Juin 2013, 14:43 | |
| merci pour la video constant !
par contre on voit bien l invincibilité des U.S ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vidéo de la bataille à la batterie du Holdy Mar 11 Juin 2013, 15:08 | |
| Et oui, effectivement ! (même si la douzaine de lufteaux se sont battus comme des lions ^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vidéo de la bataille à la batterie du Holdy Mar 11 Juin 2013, 18:36 | |
| Un vrai plaisir de t'avoir vu Constant, j'espere à bientôt !
Merci pour la video ^^ |
|
| |
hick Posteur Fou
| Sujet: Re: vidéo de la bataille à la batterie du Holdy Mar 11 Juin 2013, 19:28 | |
| merci pour la vidéo.... | |
|
| |
david@leslufteaux.com Modérateur
| Sujet: Re: vidéo de la bataille à la batterie du Holdy Mar 11 Juin 2013, 22:10 | |
| Sympa ta tenue! Au plaisir de te retrouver parmis nous bientôt! _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
Impossible n'est pas Lufteaux!
La vie est une longue période d'attente entre deux reconstit'(Ben)
Il ne faut pas confondre loisir et détente (Gildas)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vidéo de la bataille à la batterie du Holdy Mar 11 Juin 2013, 22:56 | |
| merci mais elle est pas encore finie ^^ j'espère bien vous rejoindre au plus vite |
|
| |
| Sujet: Re: vidéo de la bataille à la batterie du Holdy Mar 11 Juin 2013, 23:12 | |
| Il n'est pas nécessaire d'avoir la tenue pour venir passer un we avec nous. Nous prétons facilement pour un we découverte si il y a un vrai désir de franchir le pas. Personne n'a jamais eu sa tenue complète à la première sortie, il faut plusieures année de reconstit pour ça! _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vidéo de la bataille à la batterie du Holdy Mar 11 Juin 2013, 23:27 | |
| oui c'est sur ! mais bon, c'est plus fort que moi, je suis impatient de commencer ! |
|
| |
| Sujet: Re: vidéo de la bataille à la batterie du Holdy Mar 11 Juin 2013, 23:46 | |
| Si tu es sur de toi, c'est sur que ça sert à riend e trainer nonplus. Attention tout de même en cas d'erreur, c'est parfois difficile de refourguer le matos... _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vidéo de la bataille à la batterie du Holdy Mer 12 Juin 2013, 13:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vidéo de la bataille à la batterie du Holdy Jeu 13 Juin 2013, 09:48 | |
| - david@projetfar.com a écrit:
- Si tu es sur de toi, c'est sur que ça sert à riend e trainer nonplus.
Attention tout de même en cas d'erreur, c'est parfois difficile de refourguer le matos... C'est clair, qu'as tu comme disponibilité car on a plusieurs sorties dans les tuyaux. Bienvenue par ailleurs ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vidéo de la bataille à la batterie du Holdy Jeu 13 Juin 2013, 10:50 | |
| bonjour Quentin, eh bien je pense pouvoir me libérer pour la sortie fin juin à Mantes la Jolie. Sinon je devrai être libre tout le mois d'aout donc ça devrait être bon aussi pour la sortie à Pacy-sur-Eure. Après pour la suite y a toujours moyen que je me libère mais il faudra que je m'organise. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vidéo de la bataille à la batterie du Holdy Jeu 13 Juin 2013, 22:42 | |
| Super, il faut en parler de vive voix. Voici mon numéro de téléphone : 06.98.71.80.86 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vidéo de la bataille à la batterie du Holdy | |
| |
|
| |
| vidéo de la bataille à la batterie du Holdy | |
|