Les Lufteaux
Bienvenue sur le forum de l'association "Les Lufteaux" !
Nous avertissons nos lecteurs que les échanges entre passionnés d'histoire militaire peuvent contenir des photographies historiques ou de reconstitution représentant des soldats allemands de la seconde guerre mondiale.

Bonne lecture !
Les Lufteaux
Bienvenue sur le forum de l'association "Les Lufteaux" !
Nous avertissons nos lecteurs que les échanges entre passionnés d'histoire militaire peuvent contenir des photographies historiques ou de reconstitution représentant des soldats allemands de la seconde guerre mondiale.

Bonne lecture !
Les Lufteaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Reconstitution historique allemande Luftwaffe WW2
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionAccès direct au site
Derniers sujets
» PROGRAMME TV
Details vehicules EmptyMar 07 Mai 2024, 12:35 par Briceño

» Présentation
Details vehicules EmptyMar 23 Avr 2024, 19:07 par Steffen25

» Présentation Lufteaux Jung Maxime
Details vehicules EmptyMer 27 Mar 2024, 22:56 par Stéphane Loubel

» Présentation Edgar Studer
Details vehicules EmptyDim 25 Fév 2024, 17:14 par Steffen25

» Présentation Hans
Details vehicules EmptyDim 04 Fév 2024, 18:37 par Hans

» Port de la Fliegerbluse
Details vehicules EmptyDim 24 Déc 2023, 18:57 par Euronymous

» Thomas (Normandie -Seine Maritime 76)
Details vehicules EmptyJeu 07 Déc 2023, 15:18 par Leo Studer

» Truppenfahrrad type ww2 a vendre sur LBC
Details vehicules EmptyLun 06 Nov 2023, 23:30 par Leo Studer

» Side car couleur reglementaire
Details vehicules EmptyMer 01 Nov 2023, 01:07 par Cédric

» Livre de Didier Lodieu
Details vehicules EmptyMar 17 Oct 2023, 11:16 par HansWerner

» passage du rapport officiel de la 17 feld division
Details vehicules EmptyJeu 05 Oct 2023, 14:56 par andreas

» -Les derniers soldats "officiels" de l'armée allemande se rendent en..
Details vehicules EmptySam 09 Sep 2023, 15:18 par Egon Kraaz

» BlowPanzer
Details vehicules EmptyMar 29 Aoû 2023, 18:59 par Egon Kraaz

» Visite d'un musée privé
Details vehicules EmptyDim 27 Aoû 2023, 22:33 par Jason76

» Trop beau............... (vous connaissez la suite ?)
Details vehicules EmptyLun 14 Aoû 2023, 11:58 par Egon Kraaz

-10% pour les membres
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Details vehicules

Aller en bas 
+2
blitz
david@leslufteaux.com
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
david@leslufteaux.com
Modérateur
david@leslufteaux.com


Nombre de messages : 10108
Localisation : Les Damps

Details vehicules Empty
MessageSujet: Details vehicules   Details vehicules EmptyMar 01 Oct 2019, 05:41

Je voudrais avancer sir la finition des vehicules.
Il me manque des connaissances.
Si vous avez du temps, il me faudrait des infos sur:
Les serrures qui servent à fixer le manche de la pelle pour le 222(ll existe beaucoup de modeles assez proches).
La façon dont est agence l'intérieur de la cabine du StuG et 222, avec les faiceaux électriques, les boites, les supports d'armes et de munition.
L'antenne extérieur(ou les antennes) du StuG.

_________________
L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.

Impossible n'est pas Lufteaux!

