| Piquets et sardines pour zeltbahn | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kurt Reus Posteur Fou
| Sujet: Piquets et sardines pour zeltbahn Mer 04 Juil 2018, 00:18 | |
| Bonsoir je voulais savoir, si ce modèle correspond pour monter une tente à 2 pans. Le lien: http://www.sofmilitary.co.uk/aluminium-zeltbahn-pole-set-in-green-pouch-product,20178
Merci d'avance. _________________ "A Marseille, le football est une religion et l'OM est son curé."
| |
|
| |
WW1/WW2 Posteur bavard
Nombre de messages : 107 Age : 22 Localisation : Nagel Seez Mesnil / Eure
| Sujet: Re: Piquets et sardines pour zeltbahn Lun 09 Juil 2018, 10:02 | |
| L'idéal serait des piquets en bois | |
|
| |
Kurt Reus Posteur Fou
| Sujet: Re: Piquets et sardines pour zeltbahn Lun 09 Juil 2018, 10:03 | |
| Ok merci Josselin _________________ "A Marseille, le football est une religion et l'OM est son curé."
| |
|
| |
WW1/WW2 Posteur bavard
Nombre de messages : 107 Age : 22 Localisation : Nagel Seez Mesnil / Eure
| Sujet: Re: Piquets et sardines pour zeltbahn Lun 09 Juil 2018, 10:06 | |
| Je crois que sur sof, ils font également ce genre de «kit» avec des piquets en bois et sardine reglementaire ! | |
|
| |
Kurt Reus Posteur Fou
| Sujet: Re: Piquets et sardines pour zeltbahn Lun 09 Juil 2018, 19:00 | |
| Je regarde ca _________________ "A Marseille, le football est une religion et l'OM est son curé."
| |
|
| |
Kurt Reus Posteur Fou
| Sujet: Re: Piquets et sardines pour zeltbahn Lun 09 Juil 2018, 23:16 | |
| Sa doit être ça: http://www.sofmilitary.co.uk/german-zeltbahn-pole-set-in-fieldgrey-bag-product,17571 _________________ "A Marseille, le football est une religion et l'OM est son curé."
| |
|
| |
Paquito Posteur Fou
| Sujet: Re: Piquets et sardines pour zeltbahn Mar 10 Juil 2018, 14:13 | |
| Faut faire gaffe avec les piquets en reproduction, généralement ils ne sont pas à la bonne hauteur et sont trop grands...
Dernière édition par Paquito le Mar 10 Juil 2018, 16:14, édité 1 fois | |
|
| |
Kévin Posteur Fou
| Sujet: Re: Piquets et sardines pour zeltbahn Mar 10 Juil 2018, 15:35 | |
| les blancs sont generalement des piquets de mats provenant du surplus de l'armée suisse ... sections de mats plus longs que les allemands...et cette difference de hauteur se verra automatiquement sur ta Zelbahn montée .
regarde sur e bay , de temps en temps il y en a des bons . | |
|
| |
Kurt Reus Posteur Fou
| Sujet: Re: Piquets et sardines pour zeltbahn Mar 10 Juil 2018, 16:25 | |
| Ok merci pour vos réponses. Je pense que je vais attendre avant d'acheter les piquets de zelt _________________ "A Marseille, le football est une religion et l'OM est son curé."
| |
|
| |
Egon Kraaz Posteur Fou
| Sujet: Re: Piquets et sardines pour zeltbahn Mer 11 Juil 2018, 10:12 | |
| sinon un truc tout con, tu demande a un gars combien mesure le mat entierement deployé, et sur le terrain tu fait comme bcp a l'epoque, tu coupe une branche à la bonne longueur.
sinon les "sardines" francaise de 40/50/60 en bois font encore l'affaire en reconstite?
pour ma part, dans la pochette "suisse", le mat part a la poubelle, et je ne garde que les sardines pour utiliser dans des sols tres durs, ces sardines sont tres solides.
de meme que la pochette "suisses" (meme celle à camo "éclats") n'est pas à utilisée en reconstite, ou alors juste pour porter certains accessoires pour ceux qui ont des radios | |
|
| |
Kurt Reus Posteur Fou
| Sujet: Re: Piquets et sardines pour zeltbahn Dim 15 Juil 2018, 09:54 | |
| Ok merci beaucoup _________________ "A Marseille, le football est une religion et l'OM est son curé."
| |
|
| |
XAK Posteur locace
| Sujet: Re: Piquets et sardines pour zeltbahn Mar 17 Juil 2018, 23:22 | |
| si t'es pas pressé je peux t'en faire au tour à bois. Qui seront de la bonne longueur. Elles seront un peu plus grosse en diametre pour etre plus costaud. En chêne ou en Pin sylvestre. Ils n'auront peut etre pas le look reglo mais c'est solide et ça fait le taf... Pour 4 mats de tente je devrait en avoir pour 1h30/2h de taf, tu me donnera une pièce en conséquence si tu veux. (pour le bois et payer les outils de tour; qui coûte une c...)
a+ XAk | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Piquets et sardines pour zeltbahn | |
| |
|
| |
| Piquets et sardines pour zeltbahn | |
|