Derniers sujets | » Présentation Ettes VonarbLun 02 Sep 2024, 11:07 par Anton» premiert jet pour écriture de mon personnage Sam 24 Aoû 2024, 06:31 par Baier rudolf» un re bonjour Sam 24 Aoû 2024, 06:16 par Baier rudolf» Présentation de KilkennyMer 21 Aoû 2024, 22:28 par Steffen25» Une idée de l'arme du crime ?Mer 21 Aoû 2024, 12:22 par david@leslufteaux.com» ma presentation Sam 29 Juin 2024, 00:39 par david@leslufteaux.com» PROGRAMME TVDim 02 Juin 2024, 19:50 par Briceño» Présentation Baptiste KappsMar 21 Mai 2024, 10:05 par Steffen25» PrésentationMar 23 Avr 2024, 19:07 par Steffen25» Présentation Lufteaux Jung MaximeMer 27 Mar 2024, 22:56 par Stéphane Loubel» Présentation Edgar StuderDim 25 Fév 2024, 17:14 par Steffen25» Présentation HansDim 04 Fév 2024, 18:37 par Hans» Port de la FliegerbluseDim 24 Déc 2023, 18:57 par Euronymous» Thomas (Normandie -Seine Maritime 76)Jeu 07 Déc 2023, 15:18 par Leo Studer» Truppenfahrrad type ww2 a vendre sur LBCLun 06 Nov 2023, 23:30 par Leo Studer |
-10% pour les membres | |
|
| bonjour à tous | |
| | Auteur | Message |
---|
blitz Posteur Fou
| Sujet: bonjour à tous Lun 09 Oct 2017, 09:50 | |
| je me présente, Marc 58 ans (et oui je ne serai pas un foudre de guerre) . je connais David et Audrey depuis quelque années, et puis on c'est "perdu de vue". vous etes venu chez moi à Vigneux, et la curiosité a fait que j ai repris contact avec David, et bien sur une envie de reporter l uniforme. J'ai apprécié votre campement et votre tenu sur le site, et voilà je suis sur ce forum. pour l'instant je possede seulement une tenue Heer, mais bon. Je ne vais pas tout vous raconter aujourd'hui, j'en garde un peu pour une rencontre prochaine Mon nom de recontit. Markus BLITZ. PS: j'ai deux vélo ,un suisse,et un torpédo. | |
| | | Feles Posteur locace
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 09 Oct 2017, 21:23 | |
| Enchanté Marc ! bienvenue sur le forum | |
| | | david@leslufteaux.com Modérateur
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 09 Oct 2017, 22:12 | |
| re Bienvenu sur le forum Marc! Comme dit, y'a assez de diversités d'activités et de postes à occuper pour pouvoir gérer un peu tous les profils. Moi même je confesse que je n'ai plus le même entrain ni la "furia francese" qui caractérisait certaines charges à Kulsheim ou dans le Jura... Mais je prend encore du plaisir...autrement... C'est bien d'avoir des gens qui viennent un peu d'autres univers. Beaucoup de membres de l'asso sont des primo-arrivants dans la reconstitution, il faut leur faire comprendre les méthodes etc... En ne côtoyant que l'univers WW2, c'est parfois difficile pour eux de comprendre pourquoi nous n'agissons pas comme la majorité des associations (on en débattait d'ailleurs y'a pas encore très longtemps en partie privée sur un débrieffing). _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
Impossible n'est pas Lufteaux!
La vie est une longue période d'attente entre deux reconstit'(Ben)
Il ne faut pas confondre loisir et détente (Gildas)
| |
| | | CapCognier Posteur locace
| Sujet: Re: bonjour à tous Mar 10 Oct 2017, 09:18 | |
| Bonjour Marc, Ne te fais pas de souci, en tant que le plus ancien en âge dans l'asso, je ne suis pas aussi un foudre de guerre et je peux te garantir que tout le monde y trouve sa place et prend son plaisir. J'en suis la preuve, enfin je le pense....!!!! Bienvenu à toi | |
| | | blitz Posteur Fou
| Sujet: Re: bonjour à tous Mar 10 Oct 2017, 11:10 | |
| Merci pour vos réponses,et votre accueil. venant de la guerre civil americaine, ou j 'ai connu David et Audrey, j'ai peut etre certaines choses a apporter au groupe, en toute modestie,et sans vouloir me mettre en avant, je veux juste partager avec vous des moments, le plus en adéquation avec les "réelles" conditions de vie d'un soldat en campagne. je suis parfaitement conscient que nous faisons cela en temps de paix (heureusement) , et que jamais nous pourront ressentir et eprouver les etats d'ames d'un soldat qui combat. Merci de m 'accepter comme je suis..... | |
| | | Bentos Posteur locace
| Sujet: Re: bonjour à tous Mar 10 Oct 2017, 11:16 | |
| C'est l'avantage des Feldivision: De 17 à 77ans... Pas de limite d'âge réel, après chacun fait en fonction de son énergie (ça c'est parce qu'on est là pour passer un bon et pas revenir complètement cassé!)! Enfin, j'aurais plein de questions à te poser, car j'essaye d'écrire une biographie sur la vie de reconstituant de David et il me manque des infos sur la période ou il chargeait nu-pied, baïonnette au canon, des hordes de Nordistes surentrainés (d'après ce que dis la légende) | |
| | | blitz Posteur Fou
| Sujet: Re: bonjour à tous Mar 10 Oct 2017, 11:23 | |
| La légende dit vrai, enfin presque, tu sais l histoire racontée...... Et rien n'est dit sur audrey ????? Et je ne vous conseille pas de voir David charger pieds nus, rien que ca, c est un acte de bravoure | |
| | | Bentos Posteur locace
| Sujet: Re: bonjour à tous Mar 10 Oct 2017, 15:31 | |
| ahahaaa merci pour ta réponse Personne ne doutais de la véracité du "mythe"! Concernant Audrey je ne sais rien ( hormis que si je parle je me retrouverais radier du forum, virer de l'association voir pire encore! ) | |
| | | blitz Posteur Fou
| Sujet: Re: bonjour à tous Mar 10 Oct 2017, 19:41 | |
| je comprends | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour à tous | |
| |
| | | | bonjour à tous | |
|