Derniers sujets | » Présentation Ettes VonarbLun 02 Sep 2024, 11:07 par Anton» premiert jet pour écriture de mon personnage Sam 24 Aoû 2024, 06:31 par Baier rudolf» un re bonjour Sam 24 Aoû 2024, 06:16 par Baier rudolf» Présentation de KilkennyMer 21 Aoû 2024, 22:28 par Steffen25» Une idée de l'arme du crime ?Mer 21 Aoû 2024, 12:22 par david@leslufteaux.com» ma presentation Sam 29 Juin 2024, 00:39 par david@leslufteaux.com» PROGRAMME TVDim 02 Juin 2024, 19:50 par Briceño» Présentation Baptiste KappsMar 21 Mai 2024, 10:05 par Steffen25» PrésentationMar 23 Avr 2024, 19:07 par Steffen25» Présentation Lufteaux Jung MaximeMer 27 Mar 2024, 22:56 par Stéphane Loubel» Présentation Edgar StuderDim 25 Fév 2024, 17:14 par Steffen25» Présentation HansDim 04 Fév 2024, 18:37 par Hans» Port de la FliegerbluseDim 24 Déc 2023, 18:57 par Euronymous» Thomas (Normandie -Seine Maritime 76)Jeu 07 Déc 2023, 15:18 par Leo Studer» Truppenfahrrad type ww2 a vendre sur LBCLun 06 Nov 2023, 23:30 par Leo Studer |
-10% pour les membres | |
|
| Estimation ,insigne de pilote de planeur lutwaffe | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Estimation ,insigne de pilote de planeur lutwaffe Sam 04 Déc 2010, 16:53 | |
| Insigne Luftwaffe , pilote de planeur , bout de l'aile droit casser . Cet insigne (et plus encore) provient d'une grange , une ferme des alentours de Château-Thierry 02 , et j'aurais aimer savoir combien vos cet insigne en terme de prix Et si il est authentique ... D’après quelques recherche , insigne plutôt rare , institué le 16 Décembre 1940 Avis au pro de la LUFTWAFFE , merci (Je métrais de meilleurs photos plus tard )
Dernière édition par tchikiflo le Sam 04 Déc 2010, 23:50, édité 1 fois |
| | | david@leslufteaux.com Modérateur
| Sujet: Re: Estimation ,insigne de pilote de planeur lutwaffe Sam 04 Déc 2010, 17:22 | |
| Je ne crois pas qu'il y ai beaucoup de collectionneurs parmis nous,on est plutôt tourné vers la reconstit... La collection est un milieu ou il y a pas mal de malhonnetetée,d'arnaques etc et ou la passion de l'argent l'emporte souvent sur la passion de l'histoire...en revanche en reconstit y'a pas mal de gens fauchés et qui claque un fric fou pour des repros . _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
Impossible n'est pas Lufteaux!
La vie est une longue période d'attente entre deux reconstit'(Ben)
Il ne faut pas confondre loisir et détente (Gildas)
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Estimation ,insigne de pilote de planeur lutwaffe Sam 04 Déc 2010, 18:02 | |
| Ca doit bien chiffrer dans les 50euros je pense |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Estimation ,insigne de pilote de planeur lutwaffe Sam 04 Déc 2010, 18:27 | |
| D'après le dicton tout ce qui est rare est chère ... Part du principe que quand tu es acheteur cela te paraitra toujours excessif et l'inverse lors de le vente Sinon dans le monde de la collection les "hémorroïdes" n'existent plus ... L'apprentissage se fera souvent dans la douleur. A croire que c'est une tradition récurrente quelle que soit les générations. Garde ton insigne avec la petite histoire qui vous lie ensemble. Ne pas se séparer d'un objet que tu n'a pas en double ... erreur de jeunesse !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Estimation ,insigne de pilote de planeur lutwaffe Sam 04 Déc 2010, 23:28 | |
| Merci a tous , pour vos reponses @ Fareiheit , si je m'en sépare c'est juste que je garde généralement les objets lié a la Heer , donc Luftwaffe sa me dérange pas |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Estimation ,insigne de pilote de planeur lutwaffe Dim 05 Déc 2010, 01:28 | |
| Il est impossible de dire sur une unique photo ... Il en faudra en gros plan et beaucoup plus que une, donc ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Estimation ,insigne de pilote de planeur lutwaffe Dim 05 Déc 2010, 12:58 | |
| L'insigne est chez mes parent , je fais des photos détailler des que j'y retourne |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Estimation ,insigne de pilote de planeur lutwaffe | |
| |
| | | | Estimation ,insigne de pilote de planeur lutwaffe | |
|