Les Lufteaux
Bienvenue sur le forum de l'association "Les Lufteaux" !
Nous avertissons nos lecteurs que les échanges entre passionnés d'histoire militaire peuvent contenir des photographies historiques ou de reconstitution représentant des soldats allemands de la seconde guerre mondiale.

Bonne lecture !
Les Lufteaux
Bienvenue sur le forum de l'association "Les Lufteaux" !
Nous avertissons nos lecteurs que les échanges entre passionnés d'histoire militaire peuvent contenir des photographies historiques ou de reconstitution représentant des soldats allemands de la seconde guerre mondiale.

Bonne lecture !
Les Lufteaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reconstitution historique allemande Luftwaffe WW2

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionAccès direct au site
Derniers sujets
» Présentation Ettes Vonarb
Ma Sélection de livre Spécial Lufteaux - Page 2 EmptyLun 02 Sep 2024, 11:07 par Anton

» premiert jet pour écriture de mon personnage
Ma Sélection de livre Spécial Lufteaux - Page 2 EmptySam 24 Aoû 2024, 06:31 par Baier rudolf

» un re bonjour
Ma Sélection de livre Spécial Lufteaux - Page 2 EmptySam 24 Aoû 2024, 06:16 par Baier rudolf

» Présentation de Kilkenny
Ma Sélection de livre Spécial Lufteaux - Page 2 EmptyMer 21 Aoû 2024, 22:28 par Steffen25

» Une idée de l'arme du crime ?
Ma Sélection de livre Spécial Lufteaux - Page 2 EmptyMer 21 Aoû 2024, 12:22 par david@leslufteaux.com

» ma presentation
Ma Sélection de livre Spécial Lufteaux - Page 2 EmptySam 29 Juin 2024, 00:39 par david@leslufteaux.com

» PROGRAMME TV
Ma Sélection de livre Spécial Lufteaux - Page 2 EmptyDim 02 Juin 2024, 19:50 par Briceño

» Présentation Baptiste Kapps
Ma Sélection de livre Spécial Lufteaux - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2024, 10:05 par Steffen25

» Présentation
Ma Sélection de livre Spécial Lufteaux - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2024, 19:07 par Steffen25

» Présentation Lufteaux Jung Maxime
Ma Sélection de livre Spécial Lufteaux - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2024, 22:56 par Stéphane Loubel

» Présentation Edgar Studer
Ma Sélection de livre Spécial Lufteaux - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2024, 17:14 par Steffen25

» Présentation Hans
Ma Sélection de livre Spécial Lufteaux - Page 2 EmptyDim 04 Fév 2024, 18:37 par Hans

» Port de la Fliegerbluse
Ma Sélection de livre Spécial Lufteaux - Page 2 EmptyDim 24 Déc 2023, 18:57 par Euronymous

» Thomas (Normandie -Seine Maritime 76)
Ma Sélection de livre Spécial Lufteaux - Page 2 EmptyJeu 07 Déc 2023, 15:18 par Leo Studer

» Truppenfahrrad type ww2 a vendre sur LBC
Ma Sélection de livre Spécial Lufteaux - Page 2 EmptyLun 06 Nov 2023, 23:30 par Leo Studer

-10% pour les membres
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Ma Sélection de livre Spécial Lufteaux

+4
Briceño
Quentin F
david@leslufteaux.com
HansWerner
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Paquito
Posteur Fou
Paquito

Ma Sélection de livre Spécial Lufteaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Sélection de livre Spécial Lufteaux   Ma Sélection de livre Spécial Lufteaux - Page 2 EmptyVen 10 Mar 2017, 21:04

Voici un ouvrage que je viens de ressortir d'un placard (je l'ai acheter en été à une brocante). Étant déjà sur une autre lecture (qui a rien à voir avec le ww2), je ne l'ai pas encore commencé. Quelqu'un a t'il déjà lu ce bouquin et si oui quel est sont avis sur l'ouvresMa Sélection de livre Spécial Lufteaux - Page 2 14891710
Ma Sélection de livre Spécial Lufteaux - Page 2 14891713
Ma Sélection de livre Spécial Lufteaux - Page 2 14891712
Ma Sélection de livre Spécial Lufteaux - Page 2 14891711
ci dessus les photos de la couverture et du sommaire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pacomerotondophotographe/
Briceño
Posteur Fou
Briceño

MessageSujet: Re: Ma Sélection de livre Spécial Lufteaux   Ma Sélection de livre Spécial Lufteaux - Page 2 EmptyVen 10 Mar 2017, 21:11

non jamais lu.
david@leslufteaux.com
Modérateur
david@leslufteaux.com

MessageSujet: Re: Ma Sélection de livre Spécial Lufteaux   Ma Sélection de livre Spécial Lufteaux - Page 2 EmptySam 11 Mar 2017, 01:16

Jamais entendu parlé ni du livre ni de l'auteur...

L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.

Impossible n'est pas Lufteaux!

La vie est une longue période d'attente entre deux reconstit'(Ben)

Il ne faut pas confondre loisir et détente (Gildas)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma Sélection de livre Spécial Lufteaux   Ma Sélection de livre Spécial Lufteaux - Page 2 Empty

Ma Sélection de livre Spécial Lufteaux
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2