| Meeting aérien St André de l'Eure/ 20 et 21 Mai | |
|
+8CapCognier Briceño Kévin Shéra HansWerner XAK Paquito david@leslufteaux.com 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HansWerner Posteur Fou
| Sujet: Re: Meeting aérien St André de l'Eure/ 20 et 21 Mai Lun 22 Mai 2017, 15:56 | |
| Yup on a été un équipage de choc qui s'est perdu en vol et qui a bombardé Londre par erreur, déclenchant du coup des représailles sur Berlin et le Blitz de Londre _________________ La victoire sera ma motivation, l'honneur ma raison... | |
|
| |
david@leslufteaux.com Modérateur
| Sujet: Re: Meeting aérien St André de l'Eure/ 20 et 21 Mai Mar 23 Mai 2017, 21:55 | |
| _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
Impossible n'est pas Lufteaux!
La vie est une longue période d'attente entre deux reconstit'(Ben)
Il ne faut pas confondre loisir et détente (Gildas)
| |
|
| |
jossaic Posteur Fou
| Sujet: photo saint andré Mar 23 Mai 2017, 22:38 | |
| | |
|
| |
Paquito Posteur Fou
| Sujet: Re: Meeting aérien St André de l'Eure/ 20 et 21 Mai Mar 23 Mai 2017, 22:59 | |
| Sympa ces photos ! Par contre le coup des "Katroffeln" sur la roulante ça m'a bien fait rire (même si c'est peut être un peu cliché ?!) | |
|
| |
Shéra Posteur locace
| Sujet: Re: Meeting aérien St André de l'Eure/ 20 et 21 Mai Mar 23 Mai 2017, 23:53 | |
| - Paquito a écrit:
- Sympa ces photos !
Par contre le coup des "Katroffeln" sur la roulante ça m'a bien fait rire (même si c'est peut être un peu cliché ?!) Les patates étaient bien au menu Paquito ;p | |
|
| |
Kévin Posteur Fou
| Sujet: Re: Meeting aérien St André de l'Eure/ 20 et 21 Mai Mer 24 Mai 2017, 16:01 | |
| superbes photos ! je vois que Shera n'a pas quitté son echarpe hahaha, on change pas les bonne habitudes | |
|
| |
Shéra Posteur locace
| Sujet: Re: Meeting aérien St André de l'Eure/ 20 et 21 Mai Mer 24 Mai 2017, 20:25 | |
| - Kévin a écrit:
- superbes photos !
je vois que Shera n'a pas quitté son echarpe hahaha, on change pas les bonne habitudes une légère brise planait sur le bivouac , on est jamais trop prudent lol | |
|
| |
XAK Posteur locace
| Sujet: Re: Meeting aérien St André de l'Eure/ 20 et 21 Mai Mer 24 Mai 2017, 22:28 | |
| Salut,
Le CASA rassemble toutes les photos afin de faire un dossier qui sera accessible à tous. Si vous avez des photos, pouvez vous me les envoyer via WETRANSFER , mon adresse mail est : koch.xavier@laposte.net
merci!!
Xavier | |
|
| |
HansWerner Posteur Fou
| Sujet: Re: Meeting aérien St André de l'Eure/ 20 et 21 Mai Jeu 25 Mai 2017, 00:03 | |
| WeTransfer envoyé Xavier ! _________________ La victoire sera ma motivation, l'honneur ma raison... | |
|
| |
Quentin F Posteur locace
| Sujet: Re: Meeting aérien St André de l'Eure/ 20 et 21 Mai Mer 07 Juin 2017, 21:11 | |
| Et bien jeunes gens, je vois que vous ne chômez pas depuis le temps ! | |
|
| |
HansWerner Posteur Fou
| Sujet: Re: Meeting aérien St André de l'Eure/ 20 et 21 Mai Jeu 24 Aoû 2017, 19:54 | |
| L'épisode de l'émission "Les grains de sable de l'histoire" dans lequel nous avons été figurant pendant ce meeting passe demain soir Vendredi 25/08 sur RMC Découverte !!! _________________ La victoire sera ma motivation, l'honneur ma raison... | |
|
| |
| Sujet: Re: Meeting aérien St André de l'Eure/ 20 et 21 Mai Ven 25 Aoû 2017, 07:25 | |
| Nos deux aviateurs de service accèdent enfin à la célébrité et au star système! Cela fait toujours une drôle d'impression la première fois. _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
| |
|
| |
HansWerner Posteur Fou
| Sujet: Re: Meeting aérien St André de l'Eure/ 20 et 21 Mai Ven 25 Aoû 2017, 17:45 | |
| Présentation de l'épisode : http://rmcdecouverte.bfmtv.com/emission/grains-sable-1940-la-bataille-dangleterre/ _________________ La victoire sera ma motivation, l'honneur ma raison... | |
|
| |
WW1/WW2 Posteur bavard
Nombre de messages : 107 Age : 22 Localisation : Nagel Seez Mesnil / Eure
| Sujet: Re: Meeting aérien St André de l'Eure/ 20 et 21 Mai Sam 26 Aoû 2017, 21:24 | |
| Vous étiez magnifiques les gars (et on a même pas remarquer la qualité des bonnets d'aviateurs ... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Meeting aérien St André de l'Eure/ 20 et 21 Mai Sam 26 Aoû 2017, 21:51 | |
| Au final, c'est assez sympa... _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
| |
|
| |
HansWerner Posteur Fou
| |
| |
| Sujet: Re: Meeting aérien St André de l'Eure/ 20 et 21 Mai Lun 04 Sep 2017, 05:20 | |
| Nous avons reçu une copie sur Dvd de ce doc, si qqn veut le voir ou le copier, je peux l’amener lors de la prochaine reconstit'. _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
| |
|
| |
XAK Posteur locace
| Sujet: Re: Meeting aérien St André de l'Eure/ 20 et 21 Mai Lun 04 Sep 2017, 09:54 | |
| Il n’empêche que si l'on en crois le reportage; Nos deux pilotes Lufteaux ont bombardés des civils... Décidément Hans, t'a un problème avec les civils... Un deuxième retrogradage te pend au nez! | |
|
| |
HansWerner Posteur Fou
| Sujet: Re: Meeting aérien St André de l'Eure/ 20 et 21 Mai Lun 04 Sep 2017, 11:41 | |
| _________________ La victoire sera ma motivation, l'honneur ma raison... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meeting aérien St André de l'Eure/ 20 et 21 Mai | |
| |
|
| |
| Meeting aérien St André de l'Eure/ 20 et 21 Mai | |
|