Suite à notre dernière reconstitution assez difficile cet hiver, les participants sont autorisés à porter le ruban dit"de la viande congelé".
Ce ruban est fourni par l'asso, charge aux uns et autres de le mettre en place sur leur veste.
Vous trouverez des kyrielles de photos, difficile de dire si y'a une façon réglo de faire, mais le moins qu'on puisse dire c'est que dans la Luft, comme y'a un pb de boutonnières cachées, le positionnement est parfois assez baroque(longueur de ruban, angles,et hauteur différentes). Comme d'hab faut s'attacher à une impression générale harmonieuse faute d'un repère précis.
Voilà quelques exemples qui seront plus parlants que de longs discours(les rubans montrés ci après ne sont pas ceux de la même médaille mais le principe reste le même):
Et les dernières, en gros plan, assez sympas car on voit le point de couture qui a été utilisé. Y'a juste un point tous les cm au raz du ruban.
_________________
L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
Impossible n'est pas Lufteaux!
La vie est une longue période d'attente entre deux reconstit'(Ben)
Il ne faut pas confondre loisir et détente (Gildas)