Les Lufteaux
Bienvenue sur le forum de l'association "Les Lufteaux" !
Nous avertissons nos lecteurs que les échanges entre passionnés d'histoire militaire peuvent contenir des photographies historiques ou de reconstitution représentant des soldats allemands de la seconde guerre mondiale.

Bonne lecture !
Les Lufteaux
Bienvenue sur le forum de l'association "Les Lufteaux" !
Nous avertissons nos lecteurs que les échanges entre passionnés d'histoire militaire peuvent contenir des photographies historiques ou de reconstitution représentant des soldats allemands de la seconde guerre mondiale.

Bonne lecture !
Les Lufteaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Reconstitution historique allemande Luftwaffe WW2
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionAccès direct au site
Derniers sujets
» Présentation
La blouse camo de chez Military Harbor EmptyMar 23 Avr 2024, 19:07 par Steffen25

» Présentation Lufteaux Jung Maxime
La blouse camo de chez Military Harbor EmptyMer 27 Mar 2024, 22:56 par Stéphane Loubel

» Présentation Edgar Studer
La blouse camo de chez Military Harbor EmptyDim 25 Fév 2024, 17:14 par Steffen25

» Présentation Hans
La blouse camo de chez Military Harbor EmptyDim 04 Fév 2024, 18:37 par Hans

» PROGRAMME TV
La blouse camo de chez Military Harbor EmptySam 13 Jan 2024, 19:09 par Briceño

» Port de la Fliegerbluse
La blouse camo de chez Military Harbor EmptyDim 24 Déc 2023, 18:57 par Euronymous

» Thomas (Normandie -Seine Maritime 76)
La blouse camo de chez Military Harbor EmptyJeu 07 Déc 2023, 15:18 par Leo Studer

» Truppenfahrrad type ww2 a vendre sur LBC
La blouse camo de chez Military Harbor EmptyLun 06 Nov 2023, 23:30 par Leo Studer

» Side car couleur reglementaire
La blouse camo de chez Military Harbor EmptyMer 01 Nov 2023, 01:07 par Cédric

» Livre de Didier Lodieu
La blouse camo de chez Military Harbor EmptyMar 17 Oct 2023, 11:16 par HansWerner

» passage du rapport officiel de la 17 feld division
La blouse camo de chez Military Harbor EmptyJeu 05 Oct 2023, 14:56 par andreas

» -Les derniers soldats "officiels" de l'armée allemande se rendent en..
La blouse camo de chez Military Harbor EmptySam 09 Sep 2023, 15:18 par Egon Kraaz

» BlowPanzer
La blouse camo de chez Military Harbor EmptyMar 29 Aoû 2023, 18:59 par Egon Kraaz

» Visite d'un musée privé
La blouse camo de chez Military Harbor EmptyDim 27 Aoû 2023, 22:33 par Jason76

» Trop beau............... (vous connaissez la suite ?)
La blouse camo de chez Military Harbor EmptyLun 14 Aoû 2023, 11:58 par Egon Kraaz

-10% pour les membres
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La blouse camo de chez Military Harbor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Steffen25
Posteur locace
Steffen25


Nombre de messages : 340
Age : 29
Localisation : Rhône

La blouse camo de chez Military Harbor Empty
MessageSujet: La blouse camo de chez Military Harbor   La blouse camo de chez Military Harbor EmptySam 23 Oct 2021, 19:21

Hello à tous

Cette blouse étant sortie récemment et se présentant comme une seconde bonne reproduction (avec celle de panther shop), je l'ai commandé histoire de savoir ce que ça vaut.


Tout d'abord le shop : https://www.militaryharbor.com/ww2-german-German-Empire-Third-empire-ww1-german/German-Uniform/german-Camo-Uniform/WWII-German-Luftwaffe-Field-Division-Splinter-B-camo-smock

La blouse est affichée à 140 $ soit 120euros (actuellement) avec les frais de port gratuit.

Attention, frais de port gratuit = envoi sous un mois (enfin d'après le site). D'autres solutions d'envois rapides sont proposés mais celà fait grimper la note ! 20$ pour un envoi standart sous 15/20 jours, 40$ pour un envoi express sous 10/15 jours.

