| Liberation Pacy / Eure les 24 et 25 aout 2013 | |
|
+7afrikakorps42 Audrey XAK J.Brunnhuber / Jeepo Sebastian david@leslufteaux.com marty 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Liberation Pacy / Eure les 24 et 25 aout 2013 Jeu 22 Aoû 2013, 13:27 | |
| quelqu'un sait il si il y a un parking participants prévu ? comme j'arrive un peu après tout le monde j'aimerai savoir ou me diriger ... merci ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liberation Pacy / Eure les 24 et 25 aout 2013 Lun 26 Aoû 2013, 18:52 | |
| Bonjour, J'espère ne pas me tromper d'endroit... Voici les photos prises le samedi à Pacy : http://picasaweb.google.com/103847837368225105763/PacySurEure?authkey=Gv1sRgCPiltr-a5-f1PA A bientôt ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liberation Pacy / Eure les 24 et 25 aout 2013 Lun 26 Aoû 2013, 19:08 | |
| Super les photos oui ces bien sa merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liberation Pacy / Eure les 24 et 25 aout 2013 Lun 26 Aoû 2013, 20:38 | |
| Merci à toi !! =D C’était cool de t’avoir vu |
|
| |
ced Posteur Fou
| Sujet: Re: Liberation Pacy / Eure les 24 et 25 aout 2013 Lun 26 Aoû 2013, 20:50 | |
| Dave, c'est plutôt ici que t'aurais du faire ton petit message de modération.
bises _________________ Heinrich Ottman
"Si tu sais pas où tu vas, retourne d'où tu viens"
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liberation Pacy / Eure les 24 et 25 aout 2013 Lun 26 Aoû 2013, 21:22 | |
| On ne diffuse pas les photos messieurs les lufteaux svp, attendons de tout récupérer, et que la publication se fasse sur la page FB et le site par les personnes compétentes.
Je remercie d'avance tous ceux qui nous font part de leurs clichés, c'est très gentil à eux.
Merci également à la surement splendide couverture photo de Franck et Christophe, et bon courage pour les travaux de tri et de sélection. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liberation Pacy / Eure les 24 et 25 aout 2013 Mar 27 Aoû 2013, 18:04 | |
| Raalala quand je vois les photos et le p'tit reportage de france3, ça avait l'air vraiment pas mal!! Chapeau les lufteaux! Vous êtes toujours au top dans les sorties!! ça me manque de ne plus en faire avec vous! Lorsque j'aurai plus de temps, je reviendrai parmi vous, mais bon ça sera hélas pas pour tout de suite... En tout cas continué comme ça!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liberation Pacy / Eure les 24 et 25 aout 2013 Mar 27 Aoû 2013, 20:47 | |
| Wow la classe...
... le type qui se cache sous le wagon c'était prévue dans le scénario ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liberation Pacy / Eure les 24 et 25 aout 2013 Mer 28 Aoû 2013, 22:39 | |
| Bonsoir les lufteaux.
Je n'ai malheureusement pas pu venir vous rencontrer (service oblige). Les photos sont très sympas et le reportage sur France 3 est super !!!!
On a besoin de montrer et je crois rassurer pour la reconstitution historique et vous le faites super bien.
J'espere enfin pouvoir vous rencontrer sur une prochaine sortie. |
|
| |
celine10 Posteur Fou
| Sujet: Re: Liberation Pacy / Eure les 24 et 25 aout 2013 Sam 31 Aoû 2013, 22:07 | |
| Belles photos !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
david@leslufteaux.com Modérateur
| Sujet: Re: Liberation Pacy / Eure les 24 et 25 aout 2013 Dim 01 Sep 2013, 12:18 | |
| Le scénario ne va jamais jusque dans tous les détails, on laisse le génie improvisateur de nos petits camarades agir. Dans ce cas, l'histoire était réduite à son minimum, pas de péplum ou de grandes leçon d'histoire, je voulais qqchose d'assez dynamique. Je ne voulais pas que les histoires de panpan/guéguerre dure trop(mais puisqu'il faut en passer par là), l'idée était plutôt d'amener les gens à faire une visite et profiter des ateliers et du circuit du train touristique. Acte 1:Une action de résistance évoqué au travers du sabotage de la voie. Nous étions quand même en partenaria avec des personnes passionnées du monde ferroviaire et pour eux c'était important. Acte 2:Les allemands qui se font attaquer à peine le train arrêté par les libérateurs qui leur collent une raclée(prisonniers, brancardages etc).
_________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
Impossible n'est pas Lufteaux!
La vie est une longue période d'attente entre deux reconstit'(Ben)
Il ne faut pas confondre loisir et détente (Gildas)
| |
|
| |
marlène Posteur locace
| Sujet: Re: Liberation Pacy / Eure les 24 et 25 aout 2013 Dim 01 Sep 2013, 15:22 | |
| je trouve que l'animation était bien réussie, et chaque spectacles étaient au final tous différents. Perso, vu de l'extérieur, j'ai apprécié d'être venue | |
|
| |
ced Posteur Fou
| Sujet: Re: Liberation Pacy / Eure les 24 et 25 aout 2013 Lun 02 Sep 2013, 07:09 | |
| On attend plus que les photos de notre artiste, Frank, ou en es tu dans le tri? Tu as sûrement d'excellent clichés à nous présenter... _________________ Heinrich Ottman
"Si tu sais pas où tu vas, retourne d'où tu viens"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Liberation Pacy / Eure les 24 et 25 aout 2013 Lun 02 Sep 2013, 19:30 | |
| Je ne devrais pas tarder à recevoir les photos du photographe présent le samedi. _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
| |
|
| |
Audrey Administrateur
| Sujet: Re: Liberation Pacy / Eure les 24 et 25 aout 2013 Lun 02 Sep 2013, 19:36 | |
| - david@leslufteaux.com a écrit:
- Je ne devrais pas tarder à recevoir les photos du photographe présent le samedi.
Cool, on aura plein de photos avec Marlène dessus _________________ Audrey webmaster@leslufteaux.com
| |
|
| |
| Sujet: Re: Liberation Pacy / Eure les 24 et 25 aout 2013 Lun 02 Sep 2013, 19:47 | |
| Bah au moins, même maintenue hors de l'asso, même hors des rangs , personne ne pourra nier sa présence ! _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
| |
|
| |
hick Posteur Fou
| Sujet: Re: Liberation Pacy / Eure les 24 et 25 aout 2013 Lun 02 Sep 2013, 20:58 | |
| elle fait éclipse .... | |
|
| |
XAK Posteur locace
| Sujet: Re: Liberation Pacy / Eure les 24 et 25 aout 2013 Mar 03 Sep 2013, 19:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liberation Pacy / Eure les 24 et 25 aout 2013 | |
| |
|
| |
| Liberation Pacy / Eure les 24 et 25 aout 2013 | |
|