Chers membres des Lufteaux
Je vous contacte aujourd'hui pour vous vous faire part d'une mauvaise nouvelle.
En effet, étant actuellement dans les armées, je ne peux continuer mon activité avec vous
La raison principale est mon souhait de faire carrière dans l'institution, et la raison secondaire, le fait qu'aujourd'hui la tolérance envers notre passion de l'Histoire et ce hobby qui est le nôtre, est très basse
Mes supérieurs m'ont donc bien fait comprendre que si je souhaitais poursuivre cette intention de faire carrière je me devais d'être irréprochable; ce qui n'est évidemment pas possible avec une activité aussi controversée que la reconstitution historique en allemand.
Je suis donc face à une choix difficile qui est celui de vous laisser et simplement de vous suivre à distance
Néanmoins je veux que vous sachiez que la sortie que j'ai pu faire avec vous en Novembre fut parmi les meilleures que j'ai pu vivre en reconstitution
L'ambiance était super sympa et j'ai pu découvrir tout un pan de la reconstitution que je ne connaissais pas, à savoir le JdR grandeur nature.
Cette activité que vous proposez et votre groupe gagnent énormément à être connus, d'autant plus au vu du sérieux que vous affichez dès que les activités commencent
C'est pourquoi dans les prochains jour je vais mettre en vente mon équipement, car il ne me sera plus d'utilité, mais pourra toujours profiter aux gens cherchant à se constituer la tenue réglementaire de Jaeger
Je finis donc ce message en vous souhaitant une bonne continuation et en vous assurant de tout mon soutien pour l'activité et le développement de votre association