| présentation d'un petit nouveau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Feles Posteur locace
| Sujet: présentation d'un petit nouveau Lun 18 Sep 2017, 20:17 | |
| Bonjour à tous ! Je m'appelle Alexandre, j'ai 16 ans et la deuxième guerre mondiale m'a passionné depuis très jeune suite à 2 livres que l'on m'avait offert sur ce thème . Je devais avoir 7 ou 8 ans à ce moment là . j'ai commencé à demander des livres sur la deuxième guerre mondiale , à réaliser des recherches un peu plus sérieuses, ainsi qu'à développer une véritable curiosité à l'âge de 10 ans environs . J'allais voir des reconstituons historiques de cette grande guerre dès que j'en avais l'occasion et je regardais souvent des vidéos sur Youtube d'événements ou de courts métrages sur la WW2 . Ce que faisaient ces hommes et ces femmes m'a toujours fasciné et je crois que vers mes 11 ans , j'ai décidé que c'était quelques chose que je voulais absolument faire plus grand . Tout cela m'a suivi jusqu'à mes 16 ans Et en regardant un reportage sur Youtube , je suis tombé sur l'association des lufteaux ! et je me suis immédiatement dit : Malgré tout le temps passé à apprendre sur cette période , je pense avoir très peu de connaissances, mais j’espère pouvoir en apprendre plus et renforcer mes acquis en votre compagnie . Sinon je suis un petit lycéen de Bretagne du coté de Saint-Malo qui va avoir beaucoup de mal à se rendre sur les lieux de rendez vous mais qui essayera d'être présent au plus grand nombre d'événements , qu'il s'agisse de spectacles , de tournages ou d'entretiens de matériel . Pour tout ce qui est de l'équipement , pas de problème , je compte bien être autonome le plus vite possible et je suis déjà en train de composer mon uniforme . J'ai hâte de tous vous rencontrer dans des événements ! Je serai à Crisbecq en octobre , se sera une bonne occasion de faire connaissance | |
|
| |
jossaic Posteur Fou
| Sujet: Re: présentation d'un petit nouveau Lun 18 Sep 2017, 20:50 | |
| bienvenue alex | |
|
| |
Feles Posteur locace
| Sujet: Re: présentation d'un petit nouveau Lun 18 Sep 2017, 21:06 | |
| Merci Jossaic | |
|
| |
david@leslufteaux.com Modérateur
| Sujet: Re: présentation d'un petit nouveau Lun 18 Sep 2017, 21:18 | |
| Bienvenu sur le forum Feles! Bravo pour ta présentation très compléte. _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
Impossible n'est pas Lufteaux!
La vie est une longue période d'attente entre deux reconstit'(Ben)
Il ne faut pas confondre loisir et détente (Gildas)
| |
|
| |
Feles Posteur locace
| Sujet: Re: présentation d'un petit nouveau Lun 18 Sep 2017, 22:53 | |
| Merci David | |
|
| |
Kévin Posteur Fou
| Sujet: Re: présentation d'un petit nouveau Mer 20 Sep 2017, 19:13 | |
| aah un breton de plus . bienvenue a toi !
je serai egalement present en octobre , depart depuis Nantes si cela peu t'arranger. fais moi signe | |
|
| |
Feles Posteur locace
| Sujet: Re: présentation d'un petit nouveau Mer 20 Sep 2017, 19:41 | |
| - Kévin a écrit:
- aah un breton de plus .
bienvenue a toi !
je serai egalement present en octobre , depart depuis Nantes si cela peu t'arranger. fais moi signe Bonsoir camarade ! merci pour l'accueil Mes parents m’amèneront à Crisbecq cette fois ci donc se ne sera pas la peine . Mais je te remercie d'avoir été prêt à faire un détour pour venir me chercher c'est super cool ^^ | |
|
| |
Eva Jung Posteur Fou
| Sujet: Re: présentation d'un petit nouveau Lun 04 Mai 2020, 06:48 | |
| Joyeux anniversaire ! | |
|
| |
blitz Posteur Fou
| Sujet: Re: présentation d'un petit nouveau Lun 04 Mai 2020, 10:27 | |
| | |
|
| |
Feles Posteur locace
| Sujet: Re: présentation d'un petit nouveau Lun 04 Mai 2020, 10:55 | |
| Hahaha merci beaucoup les amis ! J'espère pouvoir vous revoir bientôt. Patauger dans la boue avec les loulous, ça commence à sérieusement me manquer | |
|
| |
david@leslufteaux.com Modérateur
| Sujet: Re: présentation d'un petit nouveau Lun 04 Mai 2020, 17:09 | |
| Joyeux anniversaire! _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
Impossible n'est pas Lufteaux!
La vie est une longue période d'attente entre deux reconstit'(Ben)
Il ne faut pas confondre loisir et détente (Gildas)
| |
|
| |
Feles Posteur locace
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation d'un petit nouveau | |
| |
|
| |
| présentation d'un petit nouveau | |