Les Lufteaux
Bienvenue sur le forum de l'association "Les Lufteaux" !
Nous avertissons nos lecteurs que les échanges entre passionnés d'histoire militaire peuvent contenir des photographies historiques ou de reconstitution représentant des soldats allemands de la seconde guerre mondiale.

Bonne lecture !
Les Lufteaux
Bienvenue sur le forum de l'association "Les Lufteaux" !
Nous avertissons nos lecteurs que les échanges entre passionnés d'histoire militaire peuvent contenir des photographies historiques ou de reconstitution représentant des soldats allemands de la seconde guerre mondiale.

Bonne lecture !
Les Lufteaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reconstitution historique allemande Luftwaffe WW2

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionAccès direct au site
Derniers sujets
» Présentation Ettes Vonarb
Co voiturage pour le we de paques à Montauban EmptyLun 02 Sep 2024, 11:07 par Anton

» premiert jet pour écriture de mon personnage
Co voiturage pour le we de paques à Montauban EmptySam 24 Aoû 2024, 06:31 par Baier rudolf

» un re bonjour
Co voiturage pour le we de paques à Montauban EmptySam 24 Aoû 2024, 06:16 par Baier rudolf

» Présentation de Kilkenny
Co voiturage pour le we de paques à Montauban EmptyMer 21 Aoû 2024, 22:28 par Steffen25

» Une idée de l'arme du crime ?
Co voiturage pour le we de paques à Montauban EmptyMer 21 Aoû 2024, 12:22 par david@leslufteaux.com

» ma presentation
Co voiturage pour le we de paques à Montauban EmptySam 29 Juin 2024, 00:39 par david@leslufteaux.com

» PROGRAMME TV
Co voiturage pour le we de paques à Montauban EmptyDim 02 Juin 2024, 19:50 par Briceño

» Présentation Baptiste Kapps
Co voiturage pour le we de paques à Montauban EmptyMar 21 Mai 2024, 10:05 par Steffen25

» Présentation
Co voiturage pour le we de paques à Montauban EmptyMar 23 Avr 2024, 19:07 par Steffen25

» Présentation Lufteaux Jung Maxime
Co voiturage pour le we de paques à Montauban EmptyMer 27 Mar 2024, 22:56 par Stéphane Loubel

» Présentation Edgar Studer
Co voiturage pour le we de paques à Montauban EmptyDim 25 Fév 2024, 17:14 par Steffen25

» Présentation Hans
Co voiturage pour le we de paques à Montauban EmptyDim 04 Fév 2024, 18:37 par Hans

» Port de la Fliegerbluse
Co voiturage pour le we de paques à Montauban EmptyDim 24 Déc 2023, 18:57 par Euronymous

» Thomas (Normandie -Seine Maritime 76)
Co voiturage pour le we de paques à Montauban EmptyJeu 07 Déc 2023, 15:18 par Leo Studer

» Truppenfahrrad type ww2 a vendre sur LBC
Co voiturage pour le we de paques à Montauban EmptyLun 06 Nov 2023, 23:30 par Leo Studer

-10% pour les membres
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Co voiturage pour le we de paques à Montauban

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
david@leslufteaux.com
Modérateur
david@leslufteaux.com

Co voiturage pour le we de paques à Montauban Empty
MessageSujet: Co voiturage pour le we de paques à Montauban   Co voiturage pour le we de paques à Montauban EmptyLun 21 Jan 2013, 20:07

Tout est dans le titre.
Je pars de région parisienne le vendredi après midi. Je souhaiterais rentrer le dimanche dans la nuit ou le lundi matin.

L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.

Impossible n'est pas Lufteaux!

La vie est une longue période d'attente entre deux reconstit'(Ben)

Il ne faut pas confondre loisir et détente (Gildas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Co voiturage pour le we de paques à Montauban   Co voiturage pour le we de paques à Montauban EmptyLun 21 Jan 2013, 23:43

ça peut m'intéresser .. Wink
ciao
quentin
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Co voiturage pour le we de paques à Montauban   Co voiturage pour le we de paques à Montauban EmptyMar 22 Jan 2013, 14:23

idem
ced
Posteur Fou
ced

MessageSujet: Re: Co voiturage pour le we de paques à Montauban   Co voiturage pour le we de paques à Montauban EmptyMar 22 Jan 2013, 23:06

