| [Hurtgen Forest - 13 au 15 Décembre 2013] Covoiturage | |
|
+3hick ben david@leslufteaux.com 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
david@leslufteaux.com Modérateur
| Sujet: Re: [Hurtgen Forest - 13 au 15 Décembre 2013] Covoiturage Mar 03 Déc 2013, 12:38 | |
| Ben, quand vous êtes repartis pour toulon avec Nico l'année dernière, vous aviez pris le train ou? _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
Impossible n'est pas Lufteaux!
La vie est une longue période d'attente entre deux reconstit'(Ben)
Il ne faut pas confondre loisir et détente (Gildas)
| |
|
| |
ben Posteur Fou
| Sujet: Re: [Hurtgen Forest - 13 au 15 Décembre 2013] Covoiturage Mar 03 Déc 2013, 12:50 | |
| Je crois que c'était a Charleville meziere. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Hurtgen Forest - 13 au 15 Décembre 2013] Covoiturage Mar 03 Déc 2013, 13:53 | |
| Bon,bah voilà Marie, doit y avoir moyen de te prendre là bas...Il dois rester une bonne heure de route après. Vois ce qui est le plus pratique pour toi, Paris ou Charleville. Si c'est Charleville, je pense qu'il vaut mieux que tu prévois d'y être en soirée. _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Hurtgen Forest - 13 au 15 Décembre 2013] Covoiturage Mar 03 Déc 2013, 14:27 | |
| je sens que je vais pouvoir prendre de la lecture ... Eh ne m'oubliez pas surtout |
|
| |
| Sujet: Re: [Hurtgen Forest - 13 au 15 Décembre 2013] Covoiturage Mar 03 Déc 2013, 19:03 | |
| T’inquiètes pas on laisse tomber personne... _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Hurtgen Forest - 13 au 15 Décembre 2013] Covoiturage Mer 04 Déc 2013, 15:51 | |
| J'ai trouvé un co-voiturage intéressant, je pourrai être à Paris Porte d'Orléans un peu avant 14h. Quelqu'un pourrait venir me chercher ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Hurtgen Forest - 13 au 15 Décembre 2013] Covoiturage Mer 04 Déc 2013, 18:06 | |
| Ben tu peux? Ou Cédric? ou Pierrick, vous partez à quelle heure ou vous passerz à Paris à quelle heure?
_________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Hurtgen Forest - 13 au 15 Décembre 2013] Covoiturage Mer 04 Déc 2013, 22:40 | |
| Au fait si vous pouviez me répondre assez rapidement car je dois réserver une place pour le co-voiturage. Merci d'avance ! Je commence à bosser les signaux ... |
|
| |
hick Posteur Fou
| Sujet: Re: [Hurtgen Forest - 13 au 15 Décembre 2013] Covoiturage Jeu 05 Déc 2013, 07:48 | |
| Avec Marlène nous partons de Rouen... notre route nous fait pas passer par PARIS car nous prenons l'autoroute qui fait une boucle au nord de paris Rouen -Amiens-St Quentin-Charleville mezière-sedan-libramont-bastogne
Soit avec la voiture 4 à 5h de route.
J'ai une place de dispo
Dernière édition par hick le Jeu 05 Déc 2013, 12:55, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Hurtgen Forest - 13 au 15 Décembre 2013] Covoiturage Jeu 05 Déc 2013, 09:15 | |
| A quelle heure vous passez par Paris ?? La roulante c'est quoi, où quand comment ? |
|
| |
hick Posteur Fou
| Sujet: Re: [Hurtgen Forest - 13 au 15 Décembre 2013] Covoiturage Jeu 05 Déc 2013, 12:55 | |
| ma bagnole !!!! la roulante est atellée au traffic... je crois que c'est Ben qui conduit le traffic !!!!
Sinon c'est un peu le bordel sur ce post !
En véhicule, il y a: le traffic : 3 places (non attribuées) départ des damps avec la cuisine et le matos lourds... il faut compter 7 à 8 h de route. Ma voiture 308: 1 places restantes départ de rouen avec pacos et armement soit en tout 3 places et le matériels des jagers ! la voiture de Benoit Astra: Pleine avec 3 personnes$et leurs matos La voiture de David (Twingo) Pleine avec 2 personnes et le matériels La voiture de Ced (classe A) Pleine avec 2 personnes et le matériels Céline et sa voiture ??? 2 personnes avec matériels places restantes inconnues voilà ce que l'on dispose pour l'instant
Que chacun donne sa position et son lieu de départ ou de récupération....
