L'événement de Mantes ne se refera pas cette année et nous serrons à Sagy(95) avec l'Ujv pour qqchose de +dynamique et un bivouac.
Pacy se referra le 6 et 7 septembre et tu peux d'ores et déjà réserver ton we et ta place dans le train auprès de la CFVE.
Je pense que nous ferons un site internet dédié à cet événement d'ici peu ou nous mettrons l'avancement de nos démarches et les modalités de participation pour les spectateurs et le publique.
Je ne sais pas si la reconstit' est un vice, mais c'est peut être un virus, et une fois qu'on l'a eu une fois, c'est difficile de s'en défaire!
Pour ce qui est de la collectionnite, cela a parfois un côté complémentaire à notre activité car nous avons souvent besoin des infos, voir des équipements qui ont été préservés par les collectionneurs.
En revanche personnellement, je n'ai aucun fétichisme par rapport à ces objets, c'est juste des objets...
L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
Impossible n'est pas Lufteaux!
La vie est une longue période d'attente entre deux reconstit'(Ben)
Il ne faut pas confondre loisir et détente (Gildas)