Pareil.
ced
Posteur Fou
ced

MessageSujet: Re: Co voiturage pour le we de paques à Montauban   Co voiturage pour le we de paques à Montauban EmptyMer 23 Jan 2013, 19:24

Peut on envisager la location d'un mini bus? Si il est plein, ça peut être rentable...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Co voiturage pour le we de paques à Montauban   Co voiturage pour le we de paques à Montauban EmptyMer 23 Jan 2013, 20:24

Cédric, c'est à l'étude mais nous avons besoin d'avoir une idée sur le nombre de participants.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Co voiturage pour le we de paques à Montauban   Co voiturage pour le we de paques à Montauban EmptyJeu 21 Mar 2013, 14:09

Coucou,

Etant donné que je ne covoiture personne, je serai intéressé pour venir covoiturer ou être covoituré sur Paris...

Sinon, je peux récupérer quelqu'un sur Orléans.

Sinon, descendre tout seul jusqu'à Montauban, ça va faire des frais XD...

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Co voiturage pour le we de paques à Montauban   Co voiturage pour le we de paques à Montauban EmptyJeu 21 Mar 2013, 14:44

Davidov a écrit:
Coucou,

Etant donné que je ne covoiture personne, je serai intéressé pour venir covoiturer ou être covoituré sur Paris...

Et puis c'est plus difficile de rester éveiller sur le retour!!! même à deux.. lol!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Co voiturage pour le we de paques à Montauban   Co voiturage pour le we de paques à Montauban EmptyJeu 21 Mar 2013, 15:55

Guillaume a écrit:
Davidov a écrit:
Coucou,

Et puis c'est plus difficile de rester éveiller sur le retour!!! même à deux.. lol!

ça c'est bien vrai ! lol! Laughing
hick
Posteur Fou
hick

MessageSujet: Re: Co voiturage pour le we de paques à Montauban   Co voiturage pour le we de paques à Montauban EmptyJeu 21 Mar 2013, 20:05

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Suis sur Rouen... fini à 18h le vendredi.... peut rentrer le lundi !!!!mais pas de voiture !!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Pas de solution pour moi
david@leslufteaux.com
Modérateur
david@leslufteaux.com

MessageSujet: Re: Co voiturage pour le we de paques à Montauban   Co voiturage pour le we de paques à Montauban EmptyJeu 21 Mar 2013, 21:01

Je peux disposer d ela 205 car Audrey va dans sa famille mais je peux pas prendre plus de trois personnes avec le matos...

L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.

hick
Posteur Fou
hick

MessageSujet: Re: Co voiturage pour le we de paques à Montauban   Co voiturage pour le we de paques à Montauban EmptyJeu 21 Mar 2013, 21:06

david@projetfar.com a écrit:
Je peux disposer d ela 205 car Audrey va dans sa famille mais je peux pas prendre plus de trois personnes avec le matos...

Je croyais que tu partais de Paris ??? et dans l'aprem ???? Effectivement avec le matos c'est chaud... surtout qu'il faut prendre des affaires de pret.... plus nos affaires si je peux partir avec toi....
Sebastian
Posteur locace
Sebastian

MessageSujet: Re: Co voiturage pour le we de paques à Montauban   Co voiturage pour le we de paques à Montauban EmptyJeu 21 Mar 2013, 21:16

hick a écrit:
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Suis sur Rouen... fini à 18h le vendredi.... peut rentrer le lundi !!!!mais pas de voiture !!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Pas de solution pour moi

+1 Sad

Moi je suis dispo dans le 27/76 a partir de 13h
david@leslufteaux.com
Modérateur
david@leslufteaux.com

MessageSujet: Re: Co voiturage pour le we de paques à Montauban   Co voiturage pour le we de paques à Montauban EmptyJeu 21 Mar 2013, 22:39

Effectivement j'avais oublié le matériel de prêt...Bah faudra partir en tenue...Thibaut, peux tu passer par ici quand tu vas descendre histoire que je te transmette un peu de matériel?

