Derniers sujets | » Présentation Ettes VonarbLun 02 Sep 2024, 11:07 par Anton» premiert jet pour écriture de mon personnage Sam 24 Aoû 2024, 06:31 par Baier rudolf» un re bonjour Sam 24 Aoû 2024, 06:16 par Baier rudolf» Présentation de KilkennyMer 21 Aoû 2024, 22:28 par Steffen25» Une idée de l'arme du crime ?Mer 21 Aoû 2024, 12:22 par david@leslufteaux.com» ma presentation Sam 29 Juin 2024, 00:39 par david@leslufteaux.com» PROGRAMME TVDim 02 Juin 2024, 19:50 par Briceño» Présentation Baptiste KappsMar 21 Mai 2024, 10:05 par Steffen25» PrésentationMar 23 Avr 2024, 19:07 par Steffen25» Présentation Lufteaux Jung MaximeMer 27 Mar 2024, 22:56 par Stéphane Loubel» Présentation Edgar StuderDim 25 Fév 2024, 17:14 par Steffen25» Présentation HansDim 04 Fév 2024, 18:37 par Hans» Port de la FliegerbluseDim 24 Déc 2023, 18:57 par Euronymous» Thomas (Normandie -Seine Maritime 76)Jeu 07 Déc 2023, 15:18 par Leo Studer» Truppenfahrrad type ww2 a vendre sur LBCLun 06 Nov 2023, 23:30 par Leo Studer |
-10% pour les membres | |
|
| Meeting aérien de st Quentin | |
| | |
Auteur | Message |
---|
hick Posteur Fou
| Sujet: Re: Meeting aérien de st Quentin Jeu 23 Aoû 2012, 16:30 | |
| on s'organise comment pour la popote ???
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Meeting aérien de st Quentin Jeu 23 Aoû 2012, 18:03 | |
| ahonce je croyais l'avoir dit, comme on emenes la roulante, pareil qu'a mantes la jolie, je gere la bouffe generale et je demanderai une petite participation.
vous pouvez enmener des petits extras quand meme |
| | | hick Posteur Fou
| Sujet: Re: Meeting aérien de st Quentin Jeu 23 Aoû 2012, 18:50 | |
| - thibaut a écrit:
- ahonce je croyais l'avoir dit, come on emenes la roulante, pareil qu'a mantes la jolie, je gere la bouffe generale et je demanderai une petite participation.
vous pouvez enmener des petits extras quand meme reçu Mr le Président !!!!! | |
| | | hick Posteur Fou
| Sujet: Re: Meeting aérien de st Quentin Jeu 23 Aoû 2012, 18:54 | |
| on prend quoi ???.... les sac de bouchons ??? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Meeting aérien de st Quentin Jeu 23 Aoû 2012, 23:20 | |
| Suite SMS de ce matin Thibaut et David, Antoine n'est pas dispo. Pour Romain pas de nouvelles.
Donc je viens seul en voiture, j'arriverai direct là bas, sur les coups de 8h c'est bon ? Ou plus tôt ?
