| meeting Aérien des Mureaux - 07/09/2013 | |
|
+2david@leslufteaux.com hick 6 participants |
Auteur | Message |
---|
hick Posteur Fou
| Sujet: meeting Aérien des Mureaux - 07/09/2013 Sam 31 Aoû 2013, 11:32 | |
| Patrick (président de l'UJV) nous demande d'assurer la représentation de la Luft aux Mureaux (78) lors d' un meeting aérien.
Donc au programme, beaucoup de visiteurs, des warbirds, et une journée de boulot de dingue (6h/20h)...
Rendez vous à partir de vendredi matin, de préférence chez David (aux damps) pour ceux et celles qui viennent de loin et qui ont besoin d'être brieffer, ainsi que pour charger les camions.
A cet occasion un point sera effectué sur la préparation et le conditionnement de la nourriture ainsi que du matériel individuel et collectif. Il serait opportun de revoir la façon de faire car vraiment à ce niveau c'est pas terrible en ce moment.
Sur notre bivouac, nous allons essayer de présenter une infirmerie de campagne avec le matériel utilisé pour Pacy. Il y aura en plus le Flak, le Aro, et la représentation d'un poste de combat.
On prendra les photos à côté des warbirds, chargement des bandes de munition, extincteur, mécanos et outils...
La nourriture devrait être prise en charge par l'UJV qui vient avec sa cuisine roulante (prévoir un peu de monnaie).
Si vous êtes intéressé, venez nous rejoindre au Mureaux. Vous pouvez nous contacter au 06-07-44-60-41 (David) ou au 06-07-73-77-25 (Pierrick).
| |
|
| |
david@leslufteaux.com Modérateur
| Sujet: Re: meeting Aérien des Mureaux - 07/09/2013 Sam 31 Aoû 2013, 21:54 | |
| Tout est dit! On se remet sur les fondamentaux car on intègre pas mal de nouveaux/nouvelles et effectivement on veut être les meilleurs possibles! Les recettes nous les connaissons, roulez jeunesse! _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
Impossible n'est pas Lufteaux!
La vie est une longue période d'attente entre deux reconstit'(Ben)
Il ne faut pas confondre loisir et détente (Gildas)
| |
|
| |
marlène Posteur locace
| Sujet: Re: meeting Aérien des Mureaux - 07/09/2013 Dim 01 Sep 2013, 15:25 | |
| Si besoin, connaissant un peu comment s'organise le bivouac, et ayant un gefreiter qui me brife un peu à la maison, , je veux bien aider les nouveaux, dans la mesure ou les plus habitués sont occupé à faire autre chose, car je n'ai pas la prétention de tout savoir | |
|
| |
| Sujet: Re: meeting Aérien des Mureaux - 07/09/2013 Dim 01 Sep 2013, 22:42 | |
| Oui effectivement, je pense que ce sera pas du luxe, si on peut gagner un peu de temps. Ceci dit le mieux pour être bien certain que nous ayons tous les mêmes infos c'est de bosser certaines choses tous en même temps... _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
| |
|
| |
ced Posteur Fou
| Sujet: Re: meeting Aérien des Mureaux - 07/09/2013 Lun 02 Sep 2013, 06:58 | |
| Je n'ai pas souvent internet alors je profite de la connexion d'un restaurant pour communiquer...
Je serais certainement aux mureaux, peut être pas des 9h mais je viendrais.
Tenue + veste cam et blanche? Mon K98? Et la ZB par exemple? _________________ Heinrich Ottman
"Si tu sais pas où tu vas, retourne d'où tu viens"
| |
|
| |
hick Posteur Fou
| Sujet: Re: meeting Aérien des Mureaux - 07/09/2013 Lun 02 Sep 2013, 07:35 | |
| coucou ced, tenue bleue complète... avec en plus drillich et ZB ce serait super ... Tu vas certainement tenir le "stand armement"... si t'es ok! | |
|
| |
ced Posteur Fou
| Sujet: Re: meeting Aérien des Mureaux - 07/09/2013 Lun 02 Sep 2013, 08:05 | |
| Ok Hick, ça marche pour moi... _________________ Heinrich Ottman
"Si tu sais pas où tu vas, retourne d'où tu viens"
| |
|
| |
| Sujet: Re: meeting Aérien des Mureaux - 07/09/2013 Lun 02 Sep 2013, 19:29 | |
| Les drillich, les nouveaux les ont pasmais pour mettre autour des avions avec des outils se serait bien d'en avoir quelques unes quand même. J'ai eu Céline qui a reçu son colis de chez Zib...le pantalon est trop grand.. . _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
| |
|
| |
Audrey Administrateur
| Sujet: Re: meeting Aérien des Mureaux - 07/09/2013 Lun 02 Sep 2013, 19:37 | |
| - david@leslufteaux.com a écrit:
J'ai eu Céline qui a reçu son colis de chez Zib...le pantalon est trop grand.. . Tu lui as précisé qu'il n'y avait que deux tailles ? Trop grand ou trop petit ... _________________ Audrey webmaster@leslufteaux.com
| |
|
| |
| Sujet: Re: meeting Aérien des Mureaux - 07/09/2013 Lun 02 Sep 2013, 19:40 | |
| Je crois qu'elle a pu l'apprécier elle même... _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: meeting Aérien des Mureaux - 07/09/2013 Lun 02 Sep 2013, 20:07 | |
| Vous faites quoi exactement au Mureaux, encore un spectacle? |
|
| |
hick Posteur Fou
| Sujet: Re: meeting Aérien des Mureaux - 07/09/2013 Lun 02 Sep 2013, 21:04 | |
| - Chester a écrit:
- Vous faites quoi exactement au Mureaux, encore un spectacle?
Au mureaux, c'est plus une expo, type musée vivant... Mais il va y avoir des vieux avions donc nous ferons également des photos... Il y aura du Drill, de la marche au pas, de la mise en batterie du flak... des manœuvres comparative avec les US (mise en batterie de la 30/MG 42).... Enfin plein de chose... Tout dépend du nombre que nous serons et du volume de public. | |
|
| |
celine10 Posteur Fou
| |
| |
celine10 Posteur Fou
| Sujet: Re: meeting Aérien des Mureaux - 07/09/2013 Lun 02 Sep 2013, 21:14 | |
| | |
|
| |
hick Posteur Fou
| Sujet: Re: meeting Aérien des Mureaux - 07/09/2013 Lun 02 Sep 2013, 21:15 | |
| - celine10 a écrit:
-
Tu lui as précisé qu'il n'y avait que deux tailles ? Trop grand ou trop petit ...
c'est Audrey qui gère les tailles des habits de D............
Pas de chance pantalon qui taille trop grand donc à changer avec l'association ça commence .... on est pas dans la mer... C'est pas un défiler non plus !!!! Vivement samedi que j'inspecte les tenues | |
|
| |
celine10 Posteur Fou
| Sujet: Re: meeting Aérien des Mureaux - 07/09/2013 Lun 02 Sep 2013, 21:18 | |
| On devrait s'en sortir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: meeting Aérien des Mureaux - 07/09/2013 | |
| |
|
| |