| Cr Motteville journée du patrimoine.. 17 et 18 Sept 2011 | |
|
+2david@leslufteaux.com hick 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
david@leslufteaux.com Modérateur
| Sujet: Re: Cr Motteville journée du patrimoine.. 17 et 18 Sept 2011 Jeu 29 Sep 2011, 18:07 | |
| C'est normal,c'est la jeune génération,puis avec les casques de prêt c'est pas toujours évident non plus... On voit que les anciens ont oublié qu'ils avaient eu leur période photo mytho,ils sont blasés. Les photos c'est bien car ça permet à chacun de voir ou il peut s'améliorer . _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
Impossible n'est pas Lufteaux!
La vie est une longue période d'attente entre deux reconstit'(Ben)
Il ne faut pas confondre loisir et détente (Gildas)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cr Motteville journée du patrimoine.. 17 et 18 Sept 2011 Jeu 29 Sep 2011, 20:14 | |
| ....trop beau les lufteaux ! Mais c'est vrai qu'il est toujours important d'avoir une tenue à sa taille.....y compris le casque ! Moi aussi quand j'ai débuté j'avais un casque trop grand |
|
| |
| Sujet: Re: Cr Motteville journée du patrimoine.. 17 et 18 Sept 2011 Jeu 29 Sep 2011, 20:22 | |
| Le pire étant qua nd même le casque trop petit... _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cr Motteville journée du patrimoine.. 17 et 18 Sept 2011 Jeu 29 Sep 2011, 20:24 | |
| Pas forcé, mis accroché astucieusement sur la boucle ceinturon il peut faire office de cache sexe ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cr Motteville journée du patrimoine.. 17 et 18 Sept 2011 Jeu 29 Sep 2011, 21:57 | |
| je confirme qu'il vaut mieux un casque trop grand que trop petit car trop grand tu peu a la limite mettre ton calot pour combler le vide ou bourrer le fond du casque, par contre un casque trop petit ba a part avoir une tète énorme en fin de journée tellement tu as mal ba tu peut rien faire d'autre que de subir et chercher un casque plus grand ^^ (et après te faire sauvé la vie car un kamerad lufteaux a lui un casque trop grand et qui te va nickel, n'es pas David? lol) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cr Motteville journée du patrimoine.. 17 et 18 Sept 2011 Ven 30 Sep 2011, 15:13 | |
| Comme ça par exemple http://images.allocine.fr/medias/nmedia/18/62/88/07/18860605.jpg |
|
| |
hick Posteur Fou
| |
| |
Stéphane Posteur locace
Nombre de messages : 343 Age : 43 Localisation : Chauvé (Loire-Inférieure)
| Sujet: Re: Cr Motteville journée du patrimoine.. 17 et 18 Sept 2011 Ven 30 Sep 2011, 16:23 | |
| Excellent !... Je m'en veux de ne pas y avoir pensé avant ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cr Motteville journée du patrimoine.. 17 et 18 Sept 2011 Sam 01 Oct 2011, 20:44 | |
| je maintiens que c'etais des abricots au vin blanc !!!! (vin blanc a 45°) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cr Motteville journée du patrimoine.. 17 et 18 Sept 2011 Dim 02 Oct 2011, 17:12 | |
| Mon Dieu.... Il est temps que je revienne |
|
| |
bosco62000 Posteur Fou
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cr Motteville journée du patrimoine.. 17 et 18 Sept 2011 Dim 02 Oct 2011, 20:39 | |
| - David-075 a écrit:
- Mon Dieu....
Il est temps que je revienne C'est clair on connait tous ton addiction pour le coca et le Mac Dalle |
|
| |
| Sujet: Re: Cr Motteville journée du patrimoine.. 17 et 18 Sept 2011 Dim 02 Oct 2011, 21:33 | |
| C'est vrai que la dernière serie vend pas du rêve... _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cr Motteville journée du patrimoine.. 17 et 18 Sept 2011 Lun 03 Oct 2011, 17:06 | |
| Charles, ton obstination me desole...
Jonathan, et alors ?? C'est ca l'esprit Lufteaux ! Rester sous la pluie, a dormir dans la bouillasse ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cr Motteville journée du patrimoine.. 17 et 18 Sept 2011 Lun 03 Oct 2011, 17:35 | |
| - David-075 a écrit:
- Charles, ton obstination me desole...
Jonathan, et alors ?? C'est ca l'esprit Lufteaux ! Rester sous la pluie, a dormir dans la bouillasse ^^ comme a vernon ... euh huhum ... pour certains |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cr Motteville journée du patrimoine.. 17 et 18 Sept 2011 | |
| |
|
| |
| Cr Motteville journée du patrimoine.. 17 et 18 Sept 2011 | |
|