| ca me tenterais bien quand même | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Egon Kraaz Posteur Fou
| Sujet: ca me tenterais bien quand même Jeu 22 Aoû 2019, 17:49 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=xAguhni2-JE
Un beau Sdkfz 247 Ausf.B, même si c'est un véhicule assez peu produit, il me tenterait bien a la place de la kubel!!!
celui-là est superbe, l'intérieur est pas mal du tout | |
|
| |
blitz Posteur Fou
| Sujet: Re: ca me tenterais bien quand même Jeu 22 Aoû 2019, 18:11 | |
| Ça va pas non !! La Kubel et ça a côté, oui Remplacer la Kubel et puis quoi encore | |
|
| |
david@leslufteaux.com Modérateur
| Sujet: Re: ca me tenterais bien quand même Jeu 22 Aoû 2019, 18:59 | |
| Garde ta kubel...les gros vehicules cest la galere... _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
Impossible n'est pas Lufteaux!
La vie est une longue période d'attente entre deux reconstit'(Ben)
Il ne faut pas confondre loisir et détente (Gildas)
| |
|
| |
HansWerner Posteur Fou
| Sujet: Re: ca me tenterais bien quand même Jeu 22 Aoû 2019, 22:19 | |
| Je préfère 1000 fois ta Kubel ! Puis c’est la seule qu’on a dans l’asso donc elle est unique _________________ La victoire sera ma motivation, l'honneur ma raison... | |
|
| |
harald n Posteur locace
| Sujet: Re: ca me tenterais bien quand même Ven 23 Aoû 2019, 00:36 | |
| Le véhicule d'origine n'a été que peu produit historiquement et à par quelques relicas d'exemplaires au seins de la 12e SS en Normandie reste cantonné aux premières heures du conflit..... La repro est quand à elle sur représenter en reconstit ce qui ne lui donne pas de grandes valeurs à proprement parler. Il n'en reste que ce n'est qu'un avis à toi la décision | |
|
| |
blitz Posteur Fou
| Sujet: Re: ca me tenterais bien quand même Ven 23 Aoû 2019, 08:55 | |
| Peu d'exemplaire produits ? 55 000, en tout, pour moi c'est quand même pas mal Je sais il y a eu autan de Sherman. ............ | |
|
| |
HansWerner Posteur Fou
| Sujet: Re: ca me tenterais bien quand même Ven 23 Aoû 2019, 09:16 | |
| 55000 ? Pas possible il doit s’agir d’une erreur pour sure _________________ La victoire sera ma motivation, l'honneur ma raison... | |
|
| |
HansWerner Posteur Fou
| Sujet: Re: ca me tenterais bien quand même Ven 23 Aoû 2019, 09:21 | |
| https://en.m.wikipedia.org/wiki/Sd.Kfz._247
Il y a eu 10 unité ausf A et 58 ausf B construite... soit un total de 68 véhicule sur toute la guerre... anecdotique... _________________ La victoire sera ma motivation, l'honneur ma raison... | |
|
| |
| Sujet: Re: ca me tenterais bien quand même Ven 23 Aoû 2019, 09:41 | |
| Je suis très mal placé pour donner des leçons, mais sincèrement, dés qu'au travers de vos acahats vous dépassez le format clio(1T), vous entrez dans des complications bien galères. Déjà les camions c'est très compliqué. Je vous raconte même pas avec un petit blindé non homologué, les coûts de transports (qui ne vont qu'en s'accroissant alors que les budgets des collectivités vont en diminuant). Mon bizness fonctionne pas trop mal (mais je suis très loin de l'équilibre) car pour un ou deux blindés y'a de la demande et du budget, mais faut être franc, sauf miracle ou cas très exceptionnel il n'y a aura aucun budget pour faire venir des camions, side car, kubel etc(en tout cas jamais à la hauteur de ce que ça coutera). Donc si vous ne voulez pas que votre véhicule reste au garage, il faut être autonome, donc soit se donner les moyens financièrement, soit avoir des trucs qu'on trimbale pour presque rien sur un plateau classique (kubel/voiture, flak, roulante, pak, side, moto etc). _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
| |
|
| |
Egon Kraaz Posteur Fou
| Sujet: Re: ca me tenterais bien quand même Ven 23 Aoû 2019, 09:55 | |
| Voui, je sais bien les galeres que cela engendre, deja avec un véhicule leger.... Et ce qui est de ce 247,harald normalement il n'y en avait pas au sein de la 12, mais au moins un au sein de la frundsberg, on voit sa carcasse calcinée sur les docks de rouen lors de la retraite. Jai compiler ttes les images originales possibles sur cet engin (ausf. B), ca ne depasse pas les 40/50 photos. Capacités Tout terrain proche de zero(moins qu'une kubel) ,mais ,dieu,qu'il a de la gueule. L'ideal eqt, in ticke gagnant euro million, mais je ne joue pas | |
|
| |
blitz Posteur Fou
| Sujet: Re: ca me tenterais bien quand même Ven 23 Aoû 2019, 10:09 | |
| Euh......j'ai mal compris les propos de Harold, je parlais des chiffres de production des Kubel | |
|
| |
blitz Posteur Fou
| Sujet: Re: ca me tenterais bien quand même Sam 24 Aoû 2019, 13:13 | |
| Je suis vraiment pas doué avec les forums, il faut absolument que je prenne le temps de bien lire les messages Mais il faut pas vendre ta Kubel, ou alors à moi........ Le seul problème c'est que je pourrais pas la payer. Et comme dit David un véhicule c'est la galère, maintenant je vais en avoir deux avec le DMAH, et je vais faire comment pour transporter tous ça ? Mais tout ça je le savais avant. Donc je suis fou | |
|
| |
Egon Kraaz Posteur Fou
| Sujet: Re: ca me tenterais bien quand même Dim 25 Aoû 2019, 07:52 | |
| Tkt pas, chez les lufteaux, nous sommes plusieurs atteints du même syndrome !!!, mais le chef eqt le plus atteint | |
|
| |
| Sujet: Re: ca me tenterais bien quand même Dim 25 Aoû 2019, 12:44 | |
| Si tu veux faire fabriquer on a une bonne adresse.. _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
| |
|
| |
blitz Posteur Fou
| Sujet: Re: ca me tenterais bien quand même Dim 25 Aoû 2019, 13:05 | |
| Oui, ils connaissent une bonne adresse...... Le seul problème c'est la surchauffe des moteurs, rien de grave en fait | |
|
| |
Egon Kraaz Posteur Fou
| Sujet: Re: ca me tenterais bien quand même Dim 25 Aoû 2019, 16:02 | |
| Pour la surchauffe des moteurs ya une solution tte simple, made in ww2. Mais je ne peut poster l'image depuis mon telephone, vais faire cela depuis mon pc. | |
|
| |
blitz Posteur Fou
| Sujet: Re: ca me tenterais bien quand même Lun 26 Aoû 2019, 08:30 | |
| Il y a un DMA de 46 sur LBC...... Un peu cher, a mon avis. | |
|
| |
Egon Kraaz Posteur Fou
| |
| |
blitz Posteur Fou
| Sujet: Re: ca me tenterais bien quand même Lun 26 Aoû 2019, 17:52 | |
| C'est sur que la..... ça ventile. Étonnante photo quand même, qui sent la déroute à plein nez. | |
|
| |
Paquito Posteur Fou
| Sujet: Re: ca me tenterais bien quand même Lun 26 Aoû 2019, 18:18 | |
| Egon, ta photo me rappelle étrangement Mortain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ca me tenterais bien quand même | |
| |
|
| |