| motteville mars | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: motteville mars Mer 16 Mar 2011, 14:33 | |
| Ben brandt je te retiens ... je te previens .... encore une photo et je me pend haut et court |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: motteville mars Mer 16 Mar 2011, 16:38 | |
| va y Ben remet une photo il me cherche le grand barbare la ^^ ( CF thibaut voir le papier que tu m'as rajouté avec ton paiement lol) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: motteville mars Mer 16 Mar 2011, 17:19 | |
| je te taquine mon grand legionnaire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: motteville mars Mer 16 Mar 2011, 17:29 | |
| je sait je sait mon cher barbare ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: motteville mars Jeu 17 Mar 2011, 10:47 | |
| ha terrible les photos bravo au propagande staffel... et mes belles mains en une du fofo moi je dis viva! a++ quentin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: motteville mars Jeu 17 Mar 2011, 18:28 | |
| lol on lui remettra vos remerciement se soir les gars et vivement qu'il es monté sa tenue de PK sa aura plus de gueule |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: motteville mars Dim 20 Mar 2011, 12:32 | |
| Dite moi les loulou dans vos paquetage vous auriez pas retrouver une sangle rapide trés souple, un ouvre boite a crochet ( al'ancienne quoi ^^) et une bande MG de 50 coups? |
|
| |
david@leslufteaux.com Modérateur
| Sujet: Re: motteville mars Dim 20 Mar 2011, 12:54 | |
| Bah,j'avoue ne pas avoir pointé tout le matos donc..j'en sais fichtre rien,faudrait fouiller toutes les poches etc...La bande de munes,Geoffrey devrait pouvoir nous dire ce qu'il en est...après,on sera pas sans se revoir donc je n'imagine même pas que quelqu'un ai fait main basse dessus,en tout cas chez nous qui prettons très souvent,il n'est jamais rien arrivé de pareil... _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
Impossible n'est pas Lufteaux!
La vie est une longue période d'attente entre deux reconstit'(Ben)
Il ne faut pas confondre loisir et détente (Gildas)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: motteville mars Dim 20 Mar 2011, 12:57 | |
| ^^ ne t'en fait pas je n'accuse personne mais vu qu'on avait mis du matos dans une de vos tentes sa se pourrait fortement que au moment de ranger sa nous ai échappé et que sa soit resté dans la tente lol puis bon a la limite la sangle rapide et l'ouvre boite c'est pas le plus dérangeant vu que c'est pas se qu'il y as de plus cher ^^ par contre la bande MG si quelqu'un l'as retrouvé au moins je serait quelle n'es pas perdue ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: motteville mars Dim 20 Mar 2011, 13:02 | |
| Me semblait l'avoir rangé dans une des caisses de munes... |
|
| |
| Sujet: Re: motteville mars Dim 20 Mar 2011, 13:27 | |
| Vous tracassez pas,on remettra la main dessus... _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
| |
|
| |
Geoffrey Posteur bavard
| Sujet: Re: motteville mars Dim 20 Mar 2011, 13:33 | |
| - ben brandt [GRH39-45] a écrit:
- Me semblait l'avoir rangé dans une des caisses de munes...
Tu l'as rangé dans la mauvaise caisse!!! J'ai envoyé un message à Stéphane du GRH 39-45 pour savoir si c'était à lui (en gros ton tireur MG). C'est moi qui l'ai ta bande T'inquiète pas, maintenant elle est propre et huilée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: motteville mars Dim 20 Mar 2011, 18:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: motteville mars Dim 20 Mar 2011, 22:14 | |
| Désolé Faudra bien faire gaffe par la suite. |
|
| |
| Sujet: Re: motteville mars Dim 20 Mar 2011, 22:19 | |
| rien en ressemble plus à une bande qu'une autre,à une gamelle ou à un casque qu'un autre,etc...je vous conseille de marquer vos affaires,y'a une page sur le site ou tout est expliqué.. Ceci dit pour la bande...y'a rien de prévu.. _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: motteville mars Lun 21 Mar 2011, 14:59 | |
| hé oui mais bon la c'est aussi le probléme de devoir "squatter" vos tentes on fout du barda dedan es apres on ne sait plus quoi es a qui ou vaguement sa ira mieux lorsqu'on aura nos tentes ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: motteville mars | |
| |
|
| |
| motteville mars | |
|