Merci d'emporter tout mon matos, hésitez pas si ya des questions. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Meeting aérien de st Quentin Ven 24 Aoû 2012, 17:41 | |
| salut à tous ! je vous dis à demain en matos il me faut les cartouchières, la baio, le boite de masque et le fusil
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Meeting aérien de st Quentin Lun 27 Aoû 2012, 11:16 | |
| Voila, cette sortie est terminé, j’espère que tout le monde est bien rentré. Le temps fut beau, malgré un vent de tout les diables. Le dimanche, 5000 personnes ont visité le site, notre bivouac ayant été pris d'assaut, samedi dans une moindre mesure, mais ca n’était ouvert que l'aprem', et les avions n’étaient pas tous arrivés. Le flak bien sur, mais la roulante aussi ont eu un franc succès, ainsi que le télémètre ^^ La popote a été un très bon investissement , pour nous comme pour le public, et je crois savoir que le manuel de cuisine que j'ai acheté et qui doit être chez David, va bien servir Très honnêtement, nous n'avons pas eu le temps de faire comme d'habitude, rasso', drill et même couleurs. Nous avons un flottement avec l'orga' le samedi matin, arrivé sur site à 8h, nous n'avons pu commencé à monter le bivouac que 2h plus tard, car il fallait attendre les consignes pour le terrain d'installation. Nous avons monté le tout en 2h de temps, comme d'hab' bien trop long, surtout avec la tente de commandement. Heureusement que ça n'ouvrait qu'à 14h. Il va falloir travailler la dessus, c'est un souci récurrent. Ha et pour l'eau, le monsieur avec qui nous avons traité pour la nourriture est passé à la fin me demander si tout s'est bien passé, je lui ait fait la remarqué pour l'approvisionnement en wasser, il m'a répondu qu'il n'y avait qu'à demander et ils nous auraient fourni des bouteilles, donc nous saurons pour la prochaine fois. Pas mal de belles photos en perspectives, avec les avions et nos camarades pilotes, que je salue et remercie au passage =D Tout le monde a bien travaillé et s'est investit comme d'habitude, anciens comme nouveaux. Chacun a été à son poste, a expliqué et répondu aux nombreuses questions des visiteurs au flak, à la roulante, à la position MG et aux faisceaux. Un grand bravo et merci à vous ! Mention spécial pour Quentin qui est devenu, avec David, le conférencier attitré pour le canon, expliquant avec précision et sans relâche devant tout ces gens son fonctionnement, et à Antonin qui m'a servit de mannequin corvéables pour mes explications sur l’armement individuel et la tenue :p Un grand merci à Damien et Carmen, les amis de Thibaut, pour leur venue et leur investissement, ça a été un plaisir ! Plaisir également de faire la connaissance de Thomas (Postumus) et d'Antonin, le camarade de Quentin, à qui je souhaite la bienvenu dans l'asso ! 2 nouveaux membres, voila qui fait plaisir Merci aussi aux US de GI's MEMORY, de Cambrai, pour leurs gentillesse ! Merci enfin à l’organisation de nous avoir invité, et d'avoir pu profiter de cet espace et aussi du spectacle de voltige et de ces vieux (et beaux !) coucous. La Patrouille de France a été extraordinaire, quant on voit ça en vrai, c'est magnifique ! Quant à moi j’espère avoir le plaisir de vous retrouver à l'AG le 11/11, et bien sur à Bastogne, d'ici là je reste exilé à Brest... |
| | | hick Posteur Fou
| Sujet: Re: Meeting aérien de st Quentin Lun 27 Aoû 2012, 18:34 | |
| Très bonne sortie, énormément de public....Nous aurions dut être plus sur les rangs de façon à animer les ateliers d'explication et pour faire du drill. Lors de notre manoeuvre avec le flak et sa remorque nous étions entourer de public au point de ne plus avoir assez de place... Le temps était de la partie ainsi que le show avec les avions. La classe sur les photos avec les pilotes fort sympathique et des avions mythique !!!! Petit bémol avec le ravitaillement en eau et en pain (spécialité des pays du nord ?????) Pour le temps de montage du bivouac difficile de faire plus cours car les nouveaux ne savait pas comment faire et Herr Unterofficier voulait un bivouac au cordeau !!! Toujours super heureux de notre cuistot et de ses petits plats !!!!!! ( ça pue ton truc ! ) j'ai du mal à me remettre de cette sortie, le retour fut difficile et fatiguant.... mais je serais présent dès vendredi ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Meeting aérien de st Quentin Lun 27 Aoû 2012, 20:42 | |
| Tu sais parler des supérieurs toi Ha et dernier bémol pour moi : coupe de cheveux et rasage ! C'est pas normal que j'en ai qui arrivent le samedi matin pas rasé et/ou avec une coupe à la Jackson five ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: salut à tous Mar 28 Aoû 2012, 06:36 | |
