Derniers sujets | » Présentation Ettes VonarbLun 02 Sep 2024, 11:07 par Anton» premiert jet pour écriture de mon personnage Sam 24 Aoû 2024, 06:31 par Baier rudolf» un re bonjour Sam 24 Aoû 2024, 06:16 par Baier rudolf» Présentation de KilkennyMer 21 Aoû 2024, 22:28 par Steffen25» Une idée de l'arme du crime ?Mer 21 Aoû 2024, 12:22 par david@leslufteaux.com» ma presentation Sam 29 Juin 2024, 00:39 par david@leslufteaux.com» PROGRAMME TVDim 02 Juin 2024, 19:50 par Briceño» Présentation Baptiste KappsMar 21 Mai 2024, 10:05 par Steffen25» PrésentationMar 23 Avr 2024, 19:07 par Steffen25» Présentation Lufteaux Jung MaximeMer 27 Mar 2024, 22:56 par Stéphane Loubel» Présentation Edgar StuderDim 25 Fév 2024, 17:14 par Steffen25» Présentation HansDim 04 Fév 2024, 18:37 par Hans» Port de la FliegerbluseDim 24 Déc 2023, 18:57 par Euronymous» Thomas (Normandie -Seine Maritime 76)Jeu 07 Déc 2023, 15:18 par Leo Studer» Truppenfahrrad type ww2 a vendre sur LBCLun 06 Nov 2023, 23:30 par Leo Studer |
-10% pour les membres | |
|
| Une section helferin | |
|
+2Sigrid Waldhart david@leslufteaux.com 6 participants | Auteur | Message |
---|
david@leslufteaux.com Modérateur
| Sujet: Une section helferin Jeu 09 Juin 2016, 21:43 | |
| Suite à la quantité intéressante de nouvelles recrues féminines et leur motivation, il devient de plus en plus intéressant de créer un sous groupe Helferin qui s'occupera du canon et de diverses tâches logistiques(comme à l'époque) sur les sortie publiques.
Les tenues sur mesure sont disponibles via notre fournisseur habituel ou du prêt à porter existe chez Spearhead militaria. N'hésitez pas à nous contacter pour rejoindre Audrey C, Shérazade, Séverine, Audrey D, ou Mélodie...
_________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
Impossible n'est pas Lufteaux!
La vie est une longue période d'attente entre deux reconstit'(Ben)
Il ne faut pas confondre loisir et détente (Gildas)
| |
| | | Sigrid Waldhart Posteur timide
| Sujet: Re: Une section helferin Ven 10 Juin 2016, 11:30 | |
| | |
| | | Shéra Posteur locace
| Sujet: Re: Une section helferin Ven 10 Juin 2016, 11:34 | |
| Vous pensez qu'on pourrait retrouver cette veste en boutique ? | |
| | | Bentos Posteur locace
| Sujet: Re: Une section helferin Ven 10 Juin 2016, 14:20 | |
| Chez Spearheadmilitaria; il y a la tenue de "sortie" pour environ 155$ mais je ne sais pas ce qu'elle donne en réel (de mémoire la couleur est un peu trop "grise"):
Spearheadmilitaria
Par contre tu as raison Shéra, cette veste claque vraiment, je vais voir pour chercher ça, c'est forcément de la refrabrication "grand public" | |
| | | david@leslufteaux.com Modérateur
| Sujet: Re: Une section helferin Ven 10 Juin 2016, 14:35 | |
| Cette veste est disponible chez notre fabricant en Angleterre, sur mesure pour une centaine d'euros aigles compris (je le conseil car la différence de prix est justifié et le rendu est bien meilleur que du prêt à porter). En revanche le pantalon à Pont, je ne pense pas, il faudrait trouver un bon modèle pour le lui envoyer... A noter que les tenues helferin seront pas très utiles sur les sorties privées ou on fait de la vie de campagne et du tactical. Cela ne serait pas cohérent de porter ça avec des cartouchières ou un fusil. Mieux vaut rester en fliegerbluse pour toutes celles qui veulent rester en mode "combat". Une section de filles avec le flak cela aurait vraiment belle gueule... La tenue de bureau est pas mal aussi, en revanche, faut pas se raconter d'histoire, elle sortira pas très souvent du placard (encore qu'on peut développer une soirée bal de l'armistice, pour sortir des tenues d'apparat, tout dépend du nombre de personnes équipées). (Si qqn commande chez spearhead, je veux bien me grouper j'ai deux ou trois bricoles à commander) _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
| |
| | | Briceño Posteur Fou
| Sujet: Re: Une section helferin Sam 11 Juin 2016, 10:18 | |
| | |
| | | david@leslufteaux.com Modérateur
| Sujet: Re: Une section helferin Mer 28 Juin 2017, 07:58 | |
| J'ai commandé hier une tenue pour Shéra, y'en a environ pour 200euros(veste et pantalon) sur mesure. Y'a un mois de délais. C'est l'occasion de rappeler qu'il y'a de la place pour tout le monde dans les rangs( et même hors les rangs) et que chacun peut trouver sa place dans notre structure attendu les propositions toujours plus nombreuses et les taches toujours plus ardues qui nous attendent. Evidement sur un thème comme celui là, les we de baroud tactique ne sont pas vraiment à l'ordre du jour, pas plus que les films (encore que cela peut aussi être original, charge à moi de trouver ou convaincre). Clairement, le plus simple reste la troupe pour s'assurer une activité "normale" mais je confesse qu'une section de flakhelferinen aurait de la gueule et j'en suis sur une forte popularité donc l'asso sera proactive sur ce sujet. Avis aux amatrices! Audrey au meeting aérien de St André de l'Eure. Elle est prise en photo devant la cuisine roulante mais elle n'a pas fait la popote du we, pour la simple et bonne raison que c'est elle qui conduit le char...tout ça pour dire que les filles dans l'asso ne sont pas relégué à des taches subalternes, pas plus qu'elles ne sont des pots de fleur. _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
| |
| | | Briceño Posteur Fou
| Sujet: Re: Une section helferin Dim 02 Juil 2017, 19:26 | |
| | |
| | | WW1/WW2 Posteur bavard
Nombre de messages : 107 Age : 22 Localisation : Nagel Seez Mesnil / Eure
| Sujet: Re: Une section helferin Lun 03 Juil 2017, 18:42 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une section helferin | |
| |
| | | | Une section helferin | |