La vie est une longue période d'attente entre deux reconstit'(Ben)

Il ne faut pas confondre loisir et détente (Gildas)
Revenir en haut Aller en bas
blitz
Posteur Fou
blitz


Nombre de messages : 818
Age : 64
Localisation : A coté de Lorient

Details vehicules Empty
MessageSujet: Re: Details vehicules   Details vehicules EmptyMar 01 Oct 2019, 08:22

Des supports de pelle il y en a chez Oldtimer garage, c'est pour les side car , mais je pense que c'est bon,il y a meme les pelles, pour le reste....a part regarder les videos des maquettes, il y en a une au 1/6 ,qui est pas mal du tout,au niveau details interieur de la cabine.
Revenir en haut Aller en bas
david@leslufteaux.com
Modérateur
david@leslufteaux.com


Nombre de messages : 10108
Localisation : Les Damps

Details vehicules Empty
MessageSujet: Re: Details vehicules   Details vehicules EmptyMar 01 Oct 2019, 09:04

Impossible d'aller sur leur site oldtimer garage...

_________________
L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.

Impossible n'est pas Lufteaux!

La vie est une longue période d'attente entre deux reconstit'(Ben)

Il ne faut pas confondre loisir et détente (Gildas)
Revenir en haut Aller en bas
Egon Kraaz
Posteur Fou
Egon Kraaz


Nombre de messages : 1746
Age : 57

Details vehicules Empty
MessageSujet: Re: Details vehicules   Details vehicules EmptyMar 01 Oct 2019, 10:11

supports pour outillage externe:
Details vehicules 82_99  Details vehicules 82_98  Details vehicules 82_172

support fusils:
Details vehicules 82_103  Details vehicules 82_104

un lien pour le 222:
http://www.toadmanstankpictures.com/1112.htm

sinon google image en tapant "sdkfz 222 interior"

pour le stug et ses antennes:
http://relicsww2.com/index.php?route=product/product&product_id=153

https://www.facebook.com/stug.3.ausf.g/posts/antenna-mount/1445621858868192/
Revenir en haut Aller en bas
blitz
Posteur Fou
blitz


Nombre de messages : 818
Age : 64
Localisation : A coté de Lorient

Details vehicules Empty
MessageSujet: Re: Details vehicules   Details vehicules EmptyMar 01 Oct 2019, 10:35

Tu les trouves ou les supports ?
Revenir en haut Aller en bas
Egon Kraaz
Posteur Fou
Egon Kraaz


Nombre de messages : 1746
Age : 57

Details vehicules Empty
MessageSujet: Re: Details vehicules   Details vehicules EmptyMar 01 Oct 2019, 11:54

les supports sont chez soit:

-https://www.kdf.cz/
ou
-http://www.leharmilitaryvehicles.cz/

sinon ya posssibilite des les refaires d'apres les miens, cest pas trop dur.
c'est juste du fer plat et des tiges de metal, mis en forme et soudés

david, concernant l'interieur du sdkfz 222, il y a quelques temps deja, je t'avais fait parvenir un fichier "walk around", regarde dans tes archives
Revenir en haut Aller en bas
blitz
Posteur Fou
blitz


Nombre de messages : 818
Age : 64
Localisation : A coté de Lorient

Details vehicules Empty
MessageSujet: Re: Details vehicules   Details vehicules EmptyMar 01 Oct 2019, 16:55

Oki,merci
Revenir en haut Aller en bas
Egon Kraaz
Posteur Fou
Egon Kraaz


Nombre de messages : 1746
Age : 57

Details vehicules Empty
MessageSujet: Re: Details vehicules   Details vehicules EmptyJeu 10 Oct 2019, 09:58

a vendre sur l'abeille allemande. 1 support de fusil de fouille, juste a nettoyer, remettre un cuir et voir l'etat de la butee de cahoutchouc, il servira de modele pour en fabriquer d'autres.

https://www.ebay.de/itm/Halter-Einheits-Pkw-Sd-Kfz-10-Kubelwagen-Oldtimer-Kdf-Fahrzeugtechnik-WH/264455947048?hash=item3d92cd8328:g:onAAAOSwBHJdYr23
Revenir en haut Aller en bas
david@leslufteaux.com
Modérateur
david@leslufteaux.com


Nombre de messages : 10108
Localisation : Les Damps

Details vehicules Empty
MessageSujet: Re: Details vehicules   Details vehicules EmptyJeu 10 Oct 2019, 10:24

Cest plutot l'autre morceaux qui est dur à trouver...

