| 8 mai, présentation Sturmgeschutz | |
|
+3Propagandakompanie celine10 david@leslufteaux.com 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
david@leslufteaux.com Modérateur
| Sujet: 8 mai, présentation Sturmgeschutz Dim 04 Mai 2014, 22:52 | |
| Un événement qui c'est invité sur le calendrier des Lufteaux. Après près de deux ans d'attente nous avons enfin reçu notre StuG III. Pour les membres, je vous propose de nous retrouver à la maison en fin de mâtinée pour revoir les tenues, préparer le buffet etc... On peut peut être prévoir de prendre des éléments de décor, le flak etc, je n'en sais rien... On ira sur place début d'aprèm car le matin c'est fermé pour cause de commémoration. Seb et Céline: Avez vous des coupes de champagne de dégustation? Le temps va être maussade à priori mais on sera tous au sec. Qui peut rester le soir pour aller manger ensemble? _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
Impossible n'est pas Lufteaux!
La vie est une longue période d'attente entre deux reconstit'(Ben)
Il ne faut pas confondre loisir et détente (Gildas)
| |
|
| |
celine10 Posteur Fou
| Sujet: Re: 8 mai, présentation Sturmgeschutz Lun 05 Mai 2014, 13:28 | |
| sébastien peut te prêter 120 verres à Champagne, si cela te convient fait nous le savoir car ils sont tout neuf et besoin d'être passé à l'eau pour enlever l'odeur de carton | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 8 mai, présentation Sturmgeschutz Lun 05 Mai 2014, 16:54 | |
| je vais venir |
|
| |
| Sujet: Re: 8 mai, présentation Sturmgeschutz Lun 05 Mai 2014, 18:36 | |
| Si vous pouviez en amener une cinquantaine, ce serait déjà très bien! je suis complétement ruiné! _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
| |
|
| |
Propagandakompanie Posteur timide
| Sujet: Re: 8 mai, présentation Sturmgeschutz Lun 05 Mai 2014, 21:08 | |
| Si il y a repas on sera deux.
Par contre on cherche un couchage. | |
|
| |
| Sujet: Re: 8 mai, présentation Sturmgeschutz Lun 05 Mai 2014, 21:23 | |
| Je vais essayer de négocier avec madame la trésorière! _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
| |
|
| |
| Sujet: Re: 8 mai, présentation Sturmgeschutz Lun 05 Mai 2014, 22:18 | |
| Le précédent blindés de ce type a été vendu à Musée britannique. Les derniers km ont étés fait par la route, histoire d'assurer la promotion! http://www.channelonline.tv/channelonline_jerseynews/DisplayArticle.asp?ID=498556 Cela donne un aperçu de l'aventure que nous avons traversé ce we avec la traversée sur le ferry etc! On mettra ça en ligne prochainement! _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 8 mai, présentation Sturmgeschutz Lun 05 Mai 2014, 23:18 | |
| c est vraiment génial!! je pense que vous êtes les premiers à posseder un char allemand en france ... je me trompe?? |
|
| |
afrikakorps42 Posteur Fou
| Sujet: Re: 8 mai, présentation Sturmgeschutz Lun 05 Mai 2014, 23:25 | |
| Avec de la persévérance, ils ont fini par y arriver. | |
|
| |
| Sujet: Re: 8 mai, présentation Sturmgeschutz Lun 05 Mai 2014, 23:52 | |
| La persévérance à ce niveau c'est de l'abnégation... _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 8 mai, présentation Sturmgeschutz Mar 06 Mai 2014, 01:23 | |
| |
|
| |
Quentin F Posteur locace
| Sujet: Re: 8 mai, présentation Sturmgeschutz Mar 06 Mai 2014, 18:04 | |
| Es-ce que vous avez aussi eu le droit au même type de vidéo pour votre traversée ? | |
|
| |
| Sujet: Re: 8 mai, présentation Sturmgeschutz Mer 07 Mai 2014, 07:15 | |
| Non, pas au journal télévisée quand même puis le char était sur un camion. On a photos et vidéos. Malheureusement on a voyagé de nuit et il n'y a pas beaucoup d'images superbes mais bon, y'a moyens d'en faire qqchose. _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
| |
|
| |
| Sujet: Re: 8 mai, présentation Sturmgeschutz Mer 07 Mai 2014, 07:49 | |
| Transformez votre triste après midi pluvieuse en un bon moment d'échange (au sec)! Militaria sera présent, ainsi que les copains de nombreux groupes. Vous pouvez venir en tenue bien entendu nous sommes sur un espace privé (dans le respect de la loi et de l'intelligence).
