Reçu ce matin:
Dans le cadre de l'organisation du 8 mai 2015 , je viens vers vous afin de vous inviter à cet évènement.
Cela se déroulera le 7, 8, 9, 10 mai 2015.
Le jeudi 7, arrivée des participants.
Le vendredi 8, matin, cérémonies officielles avec dépôts de gerbes, défilé à pieds et en véhicules. L'après midi, exposition de matériels, petites scénettes arrestations, combats, défilés. Le soir, un spectacle son et lumières d'une heure trente environ.
Le samedi 9, idem à la journée du 8.
Le dimanche 10 est à prévoir en fonction du nombre de personnes restantes.
Les repas du 8 et 9 midis et soirs seront pris en charge par la communes pour les participants.
Le carburant sera pris en charges pour les défilés à hauteur de 20 euros/ jeep motos, 40 euros/ GMC, dodges, 60 euros/ halftrack. Pour les chars, le tarifs est à proposer par les participants.
Les tenues, français 40 et 44, anglais, écossais, allemand, civils 40 et résistants.
Le campement et parking sera gardé 24h/24h, et des sanitaire seront à dispositions (douches et toilettes).
Si vous souhaitez participer, les réponses sont souhaitées pour le 30 juin 2014 pour que la commune puisse voter le budget.
Pour les participants, les chefs de groupes seront conviés à une réunion en septembre 2014.
Voilà un projet intéressant pour le we du 8 mai...mais bon, cela semble du vu et revu.
Est ce que ça vous intéresse?
J'envois un mail pour avoir plus d'infos sur les conditions et je donne les infos.
L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
Impossible n'est pas Lufteaux!
La vie est une longue période d'attente entre deux reconstit'(Ben)
Il ne faut pas confondre loisir et détente (Gildas)