_________________
L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.

Impossible n'est pas Lufteaux!

La vie est une longue période d'attente entre deux reconstit'(Ben)

Il ne faut pas confondre loisir et détente (Gildas)
Revenir en haut Aller en bas
Egon Kraaz
Posteur Fou
Egon Kraaz


Nombre de messages : 1746
Age : 57

Details vehicules Empty
MessageSujet: Re: Details vehicules   Details vehicules EmptyJeu 10 Oct 2019, 19:11

je cherche et poste ce que je trouve:

2 supports de fusils (prix corrects)
https://www.ebay.de/itm/2-halter-einheits-pkw-kubelwagen-sdkfz10-zgkw-halbketten-lkw-fahrzeuge-wh/233360946892?hash=item36556576cc:g:f8EAAOSwmcJdmMwC

support outil:
https://www.ebay.de/itm/Halter-Werkzeug-Kubelwagen-Einhets-Pkw-Lkw-Sd-Kfz-10-Oldtimer-Fahrzeugtechnik-WH/264489900291?hash=item3d94d39903:g:c1sAAOSwRu5dmjj4
ou
https://www.ebay.de/sch/i.html?_from=R40&_sacat=0&_nkw=kubelwagen&_pgn=7&_skc=300&rt=nc

ou encore
https://www.ebay.de/itm/Halter-Werkzeug-Kdf-82-Einheits-Pkw-Kubelwagen-Sd-Kfz-10-Oldtimer-Fahrzeuge-WH/392453689840?hash=item5b601011f0:g:qekAAOSwfTNdhlJY


support pelle
https://www.ebay.de/itm/Halter-Werkzeug-Einheits-Pkw-Sd-Kfz-250-Lkw-Kubelwagen-Sd-Kfz-10-Fahrzeuge-WH/153579620956?hash=item23c20f0a5c:g:HNsAAOSw1NNdJyip


Revenir en haut Aller en bas
harald n
Posteur locace
harald n


Nombre de messages : 333
Age : 24
Localisation : Angers

Details vehicules Empty
MessageSujet: Re: Details vehicules   Details vehicules EmptyLun 09 Nov 2020, 15:45

Je déterre le sujet !

Après  quelques discussions avec David, Xav et d'autres camarades je me suis lancé à la recherche des détails qui pourraient être amélioré sur nos véhicule aussi bien pour l'esthétique que pour l'immersion de leurs servants.

NB: l'ensembles des points que je vais présenté ne sont qu'un premier jet d'idée, j'invite toute personne intéressé à compléter mes recherches cheers
     
Le StuG
L'EXTERIEUR

L'écouvillons de ramonage de canon + Support
Details vehicules Pa220010
Accessoire présent sur tout véhicules pour son entretient il ce compose de quatre cannes de ramonage d'environ 1,5m emboitable, la dernière étant surmonté d'une brosse de nettoyage.
Une reproduction ne serait pas trop complexe, sinon on peut en trouver par chance sur le bon coin.


La manivelle de démarrage
Details vehicules 12333810
Bien que purement accessoire pour nous ce peut être un + pour le look général

Support pour élingue  
Details vehicules 2b1d6f10
Details vehicules 35648210
Details vehicules 36059010

Histoire de fixer de manière histo notre élingue;)

Pelle
Details vehicules 36059011
Déjà en projet juste à fixer !


L'INTERIEUR

Les rack à obus
Situé en face du chargeur à droite du compartiment de combats il y en trois.
Les deux premiers sont "au sol" du compartiment
Details vehicules 16038110
Le troisième est "suspendu" à la superstructure
Details vehicules 13b2e210
Details vehicules 16038111
Details vehicules 16038112
En plus "d'habiller" l'intérieur cela permet aussi de camoufler la batterie ange

Les supports MP, MG et munitions

Details vehicules 16038113
Details vehicules Imgp2810
(model de support différent)

Les supports de boitier MAG

Pour le chargeur et le conducteur ils sont fixer sur la superstructure
Details vehicules Mag210
Details vehicules 16038114

A noter la poignée fort utile pour le conducteur et le verre de protection blindé amovible de la fente de vision conducteur!