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Co voiturage pour le we de paques à Montauban   Co voiturage pour le we de paques à Montauban EmptyJeu 21 Mar 2013, 23:35

Moi ton plan davidov ça m'intéresse Wink
ciao
quentin
hick
Posteur Fou
hick

MessageSujet: Re: Co voiturage pour le we de paques à Montauban   Co voiturage pour le we de paques à Montauban EmptyVen 22 Mar 2013, 07:19

Et j'ai oublié, j'ai la MG et mon momo...
Le top ce serait que Thibaut puisse emporter un max de matos mais comment fera t'on au retour ????
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Co voiturage pour le we de paques à Montauban   Co voiturage pour le we de paques à Montauban EmptyVen 22 Mar 2013, 09:10

quentin a écrit:
Moi ton plan davidov ça m'intéresse Wink
ciao
quentin

Fais pas ton perse toi là, je suis en train de voir comment faire pour les 4 franciliens qui descendent.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Co voiturage pour le we de paques à Montauban   Co voiturage pour le we de paques à Montauban EmptyVen 22 Mar 2013, 15:58

Si jamais il y a soucis une recupération à la gare de Montauban ou Toulouse est toujours envisageable si il y en a un qui prends le train.
david@leslufteaux.com
Modérateur
david@leslufteaux.com

MessageSujet: Re: Co voiturage pour le we de paques à Montauban   Co voiturage pour le we de paques à Montauban EmptyVen 22 Mar 2013, 21:59

Bah,y'aura une partie du matos qui remontera avec Thibaut mais de toute façon, nous irons pour un we de remontage du dingo en mai?

hick
Posteur Fou
hick

MessageSujet: Re: Co voiturage pour le we de paques à Montauban   Co voiturage pour le we de paques à Montauban EmptyDim 24 Mar 2013, 18:20

Comment ça avance de ce coté ???
L'histoire du minibus est il envisageable ???
A quelle heure partirait on le vendredi soir ???
david@leslufteaux.com
Modérateur
david@leslufteaux.com

MessageSujet: Re: Co voiturage pour le we de paques à Montauban   Co voiturage pour le we de paques à Montauban EmptyLun 25 Mar 2013, 02:27

Le minibus ça a été évoqué dans un autre post, ça coute assez cher et je ne suis pas certain qu'on soit assez nombreux.
Bon moi, mon paquo est prêt, je reste en tenue pour le we je part avec le minimum de bordel.

hick
Posteur Fou
hick

MessageSujet: Re: Co voiturage pour le we de paques à Montauban   Co voiturage pour le we de paques à Montauban EmptyLun 25 Mar 2013, 07:34

aura t -on la place pour la Lafette ????

Sinon mon paquetage est ready aussi et je vais voir pour prendre le minima
Pour partir vous venez me prendre ou on se donne rendez vous ailleur??? au damps ???
david@leslufteaux.com
Modérateur
david@leslufteaux.com

MessageSujet: Re: Co voiturage pour le we de paques à Montauban   Co voiturage pour le we de paques à Montauban EmptyLun 25 Mar 2013, 17:54

Ouais départ des damps...
On vera pour le lafette mais il faut qu'on prenne les couvertures pour tout le monde,les tentes et les momos + nos paquos et notre bouffe donc,ça va être très très serré.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Co voiturage pour le we de paques à Montauban   Co voiturage pour le we de paques à Montauban EmptyLun 25 Mar 2013, 19:56

On vera pour le lafette mais il faut qu'on prenne les couvertures pour tout le monde,les tentes et les momos + nos paquos et notre bouffe donc,ça va être très très serré.

Si on a la petite grange de la derniere fois pour le couché c'est peut etre pas necessaire de s'encombrer de toutes les zelt?
hick
Posteur Fou
hick

MessageSujet: Re: Co voiturage pour le we de paques à Montauban   Co voiturage pour le we de paques à Montauban EmptyLun 25 Mar 2013, 20:02

thibaut a écrit:

Si on a la petite grange de la derniere fois pour le couché c'est peut etre pas necessaire de s'encombrer de toutes les zelt?

A voir car apparament il y aurait plus d'allemand que la dernière fois. Donc ceertainement un couchage dehors. Tony me dit qu'il fait froid la nuit donc de se couvrir pour faire dodo. Si on a de la place mieux vaux les prendres

Pour le transport: Pas de MG ni de Lafette ! Peut-on prendre un PM ???? pour les chefs de groupe ???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Co voiturage pour le we de paques à Montauban   Co voiturage pour le we de paques à Montauban Empty

Co voiturage pour le we de paques à Montauban
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant