De Gilles et Toni des "Fantômes de la 11pz":A toi aussi David, en mon nom et celui des Fantômes de la 11ème nous te souhaitons tous nos meilleurs voeux pour 2014.
D'Olivier Debras(dessinateur, producteur, réalisateur), la cocote/bataille d'un jour:Merci David, j'espère que tu feras attention à ne pas écraser les bégonias de ton jardin avec ton char...;-)
Olive
D'Antony, collectionneur:Excellente année 2014 à tous les Lufteaux en attendant d' avoir le plaisir de se retrouver sur une prochaine reconstitution.
Antony
De Didier Lodieu historien, écrivain:
Tous mes voeux également David, ainsi qu'à toute ta famille et un beau Stug!
Amitiés
Didier
Association SHAEF(US /Champagne):L'association SHAEF vous souhaite également ses meilleurs vœux pour 2014, avec du
bonheur et pleins de bonnes choses pour cette année.
Sébastien, France 44:L'association France 44 vous présente ses meilleurs vœux pour cette année 2014
à très bientôt sur le terrain
Sébastien Lemonnier
président de France 44
De stephan(http://www.luftteufels.nl/)/:Hello David!
Best wishes for a very good & healthy 2014! (Bonne annee)
I see you have started this year very good with the Stug! Very nice, looks superb!
I’m very interested in your event in the winter, please keep me informed.
Our next event is Operation Nordwind, in Rixensart (close to Brussels) in february.
My Kamerads from the Luftteufels are going to Normandy, i will make sure you’ll meet eachother.
Christophe Guillement(Saumur en Uniforme):Bonjour David,
Reçois mes meilleurs vœux pour toi, pour tes proches ainsi que pour tous les membres des Lufteaux à l’aube de cette nouvelle année qui commence.
Qu’elle vous apporte satisfactions, joies, bonheur, rires, santé, gaîté, plaisir et bien être.A très bientôt
Amitiés
Heinrich/Reconstitueur au 1./JR132:Bonjour,
bonne et heureuse annee tout d'abord.
Je tenais a vous feliciter pour votre site et sur le serieux de votre groupe de reconstitution.
Vraiment superbe le travail dans le respect de l'histoire.
Je suis moi-meme membre dans une association germano-française de reconstitution historique la DSM 1870-1918 e. V. C'est une association d'origine allemande et nous representons le soldat allemand (principalement) entre 1870 et 1918. Notre point fort est plus axe sur la periode 1907-1918.
Nous possedons un site que je gere personnellement en deux langues. Voici l'adresse : www.dsm1918.de
Peut-etre aurons-nous une fois la chance de se rencontrer, meme si les periodes ne sont pas exactement les memes. Mais la passion est la meme.
Bien a vous,
Musketier Heinrich
Jeepo, reconstitueur:Et les Lufteaux bien entendu!