Raboter l'intérieur du tourellot

Cette fois purement accessoire quoi que peut éviter de blessure bête
 Details vehicules Pa220011

Faux tableau de bord conducteur

Details vehicules 16038115
Details vehicules Pa220012

Cette fois purement "mytho" plus pour l'immersion



Enfin voilà pour aujourd'hui n'hésitez pas si vous voulez plus de photos de différents détails, je vous retrouve demain pour le 222 potes
Revenir en haut Aller en bas
HansWerner
Posteur Fou
HansWerner


Nombre de messages : 3433
Age : 40
Localisation : Paris

Details vehicules Empty
MessageSujet: Re: Details vehicules   Details vehicules EmptyLun 09 Nov 2020, 17:57

Pour l'écouvillon j'ai justement fait des recherches de mon cotés pour mon Pak, impossible à trouver sur internet car c'est ultra rare des écouvillons pour canon de 75mm... J'ai juste trouvé la tête de l'écouvillon mais à un prix prohibitif...
https://www.naturabuy.fr/ECOUVILLON-DE-CANON-DE-MARINE-item-3149873.html

Du coup si vous vous lancez dans la fabrication d'un écouvillon je suis ultra preneur pour un second exemplaire car j'en ai besoin d'un aussi, ca réduira les coûts de fabrication en plus Laughing

_________________
La victoire sera ma motivation, l'honneur ma raison...

Details vehicules 887021Image3
Revenir en haut Aller en bas
harald n
Posteur locace
harald n


Nombre de messages : 333
Age : 24
Localisation : Angers

Details vehicules Empty
MessageSujet: Re: Details vehicules   Details vehicules EmptyLun 09 Nov 2020, 18:42

Jerem ton écouvillon c'est celui du 75 français d'origine ?
Si oui check ça https://www.leboncoin.fr/collection/1825229476.htm c'est le model réglo 14, les têtes sont d'origine donc en sale état mais ça peut ce réparer
Revenir en haut Aller en bas
david@leslufteaux.com
Modérateur
david@leslufteaux.com


Nombre de messages : 10108
Localisation : Les Damps

Details vehicules Empty
MessageSujet: Re: Details vehicules   Details vehicules EmptyLun 09 Nov 2020, 19:59

Bien vu Harald, en plus un diam80 c'est pas mal pour un canon de 75!
Sur le StuG la tige était en trois morceaux démontables mais ce pourrait être bien d'avoir des modèles pour les refaires!

_________________
L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.

Impossible n'est pas Lufteaux!

La vie est une longue période d'attente entre deux reconstit'(Ben)

Il ne faut pas confondre loisir et détente (Gildas)
Revenir en haut Aller en bas
HansWerner
Posteur Fou
HansWerner


Nombre de messages : 3433
Age : 40
Localisation : Paris

Details vehicules Empty
MessageSujet: Re: Details vehicules   Details vehicules EmptyLun 09 Nov 2020, 20:14

Sympa ! Mais le modèle des Pak était aussi en 3 partie démontables comme celui du Stug, faudrait je pense ce faire un copie du bâton avec les embouts à visser, l'avantage c'est que ce serait résistant (car neuf) et sans souci pour le défoncer car ça reste bien crade un canon à nettoyer...

