| Dessins lufteaux | |
|
+11Thomas DIETRICH Briceño afrikakorps42 hick Quentin F MarcoII marlène david@leslufteaux.com Dieter Hartmann HansWerner Shéra 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thomas DIETRICH Posteur Fou
| Sujet: Re: Dessins lufteaux Sam 25 Avr 2015, 18:22 | |
| c'est qui ???? ^^
splendide ! | |
|
| |
Quentin F Posteur locace
| Sujet: Re: Dessins lufteaux Sam 25 Avr 2015, 19:27 | |
| superbe dessin ! | |
|
| |
david@leslufteaux.com Modérateur
| Sujet: Re: Dessins lufteaux Sam 25 Avr 2015, 20:52 | |
| Quel bel homme! _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
Impossible n'est pas Lufteaux!
La vie est une longue période d'attente entre deux reconstit'(Ben)
Il ne faut pas confondre loisir et détente (Gildas)
| |
|
| |
MarcoII Posteur locace
| Sujet: Re: Dessins lufteaux Sam 25 Avr 2015, 21:55 | |
| super ! tjs aussi bien réalisé ! | |
|
| |
Briceño Posteur Fou
| Sujet: Re: Dessins lufteaux Sam 25 Avr 2015, 22:27 | |
| Magicien du dessin !!!! | |
|
| |
Quentin F Posteur locace
| Sujet: Re: Dessins lufteaux Sam 25 Avr 2015, 23:06 | |
| Magicienne briceño, magicienne. | |
|
| |
HansWerner Posteur Fou
| |
| |
Briceño Posteur Fou
| |
| |
Shéra Posteur locace
| Sujet: Re: Dessins lufteaux Mer 03 Juin 2015, 19:18 | |
| Salut les loups ! J'espère que vous allez bien et que vous êtes prêt pour Crisbecq Je voulais vous montrer un petit extrait de mon carnet dessin ou j'illustre et commente les moments fort passés à vos cotés ^^ Extrait Elbe Day (au stylo bic) [img]https://i.servimg.com/u/f18/19/19/72/33/img Sur ce, je vous dis à très vite
Dernière édition par Shéra le Ven 28 Oct 2016, 08:11, édité 1 fois | |
|
| |
Briceño Posteur Fou
| Sujet: Re: Dessins lufteaux Mer 03 Juin 2015, 20:02 | |
| Ouuuaaahhh! tout simplement top! Tu devrais te lancer dans une BD qui raconte les aventures des Lufteaux.
Bon coup de crayon . | |
|
| |
HansWerner Posteur Fou
| Sujet: Re: Dessins lufteaux Mer 03 Juin 2015, 20:20 | |
| Je sens bien le truc de la BD des Lufteaux !!! C'est un bonne idée ça _________________ La victoire sera ma motivation, l'honneur ma raison... | |
|
| |
Anthony L Posteur locace
| Sujet: Re: Dessins lufteaux Mer 03 Juin 2015, 20:29 | |
| Magnifique ! Très bonne idée Maintenant que je vois tes oeuvres, j'ai hâte d'y apparaître Tu verras, je vais te donner des idées à Crisbecq Continue comme ça | |
|
| |
Shéra Posteur locace
| Sujet: Re: Dessins lufteaux Mer 03 Juin 2015, 21:06 | |
| Merci De retour à Crisbecq, je réaliserai une planche bd (pas au bic mais sur tablette), on verra bien ce que ça donne Si tu as des idées de scénar Anthony je suis preneuse | |
|
| |
Briceño Posteur Fou
| Sujet: Re: Dessins lufteaux Mer 03 Juin 2015, 21:12 | |
| une BD comptant plusieurs petites Histoires en 6 pages qui raconte chacune de nos sorties. | |
|
| |
david@leslufteaux.com Modérateur
| Sujet: Re: Dessins lufteaux Mer 03 Juin 2015, 22:00 | |
| Très chouette! _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
Impossible n'est pas Lufteaux!
La vie est une longue période d'attente entre deux reconstit'(Ben)
Il ne faut pas confondre loisir et détente (Gildas)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessins lufteaux Mer 03 Juin 2015, 22:52 | |
| Quel joli coup de crayon (Bic!😀) Tu es pétrie de talent shéra ! Tu peux me compter partis tes fans ! J'adore ! |
|
| |
Quentin F Posteur locace
| Sujet: Re: Dessins lufteaux Jeu 04 Juin 2015, 00:07 | |
| - Briceño a écrit:
- une BD comptant plusieurs petites Histoires en 6 pages qui raconte chacune de nos sorties.
