Bienvenue sur le forum de l'association "Les Lufteaux" !
Nous avertissons nos lecteurs que les échanges entre passionnés d'histoire militaire peuvent contenir des photographies historiques ou de reconstitution représentant des soldats allemands de la seconde guerre mondiale.
Bonne lecture !
Les Lufteaux
Bienvenue sur le forum de l'association "Les Lufteaux" !
Nous avertissons nos lecteurs que les échanges entre passionnés d'histoire militaire peuvent contenir des photographies historiques ou de reconstitution représentant des soldats allemands de la seconde guerre mondiale.
Bonne lecture !
Les Lufteaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujet: Re: Tutoriel vidéo les lufteaux Lun 19 Oct 2015, 08:18
Petite vidéo qui permet de refaire un un point sur le drill...
_________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
Impossible n'est pas Lufteaux!
La vie est une longue période d'attente entre deux reconstit'(Ben)
Il ne faut pas confondre loisir et détente (Gildas)
david@leslufteaux.com Modérateur
Sujet: Re: Tutoriel vidéo les lufteaux Dim 15 Oct 2017, 22:54
Juste un mot pour dire que nous avons fait une mise à jour de notre chaine Utube avec un extrait retravaillé d'une vidéo d'instruction de 1943/44. Cela correspond exactement à tout ce qui est enseigné lors des we Schwerpunkts et ce qui doit être fait par tous sur le terrain lorsque nous sommes en activité. Nous avons une petite dizaine de vidéos exclusives qui sont prêtes, les suivantes seront issus de ce qu'on peut trouver sur le net, juste remis à notre sauce pour faire une belle collection de vidéos d'instructions.
Voici la numéro 1:
_________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
Impossible n'est pas Lufteaux!
La vie est une longue période d'attente entre deux reconstit'(Ben)
Il ne faut pas confondre loisir et détente (Gildas)
HansWerner Posteur Fou
Sujet: Re: Tutoriel vidéo les lufteaux Lun 16 Oct 2017, 16:25
Super initiative !
Sujet: Re: Tutoriel vidéo les lufteaux Lun 16 Oct 2017, 21:36
j'adore!!!
Feles Posteur locace
Sujet: Re: Tutoriel vidéo les lufteaux Lun 16 Oct 2017, 23:27
J'ai adoré la première vidéo sur le lancer de grenade sur facebook ! J'ai hâte de voir la prochaine