| Le train de la libé 2016 à Pacy sur Eure | |
|
+10ghost552 Egon Kraaz Brice. ced Bentos Briceño marty Kévin Paquito david@leslufteaux.com 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
david@leslufteaux.com Modérateur
| Sujet: Le train de la libé 2016 à Pacy sur Eure Jeu 16 Juin 2016, 19:52 | |
| Cette année nous renouvellerons notre we de reconstitution/démonstration publique en partenaria avec la CFVE le 10 et 11 septembre. Il y'a une réunion préparatoire ce samedi(18/06) en début d'aprèm à la gare si certains veulent nous y retrouver. Xavier se démène pour faire venir un avion qui participerai à la bagarre... _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
Impossible n'est pas Lufteaux!
La vie est une longue période d'attente entre deux reconstit'(Ben)
Il ne faut pas confondre loisir et détente (Gildas)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le train de la libé 2016 à Pacy sur Eure Mer 10 Aoû 2016, 07:28 | |
| On s'affaire beaucoup en coulisse pour la préparation du train de la libération à Pacy sur Eure cette année. Si l'UJV ne sera malheureusement pas avec nous pour des raisons de planning, nous retrouverons Usar,ASNM44,79eme Memory Group, et d'autres associations dont nous attendons la réponse définitive. N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez participer. Pour tous les membres merci de penser à valider vos participations auprès de l'OKL. _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
| |
|
| |
Paquito Posteur Fou
| Sujet: Re: Le train de la libé 2016 à Pacy sur Eure Ven 12 Aoû 2016, 13:37 | |
| Ptite question Est ce normal que je n'ai pas encore reçu l'ordre de mission??? Sinon bonne vacances et bon été à vous tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Le train de la libé 2016 à Pacy sur Eure Ven 12 Aoû 2016, 22:07 | |
| Non, je pense que c'est pas normal, écrit à okl@leslufteaux.com _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
| |
|
| |
Kévin Posteur Fou
| Sujet: Re: Le train de la libé 2016 à Pacy sur Eure Sam 13 Aoû 2016, 09:12 | |
| meme chose pour ma part :/ | |
|
| |
Paquito Posteur Fou
| Sujet: Re: Le train de la libé 2016 à Pacy sur Eure Sam 13 Aoû 2016, 09:18 | |
| J'ai eut une réponse de l'okl hier soir. L'ordre de mission est envoyé une semaine avant la sortie. | |
|
| |
Kévin Posteur Fou
| Sujet: Re: Le train de la libé 2016 à Pacy sur Eure Sam 13 Aoû 2016, 09:29 | |
| okay merci Paquito ! on va tester ton jeu de carte haha ! | |
|
| |
marty Posteur bavard
| Sujet: Re: Le train de la libé 2016 à Pacy sur Eure Dim 14 Aoû 2016, 12:04 | |
| salut les lufteaux,
présent pour ma part | |
|
| |
| Sujet: Re: Le train de la libé 2016 à Pacy sur Eure Dim 14 Aoû 2016, 22:54 | |
| Cool, un mec sympa de plus! _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le train de la libé 2016 à Pacy sur Eure Jeu 18 Aoû 2016, 09:39 | |
| Kouffra et Hogbull que nous avions rencontré à Crisbecq seront de la partie avec nous. _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
| |
|
| |
Briceño Posteur Fou
| Sujet: Re: Le train de la libé 2016 à Pacy sur Eure Jeu 18 Aoû 2016, 13:00 | |
| | |
|
| |
Paquito Posteur Fou
| Sujet: Re: Le train de la libé 2016 à Pacy sur Eure Mer 31 Aoû 2016, 07:43 | |
| Voilà pour bien préparer la rentrée, bas je suis allé au musée de l'école et regarder ces que j'ai trouvé: plume,encre et buvard. J'ai pensé que vous faire tester l'écriture à la plume était une bonne idée donc je me suis procurer le matos. Plus qu'à trouver du papier grain et on pourra s'en mettre plein les doigts. | |
|
| |
Bentos Posteur locace
| Sujet: Re: Le train de la libé 2016 à Pacy sur Eure Jeu 01 Sep 2016, 09:26 | |