| très bonne sortie d'initiation. super ambiance j'ai était surpris par l'accueil du public, nombreux, demandeur d'informations. on n'a pas arrêté de renseigner les visiteurs aux différents postes du camp. bonne roulante lol je suis impatient de voir les photos, surtout celles avec les avions je crois avoir trouvé mon nom : marcus mezger
|
| | | hick Posteur Fou
| Sujet: Re: Meeting aérien de st Quentin Mar 28 Aoû 2012, 09:59 | |
| cool que ça t'ai plus aussi maintenant que tu as vue deux types de sorties !!!! A très vite marcus ! | |
| | | hick Posteur Fou
| Sujet: Re: Meeting aérien de st Quentin Mar 28 Aoû 2012, 14:40 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Meeting aérien de st Quentin Mar 28 Aoû 2012, 18:45 | |
| sympa les photos ! surtout john lenon ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Meeting aérien de st Quentin Mar 28 Aoû 2012, 19:50 | |
| d'autres photos!!!!! Pour ce qui est du week end, très sympa , mais très fatiguant......... Supers coucous, avec mention pour la patrouille de France,..nom de dla ça c'est beau! Beaucoup de monde en effet, j'ai la langue qui peine encore a s'en remettre.. maintenant je sais ce que vivent les mecs qui font tourner en rond les mômes sur des poneys pendant les fêtes foraines Ravi d'avoir rencontré Carmen et damien, et ravi aussi d'avoir vu Antonin dans nos rangs! En breff, on était tellement crevé que si on est arrivé vivant , on a eu du bol, mais c'était vraiment sympa! Et remballer sous le soleil, quel plaisir!! salut quentin
Dernière édition par quentin le Mer 29 Aoû 2012, 17:47, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Meeting aérien de st Quentin Mar 28 Aoû 2012, 20:33 | |
| salut à tous j'aimerais bien voir d'autres photos aussi lol le camp ca en jette pas mal
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Meeting aérien de st Quentin Mer 29 Aoû 2012, 09:30 | |
| je vais faire un compte rendu meme si le principal a été dit par mes camarades les +: - evoluer au milieu des avions, occasion assez rare - le temps quand meme relativement au rdvmalgres quelques ondées - un bivouac très bien foutu, aéré, visuellement très propre, avec un systeme de "stands" qui ont permis de gerer le public par differents membres - des membres tres motivés comme toujours, meme chez les nouveaux (de futures nouveau adherants) - un public très nombreux et très intérréssé - pas de vols ou de degradations a signaler malgres les "vagues" de visiteurs les -: - petit flottement de l'orga au debut. - les problemes d'eau - le campement qui met bien trop longtemps a se monter (prendre en compte le facteur vent) grosso modo c'est tout, sinon je suis bien rentrée en un sul morceau, a 4h du matin mais je suis content de la sortie, content d'avoir revu mes vieux camarades ainsi que voir mes amis sous l'uniforme. Cdt |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Meeting aérien de st Quentin Mer 29 Aoû 2012, 17:25 | |
| j'ai une proposition ! pour la prochaine sortie on pourrait faire un flash-mob sur les jackson's fives ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Meeting aérien de st Quentin Mer 29 Aoû 2012, 23:11 | |
| Bonne idée ! Je propose également une battle de tektonik |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Meeting aérien de st Quentin Ven 31 Aoû 2012, 07:39 | |
| ben et les autres photos ? au fait, je crois que quelqu'un doit avoir mon couteau sinon deux trois questions matos où est-ce que je peux me procurer la tenue drill et le manteau luft ? et pour le fusil en tir à blanc ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Meeting aérien de st Quentin Ven 31 Aoû 2012, 11:42 | |
| pour la capote : http://hikishop.com/wwii-luftwaffe-m40-great-coat-p-329.html
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Meeting aérien de st Quentin Ven 31 Aoû 2012, 23:35 | |
| Thomas, on a récupéré ton couteau en effet, il me semble que c'est Quentin qui l'a.
Tenue drill : http://www.militaryharbor.com/Product.aspx?MID=814
Pour le momo, je donne ma langue au chat, ca dépends des occaz aussi... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Meeting aérien de st Quentin Dim 02 Sep 2012, 23:02 | |
| je confirme , j'ai ton couteau ciao quentin |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Meeting aérien de st Quentin Lun 03 Sep 2012, 06:29 | |
| cool ! ca va je l'ai pas perdu ! je le recupererais la prochaine fois je vais essayer de venir à la sortie de fin septembre vers calais a tout et les photos lol |
| | | Invité Invité
| Sujet: Merci aux Lufteaux Lun 03 Sep 2012, 17:30 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Meeting aérien de st Quentin Lun 03 Sep 2012, 22:47 | |
| elles déboitent tes photos , bien joué! a++ quentin |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meeting aérien de st Quentin | |
| |
| | | | Meeting aérien de st Quentin | |
|