| Boite de rangement Tellermine 42 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
HansWerner Posteur Fou
| Sujet: Boite de rangement Tellermine 42 Ven 20 Fév 2015, 01:33 | |
| En prévision de l'achat de 2 mines Tellermine 35, je regarde aussi l'achat de boites de rangement adequates pour les transporter. J'ai donc trouvé ce site qui fait des repros de hautes qualités de boite d'armement et j'ai demandé un devis :
http://www.wwiiboxes.co.uk/German%20Products.htm
A tout hasard avez vous d'autres bons plans à un bon prix ? Sur ce site la caisse coute 35£ hors frais de port, je trouve pas ca exessif vu la qualité, qu'en pensez vous ? _________________ La victoire sera ma motivation, l'honneur ma raison...
Dernière édition par HansWerner le Ven 20 Fév 2015, 16:02, édité 1 fois | |
|
| |
david@leslufteaux.com Modérateur
| Sujet: Re: Boite de rangement Tellermine 42 Ven 20 Fév 2015, 08:22 | |
| J'ai fait sabler une caisse acier pour Gildas et j'ai pas l'impression qu'il l'utilise. Vu le prix de la repro, je peux lui demander si il ne veut pas vendre la sienne? Sinon, je peux aussi essayer d'en trouver une bonne chez mon fournisseur de vieillerie. Vous pouvez aussi chercher sur le net. Ce serait bien de trouver un déto aussi, pour faire du minage(je sais, ça n'a rien à voir). Comme nous avons le dérouleur de fil et des tourets, ça pourrait être utile pour faire des scénarios. On pourrait étoffer ainsi une petite section de pionniers...
_________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
Impossible n'est pas Lufteaux!
La vie est une longue période d'attente entre deux reconstit'(Ben)
Il ne faut pas confondre loisir et détente (Gildas)
| |
|
| |
HansWerner Posteur Fou
| Sujet: Re: Boite de rangement Tellermine 42 Ven 20 Fév 2015, 09:47 | |
| Yes merci David je veux bien que tu demandes à Gildas du coup _________________ La victoire sera ma motivation, l'honneur ma raison... | |
|
| |
| Sujet: Re: Boite de rangement Tellermine 42 Ven 20 Fév 2015, 10:40 | |
| Il m'a répondu qu'il a une caisse que j'avais fait sabler et repeindre en apprêt. Il faut la peindre dans sa couleur définitive mais elle est ok. Le prix est correct donc je lui ai dit que nous la prenions. _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
| |
|
| |
HansWerner Posteur Fou
| Sujet: Re: Boite de rangement Tellermine 42 Ven 20 Fév 2015, 11:00 | |
| Top merci ! As tu une photo de la boite ? Du coup il en faudra une deuxième du même style pour être cohérent A trouver sur le net surement ! _________________ La victoire sera ma motivation, l'honneur ma raison... | |
|
| |
| Sujet: Re: Boite de rangement Tellermine 42 Ven 20 Fév 2015, 14:39 | |
| C'est ce modèle de boite...trouvée dans le 78 du côté de Limay... Elle existe en deux couleurs, feldgrau ou sable... _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
| |
|
| |
hick Posteur Fou
| Sujet: Re: Boite de rangement Tellermine 42 Mer 02 Sep 2015, 15:30 | |
| Stop..... tirer le frein et stopper le train... Les gars j'ai trouvé une boite en bois servant au rangement des mines teller ar 4 (comme la mienne). Énorme ..... | |
|
| |
HansWerner Posteur Fou
| Sujet: Re: Boite de rangement Tellermine 42 Mer 02 Sep 2015, 16:57 | |
| Ca va en faire beaucoup de M10 Achilles à faire sauter _________________ La victoire sera ma motivation, l'honneur ma raison... | |
|
| |
Quentin F Posteur locace
| Sujet: Re: Boite de rangement Tellermine 42 Mer 02 Sep 2015, 19:00 | |
| - HansWerner a écrit:
- Ca va en faire beaucoup de M10 Achilles à faire sauter
C'est une façon assez original de compter les emplacements disponibles dans la boîte.... ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boite de rangement Tellermine 42 | |
| |
|
| |
| Boite de rangement Tellermine 42 | |
|