Bienvenue sur le forum de l'association "Les Lufteaux" !
Nous avertissons nos lecteurs que les échanges entre passionnés d'histoire militaire peuvent contenir des photographies historiques ou de reconstitution représentant des soldats allemands de la seconde guerre mondiale.
Bonne lecture !
Les Lufteaux
Bienvenue sur le forum de l'association "Les Lufteaux" !
Nous avertissons nos lecteurs que les échanges entre passionnés d'histoire militaire peuvent contenir des photographies historiques ou de reconstitution représentant des soldats allemands de la seconde guerre mondiale.
Bonne lecture !
Les Lufteaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jouer aux Lufteaux dans un Jeux Vidéo ? Sisi c'est possible !
5 participants
Auteur
Sujet: Jouer aux Lufteaux dans un Jeux Vidéo ? Sisi c'est possible ! Sam 21 Oct 2017, 02:35
Et oui je vous présente une première Internationale, le 1er Jeux Vidéo au monde qui nous permet de jouer une Feld Division, à savoir le jeux "Steel Division" : https://www.gamekult.com/jeux/steel-division-normandy-44-3050865585/test.html
Ce jeux est un STR ( Stratégie en Temps Réel pour les incultes du Gaming) un must have dans son genre qui n'aurait pas grand intérêt pour le monde de la reconstitution et des Lufteaux en général dont l'activité est bien loin des claviers si et seulement si ce jeux ne serait pas le premier WW (World Wide pour encore parler geek) qui a eu l’immense, la généralissime idée de rendre jouable la 16th Feld Division !!!! En gros des hommes en bleus et en veste camo, la div soeur de la 17th qui s'est fait massacrer au Nord de Caen (opération Charnwood) et a finit par se faire annihiler pendant l’opération Goodwood... Et oui les Jäger sont tous sauf des super soldats En attendant je vous invite à devenir des geeks et à acheter puis installer ce jeux, car ça n'a pas de prix de jouer aux Lufteaux et c'est tellement jouissif de pousser des Flak 38 appuyé par des Stug III tout cela entouré de soldat en bleu et cam que l'on appel affectueusement Jeune Jäger !!!
Pour plus d'info : https://www.eugensystems.com/divisions-16-luftwaffen-felddivision/
Présentation de la Division :
Le jeux en lui même :
Dernière édition par HansWerner le Sam 21 Oct 2017, 14:18, édité 2 fois
david@leslufteaux.com Modérateur
Sujet: Re: Jouer aux Lufteaux dans un Jeux Vidéo ? Sisi c'est possible ! Sam 21 Oct 2017, 09:04
Je n'y connais rien, mais j'ai l'impression qu'il ne se passe pas grand chose dans ce jeu...
_________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
Impossible n'est pas Lufteaux!
La vie est une longue période d'attente entre deux reconstit'(Ben)
Il ne faut pas confondre loisir et détente (Gildas)
Feles Posteur locace
Sujet: Re: Jouer aux Lufteaux dans un Jeux Vidéo ? Sisi c'est possible ! Sam 21 Oct 2017, 12:52
Dans la vidéo envoyée sur le post sa a l'aire effectivement peu palpitant mais je suis quand même allé voir sur youtube se que donnait le jeu dans les phases de combat par curiosité . En voici une qui montre à qu'elle point ce jeu a l'aire super !
Eva Jung Posteur Fou
Sujet: Re: Jouer aux Lufteaux dans un Jeux Vidéo ? Sisi c'est possible ! Sam 21 Oct 2017, 13:22
Dans le doute où des gens ici seraient intéressés pour acheter ce jeu pour l'avoir sur Steam, je vous conseille de passer par Instant Gaming (testé et approuvé), il est à -50% !
Sujet: Re: Jouer aux Lufteaux dans un Jeux Vidéo ? Sisi c'est possible ! Sam 21 Oct 2017, 14:03
Wow effectivement le prix est vachement intéressant ! :o Merci du tuyau !
Mais bon , je vais quand même devoir attendre un peu avant de l'acheter car j'ai un uniforme à compléter ... T-T
HansWerner Posteur Fou
Sujet: Re: Jouer aux Lufteaux dans un Jeux Vidéo ? Sisi c'est possible ! Sam 21 Oct 2017, 14:37
Je viens der ajouter une vidéo pour monter le jeux en lui même, une vrai tuerie
Sujet: Re: Jouer aux Lufteaux dans un Jeux Vidéo ? Sisi c'est possible ! Mar 22 Mai 2018, 21:17
Comme discuté à Neufchatel Hardelot avec certains d'entre vous, je joue aussi ! Donc si vous voulez qu'on se fasse des parties de Steel Division à plusieurs, vous pouvez m'ajouter sur Steam : Sherlock-Marston !
Kurt Reus Posteur Fou
Sujet: Re: Jouer aux Lufteaux dans un Jeux Vidéo ? Sisi c'est possible ! Mer 23 Mai 2018, 19:10
Je vais bientôt acquérir le jeu Ps: pour vos parties n'hésitez pas à vous rejoindre suur le Discord de l'asso. https://discord.gg/BRV42M
_________________ "A Marseille, le football est une religion et l'OM est son curé."
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Jouer aux Lufteaux dans un Jeux Vidéo ? Sisi c'est possible !
Jouer aux Lufteaux dans un Jeux Vidéo ? Sisi c'est possible !