Salut à tous. Désolé que je n'ai pas trop eu le temps a participer au forum depuis mon arrivée. Un peu occupé à préparer pour le grand déménagement.
Mais j'ai réussi a trouvé un peu de temps pour récolter une couple de truc. Une couple d'achat .Une couple d'échanges avec mes copains.Et voilà.V oici ce que j'ai réussi à récolter jusqu'à date.
La tunic je l'ai eu d'un copain. Je pense que c'est un ANTZ les pantalon Sturm. (La tunic je la trouve un peu foncé ? Que penser vous.) Peut-être un jour je vais investir dans un Jankes ou un Panther Store.
Le sac à pain et la casquette je l'ai acheté au At The Front.
Les bretelles. Landsers outfiters.
Le Manteau splinter B. Luftwaffe Supplies.
Et le casque. Que j'aime bien! Je l'ai acheté de German Helmet Inc. Je la recommande!. La coque est original que le gars a repeint. Ill à même écrit un bouquin sur le sujet des casques allemand.
Les autres truc j'avais déjà. Comme j'ai déjà les brodequins, une dizaine de zeltbahn 😃.Sac à dos.Les truc personnel du soldat .Plus au moins tout.
La tout s'en va dans une boîte et hop dans le container . Et je croise mes doigts que tout arrive à sa destination.😃
Merci en avance pour vos commentaires.
À bientôt.😃
Brian.