Dernière édition par hick le Jeu 05 Déc 2013, 13:05, édité 1 fois | |
|
| |
hick Posteur Fou
| Sujet: Re: [Hurtgen Forest - 13 au 15 Décembre 2013] Covoiturage Jeu 05 Déc 2013, 13:16 | |
| départ de Rouen Ben ? Jeepo ? Seb ?
départ de Cergy ? benoit 1 place restante ??
sergent.stauffen a récupéré sur Paris Mary von Krolock a récupéré sur Paris | |
|
| |
ben Posteur Fou
| Sujet: Re: [Hurtgen Forest - 13 au 15 Décembre 2013] Covoiturage Jeu 05 Déc 2013, 13:18 | |
| Moi je viens de Paris mais départ des damps. | |
|
| |
hick Posteur Fou
| Sujet: Re: [Hurtgen Forest - 13 au 15 Décembre 2013] Covoiturage Jeu 05 Déc 2013, 13:21 | |
| si c'est bon on peut faire Ben + Jeepo en traffic Nous + seb Benoit + stauffen
reste Mary ???? | |
|
| |
ben Posteur Fou
| Sujet: Re: [Hurtgen Forest - 13 au 15 Décembre 2013] Covoiturage Jeu 05 Déc 2013, 13:22 | |
| Sachant que le trafic faut un copilote qui conduit. | |
|
| |
hick Posteur Fou
| Sujet: Re: [Hurtgen Forest - 13 au 15 Décembre 2013] Covoiturage Jeu 05 Déc 2013, 13:35 | |
| Jeepo s'il est ok!! ou seb ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Hurtgen Forest - 13 au 15 Décembre 2013] Covoiturage Jeu 05 Déc 2013, 17:51 | |
| Manque Brice... Sergent Stauffen n'arrive à paris que vers 14h, je pense que benoit sera partis d'ici là. Jeepo devrait voir avec Benoit, il est de Cergy pontoise. Si Ben arrive à récupérer Marie et Stauffen à Paris et qu'ils peuvent ensemble venir au damps, il pourraient peut être partir vers16h? Je peux récupérer Brice et l'embarquer dans la Twingo.
_________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
| |
|
| |
hick Posteur Fou
| Sujet: Re: [Hurtgen Forest - 13 au 15 Décembre 2013] Covoiturage Jeu 05 Déc 2013, 18:07 | |
| donc il me reste que seb à prendre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Hurtgen Forest - 13 au 15 Décembre 2013] Covoiturage Jeu 05 Déc 2013, 18:34 | |
| A valider avec tout le monde mais oui, on pourrait partir là dessus. _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
| |
|
| |
Sebastian Posteur locace
| Sujet: Re: [Hurtgen Forest - 13 au 15 Décembre 2013] Covoiturage Jeu 05 Déc 2013, 20:57 | |
| Ok pour moi | |
|
| |
celine10 Posteur Fou
| Sujet: Re: [Hurtgen Forest - 13 au 15 Décembre 2013] Covoiturage Jeu 05 Déc 2013, 21:13 | |
| - hick a écrit:
- ma bagnole !!!!
la roulante est atellée au traffic... je crois que c'est Ben qui conduit le traffic !!!!
Sinon c'est un peu le bordel sur ce post !
En véhicule, il y a: le traffic : 3 places (non attribuées) départ des damps avec la cuisine et le matos lourds... il faut compter 7 à 8 h de route. Ma voiture 308: 1 places restantes départ de rouen avec pacos et armement soit en tout 3 places et le matériels des jagers ! la voiture de Benoit Astra: Pleine avec 3 personnes$et leurs matos La voiture de David (Twingo) Pleine avec 2 personnes et le matériels La voiture de Ced (classe A) Pleine avec 2 personnes et le matériels Céline et sa voiture ??? 2 personnes avec matériels places restantes inconnues voilà ce que l'on dispose pour l'instant
Que chacun donne sa position et son lieu de départ ou de récupération.... Voiture de Céline et Sébastien toyota verso 7 places sans bagages 3 places avec bagages Nous partons samedi matin à 3h30 et nous passons par l'autoroute A26 , on sort après Reims , Rethel , Autoroute A34 Si cela peut aider une ou deux personnes , dite le moi . | |
|
| |
hick Posteur Fou
| Sujet: Re: [Hurtgen Forest - 13 au 15 Décembre 2013] Covoiturage Jeu 05 Déc 2013, 22:47 | |
| nickel céline | |
|
| |
J.Brunnhuber / Jeepo Posteur locace
| Sujet: Re: [Hurtgen Forest - 13 au 15 Décembre 2013] Covoiturage Ven 06 Déc 2013, 00:21 | |
| Bonsoir, Moi je peux aller soit sur Rouen soit sur Cergy/Mantes. Là ou il reste de la place en faite @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Hurtgen Forest - 13 au 15 Décembre 2013] Covoiturage Ven 13 Déc 2013, 08:22 | |
| Il semble que tout soit réglé à cette heure, tout le monde a une place et finalement, il ne sera pas nécessaire d'une mettre un dans la roulante. Prenez du change(chemises/chaussettes) et embarquez vos couvertures! _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Hurtgen Forest - 13 au 15 Décembre 2013] Covoiturage | |
| |
|
| |
| [Hurtgen Forest - 13 au 15 Décembre 2013] Covoiturage | |
|