| Nouveau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Christop Posteur bavard
| Sujet: Nouveau Mer 02 Déc 2015, 16:13 | |
| Bonjour je suis nouveau j'ai 21 ans est je suis passionné par la 2éme guerre mondiale est j'ai toujours rêvé de faire des reconstitution est grâce aux lufteau j'ai la chance j'espère d'en faire partie. | |
|
| |
hick Posteur Fou
| Sujet: Re: Nouveau Mer 02 Déc 2015, 18:05 | |
| Salut.
T'es d’où ? T'as une voiture ?
En espérant que tu vas trouver ton bonheur parmi nous .....
A plus sur le forum ou sur le front! | |
|
| |
Christop Posteur bavard
| Sujet: Re: Nouveau Mer 02 Déc 2015, 18:47 | |
| De Avignon est nn pas encore | |
|
| |
Christop Posteur bavard
| Sujet: Re: Nouveau Mer 02 Déc 2015, 18:55 | |
| Sur le front j'espère de tout coeur mai j'ai pas encore la tenu complète est une fois que j'aurais tout reste la question du transport car j'ai pas encore le permis mai qu'en je tiens vraiment à quelle que chose je fais le maximum | |
|
| |
hick Posteur Fou
| Sujet: Re: Nouveau Mer 02 Déc 2015, 19:46 | |
| Il te faut les effets du dessous en premier (sous vêtement) et les bottes... si tu es de taille normale des affaires de pret pourrons t'aller...
Essaie de venir sur des gros événements vu la distance... Même si malheureusement en ce moment suite aux attentats c'est un peu mort.... et puis tu as le coup du voyage en train...
des covoiturages sont régulièrement dispos depuis Paris pour venir nous rejoindre alors pas de panique...
Le calendrier 2016 n'est pas finalisé (à voir avec David ou les membres du Ca) mais l'année s'annonce encore bien chargé....
Tu peux d'or et déjà réserver ton 6 juin pour être avec nous en Normandie sur les plages.... D'autres dates suivront .... il y a en moyenne une sortie par mois... des sorties publiques avec présentation de matos et reconstit de camps et de bataille; mais également des sorties privées, sans publique donc plus immersives en terme de reconstit pur et dur...
Pas de panique... seul les montagnes n'arrivent pas à se rencontrer.... donc A+ sur le front ! | |
|
| |
Christop Posteur bavard
| Sujet: Re: Nouveau Mer 02 Déc 2015, 20:23 | |
| Ok mais pour l'instant pas trop les sous est comme je suis pas encore autonome je voi mal mon père faire le trajet de Avignon Paris.. Mais c'est sur a 100% que des que je peux je vous rejoins sinon je serai vraiment dégoûté. Sinon ta un Facebook enfin si tu veux bien... ? | |
|
| |
Kévin Posteur Fou
| Sujet: Re: Nouveau Mer 02 Déc 2015, 20:42 | |
| | |
|
| |
Christop Posteur bavard
| Sujet: Re: Nouveau Mer 02 Déc 2015, 20:45 | |
| Merci | |
|
| |
Christop Posteur bavard
| Sujet: Re: Nouveau Mer 02 Déc 2015, 22:29 | |
| Mais j'espère vraiment vous rejoindre si je dois faire 11h de route (qu'en j'aurais le permis) je les ferai tellement j'aime les reconstitution j'ai vraiment hâte de démarrer est de découvrir le mode de vie de l'époque j'espère que ce jour viendra rapidement.. | |
|
| |
david@leslufteaux.com Modérateur
| Sujet: Re: Nouveau Mer 02 Déc 2015, 22:48 | |
| Bienvenu sur le forum! Come le dit Pierrick, avec les attentats, les activités sont un peu en sommeil pour le moment mais on attend avec impatience les prochaines occasions de retourner sur le terrain. _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
Impossible n'est pas Lufteaux!
La vie est une longue période d'attente entre deux reconstit'(Ben)
Il ne faut pas confondre loisir et détente (Gildas)
| |
|
| |
Christop Posteur bavard
| Sujet: Re: Nouveau Mer 02 Déc 2015, 23:27 | |
| C'est sur. Merci mais j'ai hâte de vous rejoindre.. | |
|
| |
Christop Posteur bavard
| Sujet: Re: Nouveau Mer 02 Déc 2015, 23:40 | |
| Davide ma dit de chercher d'abord l'uniforme mai c'est surtout la vareuse de camouflage qui me pose problème pk y en a plusieurs est l'arme en dernier sinon la pelle est le reste je gère mai l'uniforme je galère j'ai déjà trouvé la vareuse blue reste le reste pull etc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau | |
| |
|
| |
| Nouveau | |
|