| Tournage à Senlis les 18 et 19 Octobre 2013 | |
|
+4david@leslufteaux.com celine10 hick Audrey 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Audrey Administrateur
| Sujet: Tournage à Senlis les 18 et 19 Octobre 2013 Jeu 26 Sep 2013, 22:17 | |
| Nous participons à un tournage les vendredi18 et samedi19 octobre à Senlis où il y a besoin de 10 jägers en Luft. Il s'agit d'un téléfilm historique, la scène se passe dans un château. Cantine et couchage sur place pour la restauration (repas fournis). Venir en uniformes Luft sans armes (les armes seront sur place).
Soirée aux Invalides le vendredi18 à 20h pour voir le film d'Olivier.
http://www.doodle.com/v5hbiscs9cfgupcs
S'il y a des personnes intéressées, contacter david@leslufteaux.com . _________________ Audrey webmaster@leslufteaux.com
| |
|
| |
hick Posteur Fou
| Sujet: Re: Tournage à Senlis les 18 et 19 Octobre 2013 Jeu 26 Sep 2013, 22:54 | |
| Pour la soirée aux invalides, c'est tenue civile correcte ! Et le tel de David: david@leslufteaux.com / 0607446041
Sinon Pierrick@leslufteaux.com / 0607737725 | |
|
| |
celine10 Posteur Fou
| Sujet: Re: Tournage à Senlis les 18 et 19 Octobre 2013 Ven 27 Sep 2013, 10:51 | |
| - Audrey a écrit:
- Nous participons à un tournage les vendredi18 et samedi19 octobre à Senlis où il y a besoin de 10 jägers en Luft.
Il s'agit d'un téléfilm historique, la scène se passe dans un château. Cantine et couchage sur place pour la restauration (repas fournis). Venir en uniformes Luft sans armes (les armes seront sur place).
Soirée aux Invalides le vendredi18 à 20h pour voir le film d'Olivier.
http://www.doodle.com/v5hbiscs9cfgupcs
S'il y a des personnes intéressées, contacter david@leslufteaux.com . Cela me tenterais bien mais quoiqu'il en soit je ne pourrais pas venir pour plusieurs raison Pas prête au maniement du fusil . Y a t il un rôle pour des femmes dans le tournage ? | |
|
| |
david@leslufteaux.com Modérateur
| Sujet: Re: Tournage à Senlis les 18 et 19 Octobre 2013 Dim 29 Sep 2013, 17:25 | |
| Je ne sais pas exactement en quoi consistent les scènes donc dans le doute, je préfère te dire non. Si il s'agissait de scènes de combats ou de scènes ou l'on apparait au deuxième troisième plan, je pense pas que ça poserait de pb, mais là, je ne voudrais pas te faire déplacer pour rien car j'en sais rien du tout. Sinon, Olivier me relance pour la voiture pour les noms des gens et l'immat de la voiture... Pierrick, Cedrick peut on prendre une de vos voitures? Moi je risque de venir en camion et de toute façon sinon, j'ai qu'une Twingo. Qui vient au visionnage? _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
Impossible n'est pas Lufteaux!
La vie est une longue période d'attente entre deux reconstit'(Ben)
Il ne faut pas confondre loisir et détente (Gildas)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tournage à Senlis les 18 et 19 Octobre 2013 Mer 02 Oct 2013, 21:46 | |
| Qui vient au visionnage, il me faut des réponses rapides sans quoi il n'y aura plus de place! Le vendredi c'est juste un brieffing et l'arrivé du matériel, essayage des costumes donc c'est light, nous aurons notre temps. _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
| |
|
| |
hick Posteur Fou
| Sujet: Re: Tournage à Senlis les 18 et 19 Octobre 2013 Mer 02 Oct 2013, 21:48 | |
| moi je veux bien mais je serai certainement avec toi en traffic. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournage à Senlis les 18 et 19 Octobre 2013 Mer 02 Oct 2013, 21:54 | |
| Oui, c'est vrai qu'il faudrait savoir de quoi on dispose niveau véhicules légers... _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
| |
|
| |
Olivier Posteur timide
| Sujet: Soirée du 18 octobre aux Invalides Jeu 03 Oct 2013, 09:19 | |
| Bonjour à tous,
Je vous ai bloqué, pour le moment, 5 places pour vous laisser le temps de vous organiser.
