| Stalingrad | |
|
|
Auteur | Message |
---|
celine10 Posteur Fou
| Sujet: Stalingrad Lun 04 Aoû 2014, 11:42 | |
| un nouveau STALINGRAD qui sortira en septembre 2014.
"En 1942, les troupes allemandes atteignent les rives de la Volga mais échouent dans leur tentative de franchir le fleuve. Les troupes soviétiques ont dû battre en retraite. Cependant, quelques soldats sont restés sur place et se terrent dans une maison, près de la rive, occupée par quelques civils. Parmi eux, Masha, une jeune fille dans la maison est occupé par les Allemands. Les Allemands lancent l’assaut contre la maison, et l’officier qui les commande devient amoureux de Masha. Au coeur de la bataille la plus sanglante de l’histoire de l’Humanité débute une histoire d’amour, et, dès lors, les soldats doivent protéger cette jeune fille à tout prix."
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19547053&cfilm=201400.html
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19536739&cfilm=201400.html
source allocine
Dernière édition par celine10 le Lun 04 Aoû 2014, 15:26, édité 1 fois | |
|
| |
HansWerner Posteur Fou
| Sujet: Re: Stalingrad Lun 04 Aoû 2014, 14:36 | |
| Un film de plus à aller voir, fin 2014 sera animé niveau sortie avec Fury aussi ! _________________ La victoire sera ma motivation, l'honneur ma raison... | |
|
| |
hick Posteur Fou
| Sujet: Re: Stalingrad Lun 04 Aoû 2014, 19:19 | |
| Si tout va bien, nous devrions pouvoir faire une reconstit contre des camarades russes..... c'est une idée de thème !
HA !!!! les hordes bolcheviks taillées en deux par une MG !!!! (humour!) | |
|
| |
ced Posteur Fou
| Sujet: Re: Stalingrad Lun 04 Aoû 2014, 23:33 | |
| Je pense que tout le monde va reconnaître cette photo... Ma femme m'a fait la surprise un matin de juillet de prendre la voiture et de m'enmener là ou tous les reconstitueurs aimeraient aller... _________________ Heinrich Ottman
"Si tu sais pas où tu vas, retourne d'où tu viens"
Dernière édition par ced le Lun 04 Aoû 2014, 23:42, édité 1 fois | |
|
| |
ced Posteur Fou
| Sujet: Re: Stalingrad Lun 04 Aoû 2014, 23:36 | |
| C'est tout ce qui reste des ruines de Stalingrad... _________________ Heinrich Ottman
| |
|
| |
ced Posteur Fou
| Sujet: Re: Stalingrad Lun 04 Aoû 2014, 23:41 | |
| _________________ Heinrich Ottman
| |
|
| |
david@leslufteaux.com Modérateur
| Sujet: Re: Stalingrad Mar 05 Aoû 2014, 07:39 | |
| Vu les combats, je trouve que c'est pas super bien mis en valeur, mais je suis sur que le Vladimir va remettre tout ça en valeur un jour au l'autre, cela fait partie de al mythologie de la Russie maintenant comme la bérézina etc... En tout cas c'est impressionnant comme dégâts et la fameuse fontaine avec la ronde des enfants qu'on retrouve sur pas mal de supports... Sacré voyage en tout cas! _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
Impossible n'est pas Lufteaux!
La vie est une longue période d'attente entre deux reconstit'(Ben)
Il ne faut pas confondre loisir et détente (Gildas)
| |
|
| |
HansWerner Posteur Fou
| Sujet: Re: Stalingrad Mar 05 Aoû 2014, 11:09 | |
| En fait c'est une reconstitution de la fontaine originale qui elle n'existe plus :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fontaine_Barmale%C3%AF
_________________ La victoire sera ma motivation, l'honneur ma raison... | |
|
| |
ced Posteur Fou
| Sujet: Re: Stalingrad Mar 05 Aoû 2014, 12:50 | |
| Ouaip! _________________ Heinrich Ottman
| |
|
| |
hick Posteur Fou
| Sujet: Re: Stalingrad Mar 05 Aoû 2014, 12:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Stalingrad Mar 05 Aoû 2014, 21:21 | |
| L'anecdote sur la fontaine est intéressante! Je ne savais pas qu'il y'avait eu un film Stalingrad en 2013... C'est bizarre de voir que figure sur les fiches Wikipédia des références à des jeux vidéos. Comme quoi, tout peut devenir une référence un jour. A revoir les photos, je trouve que c'est très mal mis en valeur ce site historique...mais je crois qu'il y'a des bâtiments plus modernes aussi avec un musée j'imagine. _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
| |
|
| |
ced Posteur Fou
| Sujet: Re: Stalingrad Mar 05 Aoû 2014, 21:28 | |
| Oui David, c'est mal foutu! Mais c'est quand même très impressionnant!!
A droite du site, il y a un dôme avec un musé a l'intérieur! Génial!
Je vais poster des photos. _________________ Heinrich Ottman
Dernière édition par ced le Lun 01 Sep 2014, 21:55, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Stalingrad Mar 05 Aoû 2014, 21:30 | |
| Un jour j'irais... Pas en Stug... Mais quand même, il doivent bien faire de la reconstit là bas, non? C'est quand même "the battle" de la deuxième guerre; le Gettysburg des état unis. En plus c'est une sorte de tournant dans la guerre. Koursk aussi aurait pu être sympa mais je crois que les batailles ont eu lieu dans les plaines autour et pas trop dans la ville même qui n'était pas trop l'enjeu. A voir la bande annonce, tonton vladimir a mis la main au porte monnaie pour la prod mais y'a un résultat impressionant. Même Thomas Kretschmann est de la partie ce qui est une sorte de garantie que le film sera bien! _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
| |
|
| |
ced Posteur Fou
| Sujet: Re: Stalingrad Mar 05 Aoû 2014, 22:03 | |
| Moi aussi! Je l'attends avec patience ce film! Mila me l'a acheté en DVD, en ruscoff mais je ne l'ai pas ouvert, dans l'espoir de le voir distribué au grand écran... La patience paye... _________________ Heinrich Ottman
Dernière édition par ced le Mer 03 Sep 2014, 18:13, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stalingrad Sam 30 Aoû 2014, 11:56 | |
| le film est dispo depuis des mois en vostfr sur pleins de sites de streaming, il est pas mal sans plus |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stalingrad | |
| |
|
| |
| Stalingrad | |
|