| 152RI vous souhaite le bonjour ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
152RI Posteur timide
| Sujet: 152RI vous souhaite le bonjour ! Lun 09 Mai 2016, 15:12 | |
| Bonjour à tous et à toutes. Merci pour la validation de mon compte. L'année dernière j'étais présents les 3 jours sur Serris (77), c'était vraiment superbe ! C'était sans précédent en région parisienne. Bravo à vous car c'est un gros travail et ce doit être assez compliqué de restituer fidèlement l'histoire compte tenue que personne ou peu de personne ne veut revoir ces "allemands". Le matériel, les habits, tout était vraiment bien fait. Je n'ai pas de préférence pour tel ou tel matériel mais il faut que le Stug III et son conducteur était sacrément passionné et en a impressionné plus d'un. La VW et le camion étaient vraiment sympa ainsi que le camp ! Pour ceux qui essaye de voir qui je suis, je suis resté les 3 jours avec ma compagne et lorsque vous avez plié le camp, vous aviez attendu pour le retour du Stug au hangar. Une galère pour le ramener avec l'attente. Ces 3 jours m'ont permis de faire un nombre de photo assez sympa et de rencontrer des personnes très très sympatique ! D'ailleurs nous avons parlé et nous nous sommes déplacé un long moment avec une jeune femme qui était là pour faire des photos de votre association, elle était habillé comme dans les années 40 avec une veste rouge, peut être qu'elle se reconnaitra. Actuellement je recherche une tenue de facteur pour faire parti de la compagnie de Gerard le Gendarme Je suis sur Pontault Combault (77), véhiculé et j'aie bien tout ce qui est ancien et utile : ça marche bien, c'est simple et on peu le "bricoler", le réparer simplement. Mon pseudo est pris un peu pour l'occasion car j'ai fait mon service militaire au 15.2 RI à Colmar Mon prénom est Olivier. Je répare des liens pour que l'association puisse télécharger mes photos car je sais très bien que lorsque l'on et dedans on ne voit pas pareil les choses. J'ai fait quelques petites vidéo mais c'est juste du 640x480 ce n'est pas super top... A bientôt sur le forum ou de visu ! Encore bravo pour votre travail !!!!! A bientôt, 152RI (Olivier) | |
|
| |
Quentin F Posteur locace
| Sujet: Re: 152RI vous souhaite le bonjour ! Lun 09 Mai 2016, 16:06 | |
| Et bien, sacré présentation que tu nous fait là. ^^ Personnellement pour la dame habillé comme dans les années 40, je m'en souviens, mais pour monsieur, je me souviens plus pour le coup. ^^' En tout cas bienvenue à toi. Petite question, n'y aurai-t-il pas par hasard des photos venant de toi sur l'album de serris sur le site de l'asso ? ^^ | |
|
| |
152RI Posteur timide
| |
| |
Quentin F Posteur locace
| Sujet: Re: 152RI vous souhaite le bonjour ! Lun 09 Mai 2016, 16:22 | |
| Ok, demande à David si ça l'intéresse d'avoir d'avantage de photos pour l'album. ^^ | |
|
| |
152RI Posteur timide
| |
| |
hick Posteur Fou
| Sujet: Re: 152RI vous souhaite le bonjour ! Lun 09 Mai 2016, 18:43 | |
| Notre dame en rouge c’est Lilli la soeur de Marco qui nous a fait le plaisir de nous accompagner à Serris mais aussi à Crisbecq ou là elle filmait . Du coup elle nous a fait un superbe film sur Crisbecq quelle a offert a chaque lufteaux et croyez moi c’est d’la balle ! On a profité de Tank In Town pour faire une séance de cinéma aux armées ! très sympa aussi.
Dernière édition par hick le Mar 10 Mai 2016, 23:11, édité 1 fois | |
|
| |
152RI Posteur timide
| Sujet: Re: 152RI vous souhaite le bonjour ! Mar 10 Mai 2016, 13:31 | |
| Elle ne passe pas sur le forum ? Sachez qu'elle a fait sensation car elle était habillé d'époque, ma compagne et moi même avions parlé avec elle un bon bout de temps. Très sympa ! Et sincèrement encore une fois, ce que vous avez fait à serris avec ADAHMO et Gerad le gendarme était magnifique. Le maire et ses collègues en ont encore reparlé ce 8 mai ! | |
|
| |
MarcoII Posteur locace
| Sujet: Re: 152RI vous souhaite le bonjour ! Mar 10 Mai 2016, 17:28 | |
| Voici un message de la part de Lili
Bonjour Olivier ! Merci pour ton petit message. Je suis ravie d avoir de tes nouvelles. J espère que vous allez bien tous les deux et que nous aurons l occasion de nous revoir lors d une belle manifestation comme celle de Serris qui comme tu l as dit était très réussie! A bientôt a tous les deux. Lili ( la dame en rouge lol)
| |
|
| |
Briceño Posteur Fou
| Sujet: Re: 152RI vous souhaite le bonjour ! Mar 10 Mai 2016, 17:42 | |
| Lili RedGirl | |
|
| |
david@leslufteaux.com Modérateur
| Sujet: Re: 152RI vous souhaite le bonjour ! Mar 10 Mai 2016, 20:36 | |
| Bienvenu sur le forum! Merci pour tes encouragements, et bon courage pour la tenue de facteur! _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
Impossible n'est pas Lufteaux!
La vie est une longue période d'attente entre deux reconstit'(Ben)
Il ne faut pas confondre loisir et détente (Gildas)
| |
|
| |
152RI Posteur timide
| Sujet: Re: 152RI vous souhaite le bonjour ! Mar 10 Mai 2016, 21:09 | |
| Merci MarcoII pour le relai des messages, c'est top ! Remecie Lili de ma part et de la part de ma compagne, c'est marrant qu'elle se soit rappelé de nous deux. Il y avait du monde à Serris ! Merci à David, oui c'est assez sportif à trouver. Ce serait sympa pour faire "la tournée à l' américaine" Ce soir je met les photos sur un serveur et j'envoi un mail à David, il décidera si il diffuse. | |
|
| |
152RI Posteur timide
| Sujet: Re: 152RI vous souhaite le bonjour ! Ven 13 Mai 2016, 23:25 | |
| J'ai pris un peu de retard, je posterai les photos que mardi. | |
|
| |
152RI Posteur timide
| Sujet: Re: 152RI vous souhaite le bonjour ! Ven 20 Mai 2016, 01:58 | |
| Cette fois ci c'est fait : envoyé à David, il pourra vous mettre les liens en DL privés ou autre. C'est sur les 3 jours donc il y a de tout (et rien lol). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 152RI vous souhaite le bonjour ! | |
| |
|
| |
| 152RI vous souhaite le bonjour ! | |
|