Par contre, essayez de faire vite, car il faut que je donne pour le 10 Octobre, une liste très précise de tous les invités avec nom, prénom, adresse, si vous venez en véhicule, type de véhicule, couleur + immat.
Pour info, il ne reste plus que 40 places... alors que GBM n'est dans les bacs que depuis 2 jours, ca va aller très vite!
Je vous envoyerai les cartons d'invitation à conserver et à présenter à l'entrée impérativement sinon vous ne passerez pas.
Venez en civil à partir de 20.00; pour le reste l'adresse et les modalités seront indiquées sur le carton.
J'espère au 18 et bonne journée
Olivier:D
| |
|
| |
ced Posteur Fou
| Sujet: Re: Tournage à Senlis les 18 et 19 Octobre 2013 Ven 04 Oct 2013, 17:19 | |
| David, Adrien est dispo pour le 18 et 19 octobre. Y a du materiel de prêt pour l'équiper? _________________ Heinrich Ottman
"Si tu sais pas où tu vas, retourne d'où tu viens"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tournage à Senlis les 18 et 19 Octobre 2013 Ven 04 Oct 2013, 18:13 | |
| Super! Oui, je pense avoir ce qu'il faut...envoie un mp avec pointure, tour de tête etc... _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
| |
|
| |
hick Posteur Fou
| Sujet: Re: Tournage à Senlis les 18 et 19 Octobre 2013 Sam 05 Oct 2013, 09:47 | |
| - ced a écrit:
- David, Adrien est dispo pour le 18 et 19 octobre. Y a du materiel de prêt pour l'équiper?
OUAIS GROS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournage à Senlis les 18 et 19 Octobre 2013 Sam 05 Oct 2013, 19:11 | |
| J'ai botté en touche avec Olivier, cela semblait difficile d'être partout en même temps puis si il y'a des gens plus organisés ou avec un planning moins lourd, autant qu'ils en profitent. Du coup, il m'envoies des dvd à la maison... _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
| |
|
| |
hick Posteur Fou
| Sujet: Re: Tournage à Senlis les 18 et 19 Octobre 2013 Sam 05 Oct 2013, 19:30 | |
| Au niveau du dress code du tournage .... c'est full power ou juste en bleue ??? Avec ou sans équipement de combat ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournage à Senlis les 18 et 19 Octobre 2013 Sam 05 Oct 2013, 19:32 | |
| Juste en bleu, on joue les petits soldats de Goering.... _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
| |
|
| |
hick Posteur Fou
| Sujet: Re: Tournage à Senlis les 18 et 19 Octobre 2013 Lun 07 Oct 2013, 20:24 | |
| Les fusils sont sur place? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournage à Senlis les 18 et 19 Octobre 2013 Lun 07 Oct 2013, 20:39 | |
| oui,c'est François qui gère... _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
| |
|
| |
hick Posteur Fou
| Sujet: Re: Tournage à Senlis les 18 et 19 Octobre 2013 Mer 16 Oct 2013, 20:20 | |
| bon voici les dernières infos concernant le tournage.
Arrivé le vendredi 18 Octobre 2013 pour 16h. Destination: Château de la victoire situé 24 Chemin de Villemetrie 60300 Senlis. Sur place installation du "bivouac dans l'orangerie" sur lit picots.
Début du tournage le samedi 19. Deux scènes: drill et embarquement de matériel !
Fin du tournage au alentour de 19h.
Il faut du matériel: INDIVIDUEL: Tenue Luft standards + équipent combat complet (casque brelage cartouchière, sac à pain, gamelle, goude quart, pelle baïo + veste cam. Cirage !! AUCUNE ARME ! (sauf la baïo) Un repas pour le vendredi soir !!!
