Derniers sujets | » Présentation Ettes VonarbLun 02 Sep 2024, 11:07 par Anton» premiert jet pour écriture de mon personnage Sam 24 Aoû 2024, 06:31 par Baier rudolf» un re bonjour Sam 24 Aoû 2024, 06:16 par Baier rudolf» Présentation de KilkennyMer 21 Aoû 2024, 22:28 par Steffen25» Une idée de l'arme du crime ?Mer 21 Aoû 2024, 12:22 par david@leslufteaux.com» ma presentation Sam 29 Juin 2024, 00:39 par david@leslufteaux.com» PROGRAMME TVDim 02 Juin 2024, 19:50 par Briceño» Présentation Baptiste KappsMar 21 Mai 2024, 10:05 par Steffen25» PrésentationMar 23 Avr 2024, 19:07 par Steffen25» Présentation Lufteaux Jung MaximeMer 27 Mar 2024, 22:56 par Stéphane Loubel» Présentation Edgar StuderDim 25 Fév 2024, 17:14 par Steffen25» Présentation HansDim 04 Fév 2024, 18:37 par Hans» Port de la FliegerbluseDim 24 Déc 2023, 18:57 par Euronymous» Thomas (Normandie -Seine Maritime 76)Jeu 07 Déc 2023, 15:18 par Leo Studer» Truppenfahrrad type ww2 a vendre sur LBCLun 06 Nov 2023, 23:30 par Leo Studer |
-10% pour les membres | |
|
| Salut tout le monde | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Salut tout le monde Ven 06 Sep 2013, 12:39 | |
| Bonjour, bonjour à tous,
Je me permets de venir m'inscrire sur votre forum afin de suivre vos aventures "Lufteauxiennes". Je ne vais pas jouer d'originalité, car je ne sais jamais comment me présenter (oui je suis timide), alors je vais reprendre ce que j'ai marqué sur G.I Mini, ne m'en voulez surtout pas!!
Voilà que dire: tout le monde me connaît sous le prénom de Sophie ou pour les amis c'est Mouky. Cela fait juste une vingtaine d'année que suis dans le milieu de la reconstitution (ça ne nous rajeunit pas du tout), c'est même dans ce milieu là que j'ai rencontré mon mari, Gildas (et oui nous avons allié l'utile à l'agréable...mais qui fait l'utile, qui fait l'agréable, je ne sais pas!!).
Nous avons crée il y a plus de 2 ans l'Association USAR avec notre regretté Jean-Nono, où nous représentons divers thèmes et belligérants, incluant bien évidement différents rôles féminins en adéquation avec l'Histoire.
merci de votre accueil. |
| | | Audrey Administrateur
| Sujet: Re: Salut tout le monde Ven 06 Sep 2013, 15:31 | |
| Hello Mouky ! Bienvenue sur le forum des loulous !
_________________ Audrey webmaster@leslufteaux.com
| |
| | | david@leslufteaux.com Modérateur
| Sujet: Re: Salut tout le monde Sam 07 Sep 2013, 00:36 | |
| Bienvenu sur le forum Sophie! Bah, d'aventures, je suppose que chaque asso en a son lot,c'est d'ailleurs pour ça que nous sommes tous dans cette activité. Pas de timidité ici, nous sommes ravis de t'accueillir parmis nous. N'hésites pas à participer sur tous les sujets. _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
Impossible n'est pas Lufteaux!
La vie est une longue période d'attente entre deux reconstit'(Ben)
Il ne faut pas confondre loisir et détente (Gildas)
| |
| | | hick Posteur Fou
| Sujet: Re: Salut tout le monde Dim 08 Sep 2013, 10:30 | |
| Salut Sophie... Attention à ce que les gars d'USAR ne te disent pas que tu traines trop avec les Louloux... QUoi qu'il en soit heureux de te voir ici... A très vite.... | |
| | | ced Posteur Fou
| Sujet: Re: Salut tout le monde Dim 08 Sep 2013, 14:44 | |
| Ouais parce que t'étais quand même souvent à l'armurerie allemande à pacy hein?! _________________ Heinrich Ottman
"Si tu sais pas où tu vas, retourne d'où tu viens"
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Salut tout le monde Dim 08 Sep 2013, 16:51 | |
| Merci à tous pour votre très chaleureux accueil, c'est très gentil à vous. Ouais ouais j'étais souvent dans l'armurerie, si tu veux , disons que je suis souvent en vadrouille dans les différents camps que nous faisons ...Gildas n'arrêtant pas de parler à droite et à gauche, ben je profite de l'occas pour aller rencontrer les copains...mais si cela embête, d'accord "j'préfère rester chez les USAR" na!! Je viens juste de rentrer de la sortie de Sailly, nous étions en France 40 et franchement nous avons rencontré un succès très fort et incroyable (j'étais souvent en vadrouille également pour voir les copains, d'ailleurs, mon chapeau a eu, encore une fois, un énorme triomphe lol, un jour je te le prêterais David). J'espère que cela a été la même pour vous aux Mureaux (il me semble que vous y étiez non?). Je n'hésiterai pas à participer à vos différents sujets, merci encore!! |
| Sujet: Re: Salut tout le monde Dim 08 Sep 2013, 19:13 | |
| Bah oui, aux Mureaux, beaucoup de monde, il semble qu'on parle de 10 000personnes sur une journée. Quoi qu'il en soit, content que le France 40 ai bien fonctionné aussi, dommage que tout soit tombé en même temps. C'est vrai que les sorties de la fin d'été sont l'occasion de faire le point sur la vie des assos avec les uns et les autres et voir quels sont les projets dans les cartons. Encore un mois et après la saison va virer au moche et il faut motiver les troupes avant que le froid et la pluie ai douché les ardeurs... _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Salut tout le monde Dim 08 Sep 2013, 20:11 | |
| lol, tu m'étonnes. Il semble y avoir de beaux projets en marche pour l'année prochaine. A confirmer avec notre très cher président que nous apprécions tous grandement (et que sa fille vénère!!). Effectivement c'est vraiment dommage que les dates tombent en même temps, malheureusement en matière de reconstitution publique ce sera toujours ainsi!!
Félicitations, ce serait une très belle performance pour la sortie des Mureaux, je fais confiance aux Loulous pour avoir été à la hauteur de sa prestation et donc ravir les mirettes du public.
J'espère qu'on se verra très bientôt David, mes amitiés à Audrey |
| Sujet: Re: Salut tout le monde Dim 08 Sep 2013, 21:39 | |
| J'ai bien noté le coup du chapeau... _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut tout le monde | |
| |
| | | | Salut tout le monde | |
|