Excellente idée, ça me rappelle cette BD sur l'airsoft avec plein de petites histoires humouristiques, si c'est bien maîtrisé, ça peux avoir une sacrée gueule ! - Peter Mühle a écrit:
- Tu es pétrie de talent shéra !
Tu peux me compter partis tes fans ! J'adore ! Moi également ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessins lufteaux Jeu 04 Juin 2015, 00:54 | |
| La BD s'appele Bande de bille et raconte la découverte de l'air soft par Tim (je suis souscripteur de l'album 2)
Mais même si j'aime beaucoup Tim la qualité du coup de crayon de Shéra est beaucoup plus réaliste j'aime Ca ! Bravo Shéra ! |
|
| |
MarcoII Posteur locace
| Sujet: Re: Dessins lufteaux Jeu 04 Juin 2015, 08:55 | |
| super ! l'idée du scénario pourrait être l'histoire de notre division au travers de ses différentes campagnes que nous effectuons . Mais tu as du boulot , tout le monde veut figurer ds la BD ! eh ! Et puis , y a de quoi faire , c qui le soldat qui va braver les ordres pour voir sa petite infirmière .... suspens ! | |
|
| |
Shéra Posteur locace
| Sujet: Re: Dessins lufteaux Jeu 04 Juin 2015, 17:33 | |
| Oui l'histoire relatera notre quotidien au bivouac, sur le terrain, à travers différentes périodes (par exemple à Crisbecq, puis à Bastogne.... pour contraster... chaud froid lol ^^') C'est sur, si je fais une bd il y aura tous le monde, même les lufteaux que je n'ai pas encore vu ^^ Je pense qu'on sera tous un peu les héros de cette futur bd, chacun aura sa petite histoire perso (par exemple pour moi je pourrais vous dire les raisons de mon intégration chez les osttruppen... prisonnier dans un camp allemand ect... 3 ou 4 cases suffiront pour relater ça, pareil pour les autres lufteaux, chacun à sa petite histoire perso, une bonne façon de mieux vous connaitre aussi et oui ça sera du boulot ^^' pour l'instant je compte faire une planche test, une sorte d'échantillon pour vous montrer un peu ce que ça donne les lufteaux dessinés et colorisés sur tablette graphique, vous verrez... ça fait plus pro, rien avoir avec le bic | |
|
| |
Briceño Posteur Fou
| Sujet: Re: Dessins lufteaux Jeu 04 Juin 2015, 19:07 | |
| Bravo respect bonne idée et bon courage - Shéra a écrit:
- Oui l'histoire relatera notre quotidien au bivouac, sur le terrain, à travers différentes périodes (par exemple à Crisbecq, puis à Bastogne.... pour contraster... chaud froid lol ^^')
C'est sur, si je fais une bd il y aura tous le monde, même les lufteaux que je n'ai pas encore vu ^^ Je pense qu'on sera tous un peu les héros de cette futur bd, chacun aura sa petite histoire perso (par exemple pour moi je pourrais vous dire les raisons de mon intégration chez les osttruppen... prisonnier dans un camp allemand ect... 3 ou 4 cases suffiront pour relater ça, pareil pour les autres lufteaux, chacun à sa petite histoire perso, une bonne façon de mieux vous connaitre aussi et oui ça sera du boulot ^^' pour l'instant je compte faire une planche test, une sorte d'échantillon pour vous montrer un peu ce que ça donne les lufteaux dessinés et colorisés sur tablette graphique, vous verrez... ça fait plus pro, rien avoir avec le bic | |
|
| |
Shéra Posteur locace
| Sujet: Re: Dessins lufteaux Ven 03 Juil 2015, 17:14 | |
| Portrait au bic
[img]https://i.servimg.com/u/f18/19/19/72/33/img
Illustration pour Briceno (pas au bic cette fois :p)
[img]https://i.servimg.com/u/f18/19/19/72/33
Dernière édition par Shéra le Ven 28 Oct 2016, 08:27, édité 2 fois | |
|
| |
hick Posteur Fou
| Sujet: Re: Dessins lufteaux Sam 04 Juil 2015, 07:53 | |
| c'est toujours le même mot mais c'est magnifique ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessins lufteaux Sam 04 Juil 2015, 10:25 | |
| Whaou ! Quel talent !! Magnifique ! |
|
| |
HansWerner Posteur Fou
| Sujet: Re: Dessins lufteaux Sam 04 Juil 2015, 10:47 | |
| Ca envoies du lourd ! Bravo ! _________________ La victoire sera ma motivation, l'honneur ma raison... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessins lufteaux | |
| |
|
| |
| Dessins lufteaux | |
|