| Photo carte de voeux 2017 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
david@leslufteaux.com Modérateur
| Sujet: Photo carte de voeux 2017 Lun 21 Nov 2016, 20:18 | |
| Je voudrais organiser une séance photo mytho pour la carte de vœux des loulous. Il me faudrait 4 ou 5 volontaires, le samedi 17/12 (le we qui suit Bastogne), sur la commune de Pont de l'arche(27340). On utilisera des véhicules sur un thème 1940, il faudra deux gars pour porter l'uniforme britannique... Dans l'asso ou non, venez nous rencontrer à cette occasion! Contact david@leslufteaux.com 0607446041 Ce sera un petit mélange de tout ça avec des Lufteaux au premier plan. _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
Impossible n'est pas Lufteaux!
La vie est une longue période d'attente entre deux reconstit'(Ben)
Il ne faut pas confondre loisir et détente (Gildas)
| |
|
| |
Paquito Posteur Fou
| Sujet: Re: Photo carte de voeux 2017 Lun 21 Nov 2016, 21:08 | |
| Si t'as pas de photographe Jsuis preneur mais rien de sur encore | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo carte de voeux 2017 Lun 21 Nov 2016, 21:12 | |
| Bah,ça serait super! Je cherche dans les relations qu'on a, ils sont un certain nombre mais si on peut gérer ça en interne c'est mieux. _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
| |
|
| |
Paquito Posteur Fou
| Sujet: Re: Photo carte de voeux 2017 Lun 21 Nov 2016, 21:22 | |
| Ok je te tiens au jus le plus rapido, t'aurais des informations sur la durée une mâtiné/une journée/un week end? | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo carte de voeux 2017 Mar 22 Nov 2016, 08:40 | |
| La journée du samedi...une après midi serait certainement suffisante mais on ne sait jamais. Reste à esperer qu' il fera beau sinon c'est mort. _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
| |
|
| |
Paquito Posteur Fou
| Sujet: Re: Photo carte de voeux 2017 Jeu 24 Nov 2016, 21:29 | |
| @David Je te donne une réponse mercredi ou samedi prochain au plus tard. Faut que je chope un train pour venir et un autre qui partirai de Normandie pour l'Allemagne pour le retour. Rien de gagner | |
|
| |
Paquito Posteur Fou
| Sujet: Re: Photo carte de voeux 2017 Mar 29 Nov 2016, 16:55 | |
| Saurait été avec plaisir que j'aurais fait les photos mais le billets de train et hyper cher et d'un pont de vue logistique c'est hyper compliqué... Desolé | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo carte de voeux 2017 Mar 29 Nov 2016, 21:28 | |
| Ok, de toute façon c'est compliqué aussi pour tout un tas d'autres raison (disponibilité des effectifs, mise en chantier des véhicules, calendrier chargé)... On fera au mieux. _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
| |
|
| |
jossaic Posteur Fou
| Sujet: Re: Photo carte de voeux 2017 Dim 04 Déc 2016, 18:19 | |
| Slt, pour les photos il te faut un pro ou non car ma femme fait des photos pour son plaisir .
bonne soirée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo carte de voeux 2017 | |
| |
|
| |
| Photo carte de voeux 2017 | |
|