Lena Syring Posteur locace
| Sujet: Boutons M43 et veste Dim 03 Fév 2019, 12:40 | |
| Bonjour, bonjour ! Premier post (c'te pression !) et premier appel au secours de la p'tite nouvelle (bon, petite, tout est relatif) . J'ai reçu mon uniforme de flakhelferin, cousu les insignes grâce aux conseils de Shera, et je cherche maintenant à changer les boutons de la veste et de ma casquette M43. J'en aurais souhaité des gris mates, comme ceux de Shera. J'en avais repéré sur SOF, mais visiblement ils ne se font plus. Il n'y a plus que le modèle argenté (que précisément je veux remplacer !!) Sauriez-vous où je pourrais m'en procurer de qualité ? Il faut que je fasse attention aux tailles, aussi, non ? Vous remerciant par avance Bon dimanche et à bientôt les amis ! | |
|
david@leslufteaux.com Modérateur
| Sujet: Re: Boutons M43 et veste Dim 03 Fév 2019, 21:18 | |
| J'ai des boutons pour ta veste, soit des repros, soit des bons de fouille, au choix. De combien en as tu besoin? _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
Impossible n'est pas Lufteaux!
La vie est une longue période d'attente entre deux reconstit'(Ben)
Il ne faut pas confondre loisir et détente (Gildas)
| |
|
Lena Syring Posteur locace
| Sujet: Re: Boutons M43 et veste Lun 04 Fév 2019, 09:06 | |
| Aaaah merci ! Je partirais plus sur les repros, histoire de ne pas avoir peur d'abimer de bons boutons. Il m'en faudrait 12, si c'est possible. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boutons M43 et veste | |
| |
|