Pour ma part j'ai choisi les frais de port offert. Ma commande a été passée le 9 Octobre, envoyé le 18 octobre et reçu le 22. Donc frais de port gratuit et reçu en deux semaines ! cheers

Bon par contre aucune communication du magasin, un numero de suivi qui ne renvoi absolument à rien et un paquet qui ne semble pas venir de chine. Bien obscure tout ça.

Maintenant la blouse ;

Le camouflage est bon dans la forme et la répartitions des taches, les couleurs sont bien mais un peu sombre. A voir demain à la lumière du jour ce que ça dit. On est bien sur un fond vert et non sable. La blouse est assez lourde, la toile est très épaisse ou comme imprégnée. Il s'avère que la toile est légèrement imperméable. J'ai renversé un verre d'eau dessus et l'intérieur n'était pas mouillé.

Elle est livrée sans patte d'épaules, la coupe est pas mal du tout.

! ATTENTION ! Ça ne taille pas très grand. J'ai pris deux tailles au dessus de ma vrai taille afin de pouvoir la porter par dessus la flieger+la capote si besoin et ce n'est pas si grand. Je pense que prendre au moins une taille au dessus de sa taille habituelle sera judicieux!

Le gros défaut de cette version reste l'intérieur blanc. Néanmoins vu la toile, je pense qu'on peut facilement y remédier. Je vais faire quelques essais cette semaine.

Place aux photos prises sous différents éclairages pour se rendre compte de la couleur ; j'en referais demain à la lumière du jour parce que là tout est sous lampe.

La blouse camo de chez Military Harbor IMG-8638

La blouse camo de chez Military Harbor IMG-8639

La blouse camo de chez Military Harbor IMG-8640

La blouse camo de chez Military Harbor IMG-8641

La blouse camo de chez Military Harbor IMG-8642
une photo à côté d'une zelt coté clair :

La blouse camo de chez Military Harbor IMG-8643

une photo portée avec comparaison MH/PANTHER/LWS/ORIGINALE :

Elle est légèrement moins verte que la Panther mais il serait interessant de comparer les deux pour bien s'en rendre compte. Je peux envoyer la blouse à quelqu'un qui a la panther pour faire des photos côte à côte.  

La blouse camo de chez Military Harbor IMG-8629-copie(photo légèrement retouchée pour retranscrire ce qu'on voit à l'oeil et non ce que les éclairages rendent)

La blouse camo de chez Military Harbor _vyr_50A017-a

La blouse camo de chez Military Harbor DSC_0955_edited_wm_1024x1024

La blouse camo de chez Military Harbor Lw10



A+

Egon Kraaz et thibault77 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
david@leslufteaux.com
Modérateur
david@leslufteaux.com


Nombre de messages : 10108
Localisation : Les Damps

La blouse camo de chez Military Harbor Empty
MessageSujet: Re: La blouse camo de chez Military Harbor   La blouse camo de chez Military Harbor EmptySam 23 Oct 2021, 22:17

Très bon débrieff.
Pour être franc, la couleur blanche me choque quand même beaucoup.

_________________
L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.

Impossible n'est pas Lufteaux!

La vie est une longue période d'attente entre deux reconstit'(Ben)

Il ne faut pas confondre loisir et détente (Gildas)

Steffen25 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Steffen25
Posteur locace
Steffen25


Nombre de messages : 340
Age : 29
Localisation : Rhône

La blouse camo de chez Military Harbor Empty
MessageSujet: Re: La blouse camo de chez Military Harbor   La blouse camo de chez Military Harbor EmptySam 23 Oct 2021, 22:47

Le blanc va vite disparaitre, j'ai une petite idée pour régler ce soucis, je vous poste ça dans le semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Egon Kraaz
Posteur Fou
Egon Kraaz


Nombre de messages : 1745
Age : 57

La blouse camo de chez Military Harbor Empty
MessageSujet: Re: La blouse camo de chez Military Harbor   La blouse camo de chez Military Harbor EmptyDim 24 Oct 2021, 11:06

En tout cas le blanc ne se voit pas lorsqu'on la porte.

Steffen25 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La blouse camo de chez Military Harbor Empty
MessageSujet: Re: La blouse camo de chez Military Harbor   La blouse camo de chez Military Harbor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La blouse camo de chez Military Harbor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Military Harbor
» Kar 98 de chez zib
» Blouse de travail Luft
» crochet de vareuse sur.... blouse de saut !!
» MARDER 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lufteaux :: Le campement des Lufteaux :: Histoire, recherches et documentations-
Sauter vers: