| Bonjour tout le monde | |
|
+4david@leslufteaux.com Pierre V Thomas DIETRICH Anthony L 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour tout le monde Dim 07 Juin 2015, 23:45 | |
| Salut à tous Inscription sur ce forum après vous avoir vu à Crisbeque (pas sur pour l'ortographe de la commune c'est pire qu'un mot Allemand). Reconstitution qui m'a bien plu et un accueil vraiment sympa ou les membres ont répondu à nos questions. Inscrit sur ce forum pour tout ce qui touche au militaria et plus particulièrement pour ce qui est susceptible de nous aider en détection que je pratique régulièrement le week end avec les potes.
_Pseudo : Bouboum _Comment avez vous connu les Lufteaux ? :Sur le terrain en reconstitution à Criscbe Crisbeucq Crisqube la Batterie de St Marcouf (50)
Dans la vie : _Prénom : Alban _Age : 19 ans _Profession : Ébéniste de formation, intérimaire dans le secteur conchylicole pour le moment _Loisirs : Détection, pêche à la mouche en rivière ,VTT ,paintball en camo sur les terrains de la Manche _Véhicule ? : Oui. Une petite Opel. Eh oui Deutschland qualität
Puisque que je suis lancé j'en profite pour nous faire de pub en vous invitant à venir faire un tour sur notre petite chaine Youtube
https://www.youtube.com/channel/UCikAbkRhD-TxFDJOouC0Jqg/videos
Environ 1h de trouvaille intensive. (Janvier-Fevrier/Mars-Avril sur secteur Allemand)
Chaine réservé à la fouille. 1ère vidéo est un diapo sur une bien jolie journée, les suivantes sont des vidéos sur nos fouilles d'un champ de bataille secteur Luft. La dernière est consacrées aux trous d'hommes que nous avons refait de A à Z. Bouboum=le type avec un chapeau vissé sur le crane.
A.L. |
|
| |
Anthony L Posteur locace
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Lun 08 Juin 2015, 12:19 | |
| Bienvenue à toi sur le forum et heureux d'avoir pu faire partie des camarades qui t'ont accueilli ^^ ( moi je suis le chinois qui présentait de temps à autre la MG xD ) | |
|
| |
Thomas DIETRICH Posteur Fou
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Lun 08 Juin 2015, 12:34 | |
| bienvenu sur notre forum,
je vais regarder de plus prêt pour l'identification de ta boite de conserve, tu pourras m'envoyer la photo par MP stp ! | |
|
| |
Pierre V Posteur timide
| |
| |
david@leslufteaux.com Modérateur
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Lun 08 Juin 2015, 18:03 | |
| Bienvenu sur le forum... Le propriétaire nous a invité au déblaiement de nouveaux blockhaus qui sont situé non loin de la batterie et qu'il souhaiterait voir remis à jour pour restauration. On va certainement avoir des infos intéressantes pour les amateurs de détection et bunker-archéo. _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
Impossible n'est pas Lufteaux!
La vie est une longue période d'attente entre deux reconstit'(Ben)
Il ne faut pas confondre loisir et détente (Gildas)
| |
|
| |
J.Brunnhuber / Jeepo Posteur locace
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Lun 08 Juin 2015, 18:39 | |
| Bonjour et bienvenue l'ami ! David tu m'intéresse avec tes histoires !!!!! @+ | |
|
| |
hick Posteur Fou
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Lun 08 Juin 2015, 20:18 | |
| Au plaisir sur le terrain !! | |
|
| |
Dieter Hartmann Posteur locace
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Lun 08 Juin 2015, 20:40 | |
| Welcome | |
|
| |
Thomas DIETRICH Posteur Fou
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Lun 08 Juin 2015, 20:51 | |
| david, tu m'interresse aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Lun 08 Juin 2015, 21:58 | |
| Merci bien pour l’accueil Je m'occupe des photos de la ration tout de suite.
Pour l'histoire des bunkers va falloir que je me tienne au jus ça m’intéresse. |
|
| |
david@leslufteaux.com Modérateur
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Lun 08 Juin 2015, 22:20 | |
| J'appellerais Clovis pour voir ça et l'un d'entre vous prendra le relais en direct avec lui comment vous vous arrangez. _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
Impossible n'est pas Lufteaux!
La vie est une longue période d'attente entre deux reconstit'(Ben)
Il ne faut pas confondre loisir et détente (Gildas)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Lun 08 Juin 2015, 22:48 | |
| pour info, le site n’a jamais été détecter depuis 70 ans car le précédent proprio n’était pas du tout interressé !!! mais bien sur les américains l’ont quand même nettoyer ! Voila quelque chose qui m’intéresse aussi fortement !
Dernière édition par Peter Mühle le Mar 09 Juin 2015, 08:54, édité 1 fois |
|
| |
HansWerner Posteur Fou
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Lun 08 Juin 2015, 23:36 | |
| J'en suis aussi _________________ La victoire sera ma motivation, l'honneur ma raison... | |
|
| |
Dieter Hartmann Posteur locace
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mar 09 Juin 2015, 00:02 | |
| Je ne manquerai Ca pour rien au monde! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde | |
| |
|
| |