Derniers sujets | » Présentation Ettes VonarbLun 02 Sep 2024, 11:07 par Anton» premiert jet pour écriture de mon personnage Sam 24 Aoû 2024, 06:31 par Baier rudolf» un re bonjour Sam 24 Aoû 2024, 06:16 par Baier rudolf» Présentation de KilkennyMer 21 Aoû 2024, 22:28 par Steffen25» Une idée de l'arme du crime ?Mer 21 Aoû 2024, 12:22 par david@leslufteaux.com» ma presentation Sam 29 Juin 2024, 00:39 par david@leslufteaux.com» PROGRAMME TVDim 02 Juin 2024, 19:50 par Briceño» Présentation Baptiste KappsMar 21 Mai 2024, 10:05 par Steffen25» PrésentationMar 23 Avr 2024, 19:07 par Steffen25» Présentation Lufteaux Jung MaximeMer 27 Mar 2024, 22:56 par Stéphane Loubel» Présentation Edgar StuderDim 25 Fév 2024, 17:14 par Steffen25» Présentation HansDim 04 Fév 2024, 18:37 par Hans» Port de la FliegerbluseDim 24 Déc 2023, 18:57 par Euronymous» Thomas (Normandie -Seine Maritime 76)Jeu 07 Déc 2023, 15:18 par Leo Studer» Truppenfahrrad type ww2 a vendre sur LBCLun 06 Nov 2023, 23:30 par Leo Studer |
-10% pour les membres | |
|
| 8 mai, présentation Sturmgeschutz | |
|
+3Propagandakompanie celine10 david@leslufteaux.com 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: 8 mai, présentation Sturmgeschutz Ven 09 Mai 2014, 10:00 | |
| pas pu venir car je suis tombé en panne dans la manche, aussi sous un déluge.... ce n'est que partie remise désolé |
| | | afrikakorps42 Posteur Fou
| Sujet: Re: 8 mai, présentation Sturmgeschutz Ven 09 Mai 2014, 22:32 | |
| Bah, moi j'ai roulé toute la journée avec le side sous la pluie battante et pas tombé en panne ! Il n'y a que quand je suis rentré au garage que la pluie c'est arrêté...mais bon on s'en fiche comme de l'an 40. Tous ça pour dire, mais où sont les photos de la bête ? | |
| | | david@leslufteaux.com Modérateur
| Sujet: Re: 8 mai, présentation Sturmgeschutz Sam 10 Mai 2014, 00:08 | |
| Y'en aura dans militaria et d'autres magazines... On en a quelques unes à faire tourner quand même, je vais essayer de convaincre le webmaster de se mettre à son ordi! _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
Impossible n'est pas Lufteaux!
La vie est une longue période d'attente entre deux reconstit'(Ben)
Il ne faut pas confondre loisir et détente (Gildas)
| |
| Sujet: Re: 8 mai, présentation Sturmgeschutz Sam 10 Mai 2014, 23:16 | |
| Il semble que la lumière était pas super bonne pour les photos, voici quand même, pour ce faire une idée du truc, quelques vues. L'ouverture: Le buffet: La pose pour les journaux: L'engin à l'heure de la fermeture: L'engin est visible au musée de Tosny (27700), voir les horaires ici: http://museellgmdetosny.free.fr/ _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 8 mai, présentation Sturmgeschutz Dim 11 Mai 2014, 10:56 | |
| Vraiment sympa ce stug ! Hate de le voir en action avec vous ! |
| Sujet: Re: 8 mai, présentation Sturmgeschutz Dim 11 Mai 2014, 11:18 | |
| Nous avons au moins 4 dates publiques de prévues pour cette année sur des événements très sympas(notamment avec la liberty task force ou nous aurons 150 us en face, et au moins 20blindés)... Je pense qu'il devrait sortir aussi sur une manip privée, notre manip de fin d'année "hurtgen forest". _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
| |
| Sujet: Re: 8 mai, présentation Sturmgeschutz Dim 11 Mai 2014, 23:04 | |
| Encore une: J'ai eu aussi un article sympa d'un gars dans une école de journalisme sur l'arrivée du StuG des Lufteaux. On le mettra en ligne prochainement. _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
| |
| | | celine10 Posteur Fou
| Sujet: Re: 8 mai, présentation Sturmgeschutz Lun 09 Juin 2014, 17:27 | |
| | |
| | | afrikakorps42 Posteur Fou
| Sujet: Re: 8 mai, présentation Sturmgeschutz Mer 11 Juin 2014, 10:38 | |
| Une vidéo où l'on voit le stug...
http://haute-normandie.france3.fr/2014/06/10/bataille-de-normandie-l-etonnante-collection-d-un-habitant-de-tosny-eure-495407.html
| |
| Sujet: Re: 8 mai, présentation Sturmgeschutz Mer 11 Juin 2014, 13:11 | |
| Sympa ce petit reportage. M Erisay est une personne charmante qui vient souvent donner des explications sur les différentes pièces de sa collection aux visiteurs. Son V1 est magnifique, la chenillette Renault Ue avec sa remorque est nickelle. Le coin des Andelys avec le château gaillard, le château de Richard cœur-de-Lion est très joli. Il n'y a pas si longtemps on y trouvait aussi le musée de l'escadrille "Normandie-Niemen". Si vous allez en Normandie, faites le détour ça vaut le coup. _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 8 mai, présentation Sturmgeschutz | |
| |
| | | | 8 mai, présentation Sturmgeschutz | |
|