COLLECTIF: Lit picot Couverture pour le couchage
Reste à définir le transport notamment pour le départ des damps. Nous avons 02h30 de route des damps ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournage à Senlis les 18 et 19 Octobre 2013 Jeu 17 Oct 2013, 00:00 | |
| J'aurais pas assez de casques, de cartouchières et de pelles, baillo pour tout le monde...amenez tout ce que vous avez! Je vais chercher le camion et le plateau demain. Rdv avec une personne qui part avec moi dans le camion vers chez Cédric, on chargera tout ce que j'ai comme matos. Les autres vous pouvez vous retrouver à la maison ou vous rendre sur place direct. Qui veut un picot? _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
| |
|
| |
hick Posteur Fou
| Sujet: Re: Tournage à Senlis les 18 et 19 Octobre 2013 Jeu 17 Oct 2013, 09:51 | |
| je prends les cartouchières, la pelle, la baïo le brelage, le sac à pain , la goude de marlène.. il manquera la gamelle !!!
Attention s'est équipement full pour les accessoires au ceinturons | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournage à Senlis les 18 et 19 Octobre 2013 Dim 20 Oct 2013, 01:46 | |
| Bien rentré après un super we! Merci à PKW pour son accueil et sa gestion, à l'équipe du tournage si sympathique, aux acteurs et tous les différents intervenants qui ont participer à la réussite de cette journée. Merci aussi aux propriétaires du château de la victoire de nous avoir permis de profiter de leur superbe propriété. Bravo à Thibaut, Antony et Cédric pour leur véhicule qui ont fait beaucoup pour l'ambiance. Un tournage qui s'est révélé comme souvent riche de rencontres et d'expériences dont nous comptons bien profiter à nouveau très bientôt. Une vraiment bonne équipe lufteaux: Pierrick, très bien en Gefreiter, Benoit en Lt/portier/chauffeur et surprise Seb en obergefreiter(expérience intéressante !). J'ai l'impression qu'on en a gagné un peu en efficacité et en rapidité. Dommage qu'on ai pas eu un peu plus de temps pour nous pour faire des photos, de l'exercice etc... Ambiance super, il faudra la conserver dans la boue et le froid de l'hivers qui s'annonce! _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
| |
|
| |
Audrey Administrateur
| Sujet: Re: Tournage à Senlis les 18 et 19 Octobre 2013 Dim 20 Oct 2013, 12:19 | |
| A entendre le debriefing des gars en rentrant à la maison et les barres de rire en me racontant le we, je suis carrément jalouse de ne pas avoir pu venir !.. les quelques photos que j'ai vues sont chouettes !... Vivement le 11 novembre maintenant ! _________________ Audrey webmaster@leslufteaux.com
| |
|
| |
ben Posteur Fou
| Sujet: Re: Tournage à Senlis les 18 et 19 Octobre 2013 Dim 20 Oct 2013, 15:47 | |
| Excellent ça! Ramenez de la photo! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournage à Senlis les 18 et 19 Octobre 2013 Dim 20 Oct 2013, 19:58 | |
| Si vous avez des photos, même de portables faites tourner, j'essaie de récupérer celles des photographes présents! François vient de me dire qu'il a été félicité pour notre prestation... _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
| |
|
| |
Sebastian Posteur locace
| Sujet: Re: Tournage à Senlis les 18 et 19 Octobre 2013 Dim 20 Oct 2013, 22:08 | |
| Pour ma part j'ai passé un bon moment,ça fait plaisir de revoir François et de rencontrer une equipe de tournage ... une première pour moi.Benoit parfait en Lieut... !!
le fait de passer en obergefreiter pour ce samedi ma fait plaisir même si j'aurais aimer que ce soit sur un Week end privée pour pouvoir donner quelques ordre et reçvoir des conseil la je me suis un peut trouver c** quand même!! car même si je connait les ordre par coeur c différent quand on est a la place du chef ^^ Une bonne expérience ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournage à Senlis les 18 et 19 Octobre 2013 Dim 20 Oct 2013, 22:19 | |
| Quelques photos des coulisses! Le déballage de l'équipement pour les essais: Au petit matin le déjeuner: Consultation de l'ordre d'apparition dans les scènes: _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournage à Senlis les 18 et 19 Octobre 2013 | |
| |
|
| |
| Tournage à Senlis les 18 et 19 Octobre 2013 | |
|