Je me permets de faire un fil dans le coin compte rendu pour gagner en clarté.
En effet, il n'y a pas à proprement parler de sujet rassemblant les informations et les photos de cette très bonne sortie.
Je m'y attèle donc.
Le weekend s’est décomposé en deux épisodes.
Un premier acte s’est joué le vendredi après-midi dans l’Eure, nous étions conviés par une association pour une première de rencontre – afin de voir si nous étions sur la même longueur et si le feeling passait – et pour faire des photos.
En effet, cette association dispose d’une gare du 19ème siècle – très bien conservée – ainsi que d’un réseau ferré privé et de nombreuses voitures et locomotives. Nous étions 10 dont 6 étaient Lufteaux, 4 indépendants. Voici l’explication aux nombreuses photos dans un contexte ferroviaire. Rencontre qui annonce, espérons-le, un partenariat potentiel pour un évènement.
Le second acte s’est joué du samedi matin au dimanche après-midi sur un terrain mis à disposition par l’UJV avec, en grande première, à l’organisation, la fédération FAR. Cette sortie était une sortie orientée terrain avec de nombreux scénarii de combats avec tir à blanc.
Il fut aussi l’occasion de faire des photos et de rencontrer de nombreuses associations appartenant à la Fédé (USAR, UJV, Stalhelm, etc) pour cette première sans bien entendus oublier de mentionner notre fabuleuse rencontre avec les très très très nombreux aoutas aussi présents! Merci à eux.
De cette sortie, nous retiendrons que celle-ci a permis au club de voir deux nouveaux cotisants en son sein, d’identifier plusieurs relâchements et autres points à améliorer et de passer un excellent moment – mais faut-il le souligner ? -.
Nous remercions bien entendu tous les présents – membres ou non -, nos camarades de sorties, les aoutas donc ainsi que les organisateurs, la météo qui nous gratifia d’un magnifique temps et d’une chaleur quasi estivale et Pierrick pour le nettoyage des diverses armes utilisées dans le weekend.
Le rassemblement des photos sur ce fil va suivre.
Merci de m'indiquer tout erreur ou oubli.