_________________
La victoire sera ma motivation, l'honneur ma raison...

Details vehicules 887021Image3
Revenir en haut Aller en bas
david@leslufteaux.com
Modérateur
david@leslufteaux.com


Nombre de messages : 10108
Localisation : Les Damps

Details vehicules Empty
MessageSujet: Re: Details vehicules   Details vehicules EmptyLun 09 Nov 2020, 20:19

Franchement super taf Harald sur tous les accessoires!
Le support de pelle et la pelle nous l'avons, y'a plus qu'à le fixer, les supports pour l'élingue on doit pouvoir les fabriquer assez facilement.
La manivelle...à chercher mais une grosse manivelle genre camion assez proche ça doit se trouver.
Pour tout ce qui est racks interieurs...l'idéal serait de trouve run morceau histo pour voir comment il est foutu.
Pour ce qui est du tableau de Bord, Eddy en a refait un tout fake qu'il a mis en place le même, on peut peut être revoir avec lui.
Les supports de MP40 et divers c'est pas très difficile à faire(un support de trommel double j'en ai un!).
Après va falloir qu'on s'entraine à souder car tout ça c'est soudé sur la superstructure!
Mais y'a des fers à la maison, y'a qu'à s'entrainer!
Déjà si on pose tout ce qu'on a qu'on fait tous les supports etc, après on trouvera ce qui nous manque. On fera faire la fausse culasse etc, on trouvera un moyen.


_________________
L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.

Impossible n'est pas Lufteaux!

La vie est une longue période d'attente entre deux reconstit'(Ben)

Il ne faut pas confondre loisir et détente (Gildas)
Revenir en haut Aller en bas
harald n
Posteur locace
harald n


Nombre de messages : 333
Age : 24
Localisation : Angers

Details vehicules Empty
MessageSujet: Re: Details vehicules   Details vehicules EmptyLun 09 Nov 2020, 21:09

Merci David j'ai essayé de sélectionner dans un premier temps les choses "facilement faisable" au sein de l'association à "moindre frais" top
Revenir en haut Aller en bas
Egon Kraaz
Posteur Fou
Egon Kraaz


Nombre de messages : 1746
Age : 57

Details vehicules Empty
MessageSujet: Re: Details vehicules   Details vehicules EmptyMar 10 Nov 2020, 09:52

--Pour les tiges de nettoyage:
-juste des embouts de tube en alu et hampes en bois enfoncees dedans (eventuellement avec des goupilles en travers pour bloquer)
-pour imiter la brosse, faconner le diametrede la "brosse" dans un gros diametre en bois(ou autre) et habiller cette fausse brosse d'une housse en tissu (ni-vu; ni connu) car vous ne vous en serverez pas.

--Pour la manivelle:
-un morceaux de tube acier/ profilé ,mis en forme à chaud et souder aux extremités d'autres profilés (croisillon + manche plus epais)
Revenir en haut Aller en bas
Brice.
Posteur Fou
Brice.


Nombre de messages : 951
Age : 30
Localisation : Le Havre

Details vehicules Empty
MessageSujet: Re: Details vehicules   Details vehicules EmptyMar 10 Nov 2020, 13:35

Je ne sais pas pour le stug, mais pour le pak c'est sur quil faut un écouvillon utilisable !

Je pense que c'est faisable en entourant la tête avec un "paillasson" (teinté en noir), c'est vrai que pouf faire au mieux il faudrait des cotes longeur et diamètre des manches et de la tête.

_________________
Klaus  Brücker
Revenir en haut Aller en bas
david@leslufteaux.com
Modérateur
david@leslufteaux.com


Nombre de messages : 10108
Localisation : Les Damps

Details vehicules Empty
MessageSujet: Re: Details vehicules   Details vehicules EmptyMer 11 Nov 2020, 09:55

Juste à titre d'exemple pour un morceau d'équipement qu'on a monté y'a pas longtemps sur le camion, le clip haut du support de momo:

Details vehicules Captur12


Les enchères sont pas finies, donc disons 50 balles le demi support(manque le sabot)...On est pas arrivé au râtelier d'obus, aux optiques etc.

Donc quand on parle de tout ça faut garder en tête qu'on essayera de faire au plus vraisemblable mais que perso je mettrais jamais des milliers d'euros(que je n'ai pas) pour avoir des objets qui vont être mal traités et dégradés par une utilisation intensive à longueur de reconstitution.

