Stahlhelm40 Posteur timide
| Sujet: Bottes Lederarsenal Sam 02 Avr 2016, 19:00 | |
| Possédant déjà une paire de bottes cloutées du wachbattalion remontées en bottes de la Wehrmacht et n'étant pas satisfait de leur réalisme, je me suis mis à la recherche de bottes de bonne qualité et celles de lederarsenal me semblent les plus appropriées. J'ai cependant quelques questions auxquelles vous pourrez sûrement répondre car je sais que certains d'entre vous en possèdent.
I Mensurations
Doit-on lui indiquer sa pointure ou la longueur du pied en cm vu qu'elles sont sur mesure
II Délai de livraison
Quel est le délai de livraison approximatif ( plusieurs mois à ce qu'on m'a dit)
III Qualité
On m'a dit que ces bottes étaient de très bonne qualité mais je voulais l'avis de personnes en portant lors de leur reconstitutions ( au niveau du cloutage et de la semelle notamment)
En vous remerciant de vos réponses
Stahlhelm40 | |
|
ben Posteur Fou
| Sujet: Re: Bottes Lederarsenal Sam 02 Avr 2016, 19:33 | |
| Super bonne qualité. Les clous sont souvent des originaux. Pour etre sur de la pointure, envoie par courrier une trace de ton pied, la taille Française et la longueur de ton pied en cm. Compte 4-6mois de délais par contre. | |
|
Thomas DIETRICH Posteur Fou
| Sujet: Re: Bottes Lederarsenal Dim 03 Avr 2016, 00:30 | |
| rien a rajouter, c'est de la super qualité, et les longs mois d'attente en valent le coût...
Dernière édition par Thomas DIETRICH le Lun 04 Juil 2016, 22:43, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bottes Lederarsenal Dim 03 Avr 2016, 02:17 | |
| Comme Ben et Thomas je suis super satisfait de mes bottes ! pour la taille du pied tu recevras lors de la commande un schéma de pied à compléter avec un ensemble de mesure pour chaque pied, cheville et mollet ! c’est du complet car c’est du sur mesure !
tu aura le choix soit cuir brut à graisser, soit pré-teinter en noir a cirer.
tu devra les traiter en intérieur avec de l’huile de pied de boeuf a saturation puis en extérieur avec de la graisse jusqu’a ressuyer la aussi. après séchage de plusieurs jours tu pourras soit les cirer à chaud puis regraisser soit a nouveaux regretter si tu choisit le cuir naturel (pour info la plus part des soldat choisissait de les cirer car plus « beau gosse »...la frime c’est soldats allemand) |
|
Stahlhelm40 Posteur timide
| Sujet: Re: Bottes Lederarsenal Dim 03 Avr 2016, 11:25 | |
| Merci pour vos réponses c'est exactement ce que je voulais savoir (aussi niveau entretien)
Stahlhelm40 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bottes Lederarsenal | |
| |
|