| Remerciements à tous (week end intégration) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Remerciements à tous (week end intégration) Dim 10 Nov 2013, 15:41 | |
| Salut à tous, Vous devez encore être sur le front à l'heure ou j'écris. Je voulais à tous vous dire un immense Merci pour votre accueil et pour avoir répondu à toutes mes questions. Le seul "faux problème" est que cela m'a tellement emballé que je me dois de retrouver rapidement une certaine objectivité nécessaire à tout travail d'historien. Merci spécial à David qui depuis mon premier mail début octobre s'est tout suite montré hyper disponible. Vous disant à bientôt ! Florent |
|
| |
david@leslufteaux.com Modérateur
| Sujet: Re: Remerciements à tous (week end intégration) Lun 11 Nov 2013, 00:04 | |
| Salut Florent, je pense que tout le monde est au chaud à cette heure...Y'a encore quelques squatteurs à la maison mais ça se termine dans la bonne humeur. Nous espérons tous avoir pu t'aider dans ton devoir et que tu gardes un bon souvenir de ta journée avec des reconstitueurs. Entre passionnés d'histoire faut se serrer les coudes . Redis moi de quel pièce complémentaires tu as besoin au niveau de l'administration. J'attends avec impatience de lire le résultat de ton travail. Au plaisir de te lire _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
Impossible n'est pas Lufteaux!
La vie est une longue période d'attente entre deux reconstit'(Ben)
Il ne faut pas confondre loisir et détente (Gildas)
| |
|
| |
hick Posteur Fou
| Sujet: Re: Remerciements à tous (week end intégration) Mar 12 Nov 2013, 08:47 | |
| Au plaisir Florent !!! Et bon courage | |
|
| |
| Sujet: Re: Remerciements à tous (week end intégration) Sam 21 Déc 2013, 18:52 | |
| Reçu ce soir! " Salut David,
Je t'écris pour te dire que je ne t'ai pas oublié pour le formulaire à te retourner.
J'ai eu cours jeudi soir ou j'ai fait ma petite présentation orale qui s'est bien passé.
J'ai lu un petit bout de ton interview et de celle de Pierrick et elle a trouvé ça très juste et bien dit.
J'ai soumis le papier que j'ai moi même rempli depuis belle lurette . Elle m'a demandé mon avis sur votre intégrité et lui ai dit franchement tout le bien que j'en pensais. Je pense qu'il faut attendre maintenant qu'elle lise le rapport que je vais lui rendre sous peu par écrit pour qu'elle se fasse son avis mais nous devons surtout attendre la réouverture du secrétariat début janvier pour le coup de tampon.
Sinon, elle a bien aimé comme je t'ai dit et lorsque j'ai finit, elle m'a dit : "ne vous arrêtez pas de nous parler de votre association, continuez encore deux minutes".
Je te dis donc un GRAND merci. T'inquiète tu auras le formulaire, je n'oublie pas, c'est vraiment la moindre des choses que je puisse faire.
Sinon, peux-tu transmettre mon merci à Pierrick ?
Passe de bonne fêtes de Noël !
Amicalement
_________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
| |
|
| |
hick Posteur Fou
| Sujet: Re: Remerciements à tous (week end intégration) Dim 22 Déc 2013, 17:01 | |
| je découvre le message que maintenant ... Il faut que tu remercies Florent de ma part également. Je suis très comptent que tout se soit bien passé ! De quel formulaire parle t il ? Sinon
Dernière édition par hick le Dim 22 Déc 2013, 18:54, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Remerciements à tous (week end intégration) Dim 22 Déc 2013, 18:27 | |
| Le formulaire de suivi au niveau de la qualité de la prestation et du comportement des gens lors de la reconstitution. Il existe depuis 4 ou 5ans je pense. C'est un dispositif très important pour moi. Nous en envoyons un à chaque fois qu'on fait une presta publique, cela nous permet d'avoir des retours "extérieurs" quand à la qualité de ce que nous produisons, mais aussi de se constituer une sorte de dossier qui peut faire valoir notre bonne foi en cas de besoin...Compte tenu de l'uniforme qu'on porte, et de la quantité d'événements auxquels nous participons nous sommes très exposés. _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
| |
|
| |
hick Posteur Fou
| Sujet: Re: Remerciements à tous (week end intégration) Dim 22 Déc 2013, 18:55 | |
| je pensais justement à celui ci ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Remerciements à tous (week end intégration) Mer 25 Déc 2013, 01:36 | |
| Quoi qu'il en soit, nous sommes heureux de pouvoir rendre service à tous les passionnés d'histoire. Si d'autres étudiants ont besoin, nous feront de notre mieux pour nous rendre disponnibles. _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Remerciements à tous (week end intégration) Lun 30 Déc 2013, 20:34 | |
| L'université du Havre fait appel à nous pour un truc en février dans le cadre d'un projet cinéma. _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Remerciements à tous (week end intégration) Lun 05 Mai 2014, 19:49 | |
| J'ai reçu fin de semaine dernière le devoir de Florent, "usages savants/usages sociaux et politiques de l'histoire; Etude de l'association les Lufteaux; Florent L, Master 1 HMC". C'est assez conséquent! J'ai tout lu, il a très bien rendu compte de notre démarche. Je crois qu'il a eu 14/20 à son devoir. Malheureusement je ne dispose que de la version papier, ceux qui veulent la lire pourront la prendre au prochain passage par la maison(notamment les interviews de Benoit et Pierrick qui sont très réussies). On regrettera tout de même que la prof ai refusé de remplir notre questionnaire de partenaria et de le tamponner(mais ça Florent n'y est pour rien). _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
| |
|
| |
hick Posteur Fou
| Sujet: Re: Remerciements à tous (week end intégration) Mar 06 Mai 2014, 09:04 | |
| je vais mettre mon œil dans son sujet qui m'a l'air bien ficelé | |
|
| |
afrikakorps42 Posteur Fou
| Sujet: Re: Remerciements à tous (week end intégration) Mar 06 Mai 2014, 10:12 | |
| Si tu as la version numérique, ca m'intéresse ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Remerciements à tous (week end intégration) Mar 06 Mai 2014, 10:24 | |
| Non je ne l'ai pas...et j'ai pas trop envie de scanner 60 ou 70pages. Vous pouvez essayer de lui demander via le forum? _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remerciements à tous (week end intégration) | |
| |
|
| |
| Remerciements à tous (week end intégration) | |
|