_________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 8 mai, présentation Sturmgeschutz Mer 07 Mai 2014, 09:40 | |
| tenue cam sans marquage ca ira? je pense que oui, donc je vais voir cela |
|
| |
hick Posteur Fou
| Sujet: Re: 8 mai, présentation Sturmgeschutz Mer 07 Mai 2014, 13:07 | |
| la tenue c'est botte ou broqdequin, pantalon bleue, ceinturon, veste de dril et coiffe de repos !
Si tu as besoin de quelque chose fais le moi savoir pour être équiper comme les autre !
Dernière édition par hick le Mer 07 Mai 2014, 19:50, édité 1 fois | |
|
| |
Bentos Posteur locace
| Sujet: Re: 8 mai, présentation Sturmgeschutz Mer 07 Mai 2014, 17:24 | |
| Est-ce qu'il y a besoin de bras (j'imagine que oui) pour installer du matos ou passer du polish sur le char?!
Sinon je serais là vers 14h en tenue avec coiffe de repos "repro" [dédicace à Pierrick].
| |
|
| |
hick Posteur Fou
| Sujet: Re: 8 mai, présentation Sturmgeschutz Mer 07 Mai 2014, 19:49 | |
| - Bentos a écrit:
- Est-ce qu'il y a besoin de bras (j'imagine que oui) pour installer du matos ou passer du polish sur le char?!
Sinon je serais là vers 14h en tenue avec coiffe de repos "repro" [dédicace à Pierrick].
bien vu | |
|
| |
| Sujet: Re: 8 mai, présentation Sturmgeschutz Mer 07 Mai 2014, 21:04 | |
| Pas de tenue cam, non, plutôt tenue en laine correcte type tenue de sortie propre. Va y avoir la presse donc si vous voulez pas vous voir refuser l'entrée faites ça avec intelligence...C'est tout publique.
Pour tout dire, les gens que nous n'avons jamais côtoyé sur le terrain, je préfère qu'ils viennent en alliée ou en civil, pour un premier contact c'est plus cool. _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
| |
|
| |
| Sujet: Re: 8 mai, présentation Sturmgeschutz Mer 07 Mai 2014, 21:39 | |
| Pour ceux qui veulent la maison est ouverte après 10h, prenez des sandwichs car tout est fermé et mon frigo est vide! On quitte les lieux vers 14h... _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 8 mai, présentation Sturmgeschutz Jeu 08 Mai 2014, 07:15 | |
| ok pas de soucis, si je viens, c est en civil alors...
|
|
| |
| Sujet: Re: 8 mai, présentation Sturmgeschutz Jeu 08 Mai 2014, 08:54 | |
| Ok! _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
| |
|
| |
hick Posteur Fou
| Sujet: Re: 8 mai, présentation Sturmgeschutz Jeu 08 Mai 2014, 08:59 | |
| chez toi david vers 11h avec les casses croute ! | |
|
| |
| Sujet: Re: 8 mai, présentation Sturmgeschutz Jeu 08 Mai 2014, 14:08 | |
| Alea jacta est... _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
| |
|
| |
| Sujet: Re: 8 mai, présentation Sturmgeschutz Ven 09 Mai 2014, 00:10 | |
| Une journée sous le signe d'une pluie abondante, mais aussi sous le signe de la passion et de la camaraderie. Merci à tout ceux qui par leur présence nous ont témoigné leur intérêt et sympathie. Je présente mes excuses à tous ceux que je n'ai pas pu saluer ou pour qui j'étais trop peu disponible. Prochain rendez vous pour voir Heidi en action le 21 et 22 Juin au Vama. _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 8 mai, présentation Sturmgeschutz | |
| |
|
| |
| 8 mai, présentation Sturmgeschutz | |
|