Bonjour à tous, je m'appelle Frédéric Boullanger, il y a longtemps je m'étais déjà inscris sur ce forum pour partager moi aussi ma passion de la seconde guerre mondiale et même proposer ma participation sur les lieux de reconstit, mais suite à des problèmes personnels mélangés aux études j'ai malheureusement du laisser de côté mon ancien compte. Je suis donc de retour et fidèle au poste et je vais donc me re-présenter pour ceux qui ne me connaissent pas/ ou qui ne se souviennent pas de moi : Donc j'ai 19, le seconde guerre me passionne depuis l'âge de 4 ans. Ma famille est d'origine allemande et alsacienne, ce qui signifie que mon prénom et mon nom en Allemand sont Friedrich Durst. Je suis néanmoins fier, car mon arrière grand-père à combattue le Kaiser à Verdun et mes deux grands parents ont combattue les nazis, l'un dans la résistance, l'autre dans l'armée française (même si avec la drôle de guerre, il enrage de ne pas avoir fait + lol ) Je compte donc toujours offrir ma participation en reconstitution ainsi que ma connaissance de ma langue d'origine. Si vous avez des questions n'hésitez pas, et sinon j'espère que vous êtes d'accord pour m'accepter de nouveau. merci à tous.