| Ouiiii Marty! Mon Lokomotivführer Préféré! J'en profite pour un rappel: Les ordres de mission ne partent qu'une à deux semaines avant la sortie. Pourquoi? Et bien parce que des détails peuvent changer, des horaires, des "présents", bref autant l'envoyer quand on est certain des effectifs et du programme... Certains n'ont répondu que la semaine dernière c'est dire! Et puis, sachant que la réunion de finalisation est prévue ce soir, vous devriez recevoir votre confirmation vendredi ou samedi (suivant si mon boulot me laisse souffle ou pas! ) On sent l'impatience de chacun à remettre sa tenue après cette période estivale! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le train de la libé 2016 à Pacy sur Eure Jeu 01 Sep 2016, 16:07 | |
| Petite publication parue dans la rubrique actualité de Militaria magazine de ce mois de septembre... _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le train de la libé 2016 à Pacy sur Eure Jeu 01 Sep 2016, 22:50 | |
| Petite réunion très sympace soir avec l'équipe d'organisation. Les planètes semblent bien alignées, va y avoir encore cette année un beau spectacle...Si le temps est avec nous, le Peiper viendra prendre sa place dans le scénario... On aura besoin de bras le vendredi pour mettre tous les décors en place et aussi le dimanche soir pour tout ranger donc essayer de faire large pour votre disponibilité. Le cadre de la gare est vraiment super, ce sera une super occasion de faire des photos. _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
| |
|
| |
ced Posteur Fou
| Sujet: Re: Le train de la libé 2016 à Pacy sur Eure Ven 02 Sep 2016, 01:21 | |
| Vendredi, ca t'arrange si on vient pour quelle heure? _________________ Heinrich Ottman
"Si tu sais pas où tu vas, retourne d'où tu viens"
| |
|
| |
Briceño Posteur Fou
| Sujet: Re: Le train de la libé 2016 à Pacy sur Eure Ven 02 Sep 2016, 08:59 | |
| J'vois si je peut etre dispo vendredi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le train de la libé 2016 à Pacy sur Eure Ven 02 Sep 2016, 09:35 | |
| A partir de vendredi vers 14h... _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
| |
|
| |
Brice. Posteur Fou
| Sujet: Re: Le train de la libé 2016 à Pacy sur Eure Ven 02 Sep 2016, 09:51 | |
| Je peux être la le vendredi et je n'ai pas d’impératif de retour le dimanche. Enfin les vacances donc totalement dispo! _________________ Klaus Brücker
| |
|
| |
Egon Kraaz Posteur Fou
| Sujet: Re: Le train de la libé 2016 à Pacy sur Eure Ven 02 Sep 2016, 10:32 | |
| dispo vendredi en cours d'apres midi (16/17h) | |
|
| |
Kévin Posteur Fou
| Sujet: Re: Le train de la libé 2016 à Pacy sur Eure Ven 02 Sep 2016, 13:34 | |
| j'arrvies vendredi vers 20h-21h | |
|
| |
| Sujet: Re: Le train de la libé 2016 à Pacy sur Eure Mer 07 Sep 2016, 07:54 | |
| Nous serons 27 participants de l'asso (ou invités, nouveaux ) cette année, c'est pas mal du tout! Merci à tous de votre participation pour ce 2éme gros we de l'année pour nous. _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
| |
|
| |
Paquito Posteur Fou
| Sujet: Re: Le train de la libé 2016 à Pacy sur Eure Mer 07 Sep 2016, 12:38 | |
| Une belle équipe. Je devais arrivé vers 22h 23h | |
|
| |
ced Posteur Fou
| Sujet: Re: Le train de la libé 2016 à Pacy sur Eure Mer 07 Sep 2016, 12:53 | |
| Cet événement est décidément fédérateur... _________________ Heinrich Ottman
"Si tu sais pas où tu vas, retourne d'où tu viens"
| |
|
| |
Brice. Posteur Fou
| Sujet: Re: Le train de la libé 2016 à Pacy sur Eure Mer 07 Sep 2016, 13:17 | |
| Quelqu'un passe t-il par Val-de-Reuil le vendredi? _________________ Klaus Brücker
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le train de la libé 2016 à Pacy sur Eure | |
| |
|
| |
| Le train de la libé 2016 à Pacy sur Eure | |
|