En revanche, à l'exemple de ce que je fais en mettant à dispo des véhicules sans en être moi même équipage, si les uns ou les autres veulent acheter des très belles pièces pour améliorer l'existant, elles seront naturellement les bienvenues et ils les récupèreront en temps utile évidement.

_________________
L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.

Impossible n'est pas Lufteaux!

La vie est une longue période d'attente entre deux reconstit'(Ben)

Il ne faut pas confondre loisir et détente (Gildas)
Revenir en haut Aller en bas
harald n
Posteur locace
harald n


Nombre de messages : 333
Age : 24
Localisation : Angers

Details vehicules Empty
MessageSujet: Re: Details vehicules   Details vehicules EmptyMer 11 Nov 2020, 11:51

Ça existe en copie pour 30 € Ici je vais les contacter pour savoir si ils peuvent faire des attaches "custom" pour nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
david@leslufteaux.com
Modérateur
david@leslufteaux.com


Nombre de messages : 10108
Localisation : Les Damps

Details vehicules Empty
MessageSujet: Re: Details vehicules   Details vehicules EmptyMer 11 Nov 2020, 19:56

Pas sur que ce catalogue fonctionne toujours, j'avais envoyé des mails et je crois que j'ai jamais eu de réponse(pour les noteks il me semble mais c'est un peu loin dans ma mémoire).
Bon enfin,le support de fusil c'est réglé(sauf si vous pensez qu'il faut en mettre un second qqpart?).
Par contre bravo pour ta motivaion Harald, et pour les résultats!


_________________
L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.

Impossible n'est pas Lufteaux!

La vie est une longue période d'attente entre deux reconstit'(Ben)

Il ne faut pas confondre loisir et détente (Gildas)
Revenir en haut Aller en bas
david@leslufteaux.com
Modérateur
david@leslufteaux.com


Nombre de messages : 10108
Localisation : Les Damps

Details vehicules Empty
MessageSujet: Re: Details vehicules   Details vehicules EmptyVen 13 Nov 2020, 19:20

Concernant les liaisons radios Sdk/Stug/groupes de combat nous avons la très grande chance d'avoir attirer l'attention d'un Géo Trouvetou de génie qui travaille depuis un petit moment sur des reproductions complètes d'équipements histo(avec du matériel radio moderne).
Juste pour avoir une idée du point d'avancement sur un équipement:
Details vehicules 20201111

Details vehicules 20201110
Vous pouvez voir un original sur les photos publiées par Harald dans les publications précédentes, il s'agit du haut parleur qui se situe à côté du chauffeur du StuG.

Details vehicules 20201112

_________________
L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.

Impossible n'est pas Lufteaux!

La vie est une longue période d'attente entre deux reconstit'(Ben)

Il ne faut pas confondre loisir et détente (Gildas)
Revenir en haut Aller en bas
Brice.
Posteur Fou
Brice.


Nombre de messages : 951
Age : 30
Localisation : Le Havre

Details vehicules Empty
MessageSujet: Re: Details vehicules   Details vehicules EmptyVen 13 Nov 2020, 20:23

Magnifique, un super boulot comme toujours très minutieux, fonctionel avec tous les piafs comme il faut Laughing cheers

Un grand bravo Gildas !!!

_________________
Klaus  Brücker
Revenir en haut Aller en bas
harald n
Posteur locace
harald n


Nombre de messages : 333
Age : 24
Localisation : Angers

Details vehicules Empty
MessageSujet: Re: Details vehicules   Details vehicules EmptyDim 15 Nov 2020, 18:36

Magnifique !! Embarassed drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Details vehicules Empty
MessageSujet: Re: Details vehicules   Details vehicules Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Details vehicules
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Détails d'uniformologie
» Détails sur la flieger Bluse...
» Vehicules LW
» Marquage sur vehicules
» véhicules de prise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lufteaux :: Le campement des Lufteaux :: Histoire, recherches et documentations-
Sauter vers: